Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles d'un RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Règles d'un RPG Empty
MessageSujet: Règles d'un RPG   Règles d'un RPG EmptySam 23 Juil à 16:13

Bienvenue sur ce forum, avant de pouvoir y jouer j'aimerais que vous preniez connaissance de ces quelques régles à suivre tout au long du jeu.

1° Lorsque vous faites parler votre personnage il vous faut mettre des " "

2° Lorsque vous écrivez les pensées de votre personnage, utilisez des * *
3°Lorsque vous faites un hors play utilisez des ( )

Exemple des régles 1, 2, 3 : Finwë tournait en rond dasn son bureau ne retrouvant plus un certain dossier. * Rahh j'aimerais mieux être dehors prés du lac, plutot que tourner en rond à en devenir chévre!* Elle entendit ensuite quelqu'un frapper à sa porte. "Entrez" (voila c'est pas bien compliqué)

4° Vous ne jouez les actions, pensées, paroles que votre personnage! Si vous voulez reprendre une parole dite par un autre joueur utilisez la en 'citer'. De plus votre personnage ne sait pas prévoir à l'avance les faits et gestes d'un autre, il peut supposer mais ne peut prévoir. (cela donne un certain suspence ^^) Lorsque vous faite les actions de vos personnage utilisé le passé et non le présent. Et utilisez la 3ème personne du singulier (IL ou ELLE) pour décrire les actions de vos perso.

5°Soyez respectueux envers vos camarades, il peut y avoir des tensions mais je ne veux pas voir de mots injurieux.

6°Surveillez votre orthographe (bien que les erreurs de frappes peuvent arrivées même pour moi ^^)

Voila je sais que ca peut sembler un peu rébarbatif mais c'est pour le bon fonctionnement de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
 
Règles d'un RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: A LIRE ! :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser