AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nindë Tinehtelë

Aller en bas 
AuteurMessage
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Nindë Tinehtelë Empty
MessageSujet: Nindë Tinehtelë   Nindë Tinehtelë EmptyDim 9 Oct à 22:23

Nom et prénom:
Nindë Tinehtelë

Age:
12 ans.

Histoire:
Elle est née dans une famille qui avait recours à la magie dès que le besoin s'en faisait sentir. Elle observait avec des yeux ébahis ses parents car elles n'avait pas encore compris qu'ils étaient des magiciens. Elle resta plusieurs années dans l'ignorance, ses parents fesant tout pour qu'elle ne baigne pas dedans aussi jeune et qu'elle passe une petite enfance normale.

Elle passa une enfance agréable jusqu'à ses 10 ans ou elle pris réellement compte de ses pouvoirs. Jusque là elle n'avait pas beaucoup de pouvoirs, juste déplacer des objets par la pensée et encore, elle ne pouvait le faire que très rarement. Mais quand elle s'est réveillée le jour de ses 10 ans, elle a compris que cela ne serait plus pareil, elle avait fait un rêve étrange où un homme au regard troublant lui donnait ses pleins pouvoirs. Elle pouvait désormais déplacer les objets quand elle le voulait et ou elle le voulait ainsi que faire s'allumer les appareils. Elle venait de découvrir son pouvoir de lévitation ainsi que celui de téléportation qui l'amena directement dans la cuisine.
Ses parents était très heureux qu'elle ait enfin mes pouvoirs car eux en possedais et s'en servait pour de nobles causes. Elle lisait dans les yeux de ma soeur un peu de jalousie et elle n'avait pas compris ce que ses pouvoirs avaient d'extraordinaires. Elle fit même un tentative de suicide à 11 ans.

Et elle se découvrit d'autres pouvoirs petit à petit. Comme ceux de lire dans les pensées ou d'envouter les animaux ou aurtes créatures. Son grand-père s'occcupait de son éducation ou elle appris déjà des formules magiques. Jusqu'au jour ou en accord avec ses parents il décida de l'envoyer dans le prestigieux Collège d'Arc-Ange. Déjà qu'elle était déprimée à longueur de journée, cela n'arranga pas son cas.

Elle recu quelques semaines plus tard un courrier de ce fameux collège, il l'acceptait... Mais à l'idée de devoir quitter tout ses proches elle ne fut pas heureuse de cela. Et elle se suis résolu à allez dans ce collège sur l'obligation de ses parents et de son grand-père.

Caractère:
Intelligente et un peu collérique, elle est plutot curieuse, assez déprimée, elle a du mal à rire et pense que personne ne ressent de l'affection pour elle.

Physique:
Elle a des cheveux châtains clairs et des yeux noisettes et verts à la lumière. Elle porte des vêtements assez spéciaux qui s'adapte à la personne qui les portent, ils lui viennent de sa grand mère, elle les portaient dans sa jeunesse. Ils sont constitués d'une partie d'armure sur un haut qui se change chaque jour et d'une jupe ainsi que des bottes. Elle possède une arbalète.

Particularité:
A plusieurs pouvoirs héréditaires qui sont décris dans son histoire. Elle avait un ancêtre qui possèdait beaucoup de pouvoirs et ceux-ci lui ont été transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pythonia.forumactif.com
 
Nindë Tinehtelë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: