AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aïndra Ti

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïndra Ti
Elève
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Aïndra Ti   Mar 11 Oct à 21:50

Nom et prénom: Aïndra Ti

Age: 12 ans

Histoire: Aïndra est née un jour de pleine lune. Sa mère a eu des complications lors de l’accouchement. Oh, pas celle que l’on peut croire ! Le père d’Aïndra était un loup-garou. Lorsque sa fille fut sortie du ventre de sa mère, il se jeta sur elle et essaya de la dévorer. La sœur d’Aïndra (Kirana) étant dans les parages, se lança sur son père et l’assomma. Kirana soutint sa mère et porta sa sœur; elles retournèrent toutes les trois dans leur chaumière et Kirana soigna les blessures de sa mère.
Les années passèrent sans qu’un homme ne vienne ternir la joyeuse vie d’Aïndra, elle n’avait jamais connu son père, et quand elle avait posé des questions, elle sut qu’elle ne voulait pas le connaître. Il était peut-être mort à l’heure actuelle, mais Aïndra s’en fichait ! Elle avait été très bien élevée, connaissait les bonnes manières, mais n’avait jamais vu un homme ! Un jour, se baladant dans la forêt, elle en croisa un. Elle fut d’abord méfiante à son égard, puis à force de l’observer, elle se sentait bien. Elle n’osait pas lui parler. Elle dut se rapprocher un peu trop de lui, car le jeune homme se retourna et la vit. Il s’approcha et Aïndra, prise de panique, s’enfuit. Elle ne l’a plus jamais revu. Un autre jour, elle aida sa sœur à chasser, il n’y avait plus rien à manger dans leur maison. Aïndra vit une biche, magnifique, bien trop belle pour être tuée, mais Kirana, plus rapide qu’elle, l’abattit d’une flèche. Aïndra, prise d’une rage folle se mit à brûler l’arc de sa sœur, la flèche qui se trouvait dans le corps de la pauvre bête ainsi que quelques arbres aux alentours. Lorsqu’elle se fut calmée, toute flamme cessa immédiatement. Sa sœur la regarda, ébahie. Elle lui dit qu’il fallait absolument qu’elle en parle à leur mère. Cette dernière mise au courant prit la plume et contacta le Collège de « sorcier » le plus réputé du pays et décida d’y envoyer sa fille. Il fallait absolument qu’elle développe ce don. Si il lui avait été remis, ce n’était pas par hasard.
Un mois plus tard, Aïndra reçut la réponse. Elle était admise dans cette école, dans ce majestueux collège. Elle sauta de joie et remercia sa mère et sa sœur.

Caractère: Timide, et facilement inflammable (sans vouloir faire de jeu de mots)

Physique: Elle a un visage doux, toujours accompagné de fleurs roses.

Particularité: déclenche un feu lorsqu’elle ne sait pas gérer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aïndra Ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrándra Eldreda [Officier Archère]
» Elrándra Xull'rae [Cavalière/Guerrière]
» Eleràndra Dévéclya [cavalière Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: