Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Finwë et la nouvelle élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Finwë et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Finwë et la nouvelle élève   Finwë et la nouvelle élève EmptyMar 11 Oct à 19:00

Oula, cela commencait bien penssa Finwë.

*Elle a pas l'air d'etre heureuse d'intégrer cette école... c'est le moins qu'on puisse dire ...*

Finwë sortit de la salle pour aller vers les jardins ou le vent frappait encore légérement. Elle marcha sur les dalles posées sur l'eau et se retourna vers son élève.

"N'ayez pas peur il n'y a aucun danger. Toutes ces plaques sont solidement tenues pas un puissant sortilège."

Puis essayant de la rassurer sur le déroulement de son année scolaire, elle devia le sujet vers les nouveaux élèves.

"Il y a déja pas mal d'élèves qui sont arrivé dont deux garcons. Je suis sur que vous allé bien vous entendre, bien que je doive l'avouer, vous venez tous de cultures très différente. mais c'est ca qui fait le charme d'une école non?"

Finwë aimait cette grande variété bien que cela lui causait quelques soucis de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Finwë et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Finwë et la nouvelle élève   Finwë et la nouvelle élève EmptyMar 11 Oct à 21:56

"Je ne sais pas si je vais me faire beaucoup d'amis...."
Hésite un instant puis dit:
"D'ailleurs je sais même pas si j'ai envie de m'en faire..."
Change ma valise de main qui commencait à me peser
"Je préferai rejoindre ma grand mère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Finwë et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Finwë et la nouvelle élève   Finwë et la nouvelle élève EmptyMer 12 Oct à 14:45

(quand tu parle des actions de ton perso, utilise la 3ème pers. du sing. et non la 1ère ^^)

Vraiment cette élèves avait de sombres pensées. Et puis dire devant la directrice qu'elle préférerait etre chez sa grand mère qu'ici... c'était un peu fort.

*Le chemin va etre long j'en ai peur...*

Ne sachant quoi dire, Finwê continua de marcher sur le lac pour enfin arriver a l'autre rive.

*Ce silence commence a etre pesant, je le crains..*

Elle attendit après la jeune fille et s'approchèrent de la foret.

"Nous voici a l'entrée de la foret. Cette foret est très grande et vous y verrai peut etre quelques animaux si vous ne faites pas trop de bruits"

Finwë s'avanca sur le chemin de la foret en espérant que la fillette serait un peu plus bavarde.

(a toi l'honneur de commencer dasn la foret)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Finwë et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Finwë et la nouvelle élève   Finwë et la nouvelle élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finwë et la nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser