Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nindë entre dans la forêt avec Finwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Nindë entre dans la forêt avec Finwë Empty
MessageSujet: Nindë entre dans la forêt avec Finwë   Nindë entre dans la forêt avec Finwë EmptyMer 12 Oct à 18:51

Nindë regarda autour d'elle avant de suivre Finwë
"Cette forêt est très belle, j'y ferai un tour à l'occasion..."

Avance en baissant la tête
et en partant dans ses pensées.
Elle aurait du mal à si faire, mais
elle essaierait de passer une bonne scolarité
dans ce collège...
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Nindë entre dans la forêt avec Finwë Empty
MessageSujet: Re: Nindë entre dans la forêt avec Finwë   Nindë entre dans la forêt avec Finwë EmptyMer 12 Oct à 19:18

*Bien on progresse! Elle m'a au moins dit une phrase qui n'atait pas trop déprimante.*

Conte de cette évolution Finwë ne perdit pas une occasion pour continuer la discution tout en marchant.

"Vous devez savoir qu'il y a de nombreuses créatures, toutes plus différentes les unes que les autres. Si on prend bien le temps d'ouvrir grand ses yeux ont arrive a lire l'histoire de cette foret. D'ailleur un des nouveau élèves, Monsieur Tarrane a découvert un arbres avec de nombreuses inscription. Enfin il faut bien observer c'est tout"

Le vent qui claquait dasn les branches d'arbre se rafraichissait et instintivement, la directrice ressera sa cape autour de son cou.

*Manquerai plus je tombe malade... non mais quoi encore..*

Bien que peux disposée aux maladie, Finwë avait prise de petites habitude moldue au cours de ses voyages et ne s'en rendait plus compte
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Nindë entre dans la forêt avec Finwë Empty
MessageSujet: Re: Nindë entre dans la forêt avec Finwë   Nindë entre dans la forêt avec Finwë EmptyMer 12 Oct à 19:43

Nindë n'était pas gênée par le vent
et change à nouveau de main pour sa valise.
Elle regarda encore autour d'elle
puis dit d'une voix un peu plus joyeuse:


"Est-ce qu'il y'a des loups ?"
Nindë était facinée par les loups
elle en avait vu à de nombreuses reprises
et se refusait à les envouter...


"S'il y' a des loups je m'enpresserai d'allez voir,
j'aime beaucoup les loups..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Nindë entre dans la forêt avec Finwë Empty
MessageSujet: Re: Nindë entre dans la forêt avec Finwë   Nindë entre dans la forêt avec Finwë EmptyMer 12 Oct à 20:37

Finwë retrouva le sourire lorsqu'elle vit que Nindë était interressé par le sujet.

"Oui mais ils ne sont aps nombreux et assez craintif, il n'approche que très peu le sentier....mais rassurez vous ils sont innofenssifs."

La directrice remarqua que la jeune élève était un peu emcobré avec sa valise et proposa donc de la porter.

"Si vous voulez je peux la porter, elle me paraitra moi lourde qu'a vous vous savez..."

Le vent faisait virvoletait ses cheveux qui se prenait dans ses bijoux mais elle s'en fichait pour le moment, une fois a l'intérieur elle tenterait de mettre un peu plus d'ordre dedans. Finwë vit la fin du chemin qui débouchait sur le jardin. La bas elle serait moins a l'abris des bourasque de vent puisqu'il n'y avait plus d'arbres pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Nindë entre dans la forêt avec Finwë Empty
MessageSujet: Re: Nindë entre dans la forêt avec Finwë   Nindë entre dans la forêt avec Finwë EmptyMer 12 Oct à 21:12

Nindë souriait timidement à la directrice
et finalement finit par dire:

"Non merci. Je ne veux pas vous embêtez avec ma valise..."

Puis elle reprit sur les loup:
"Je ne les crains pas...j'ai une certaine affinité avec eux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Nindë entre dans la forêt avec Finwë Empty
MessageSujet: Re: Nindë entre dans la forêt avec Finwë   Nindë entre dans la forêt avec Finwë EmptyMer 12 Oct à 22:51

Finwë accepta que la jeune fille décline gentillement son aide et continua la discution sur les loups.

"Ah bon? Quelle affinités si je peux me permettre? J'aimerais en savoir plus car je sais que généralement le loup ne se laisse que très rarement approcher sauf lorsqu'il a fin."

Puis essayant de se souvenir du dossier de la jeune fille, quelques lignes lui revinrent effectivement en tête.

"Si je me souviens bien vous avez un certain pouvoir avec les animaux n'est ce pas?"

Ce sujet avait toujours passionnait Finwë car elle aimait le contact avec les animaux bien qu'elle soit une elfe, elle devait toujours approvoiser pendant de longs moments les animaux pour pouvoir les approcher a quelques rare exception.

Mais plus les deux femmes marchaient plus le jardin se rapprochait a grande vitesse


(a toi l'honneur de débuter aux jardins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nindë entre dans la forêt avec Finwë Empty
MessageSujet: Re: Nindë entre dans la forêt avec Finwë   Nindë entre dans la forêt avec Finwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nindë entre dans la forêt avec Finwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser