Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuir la pleine lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptySam 22 Oct à 18:10

(on ne va pas s'attarder à traverser la forêt et le parc, je vais être à cours d'idée de combat ! lol ^^)

Vella avait tout de suite accepter d'aller s'abriter des rayons réelement néfastes de la lune. Elle avait courut jusqu'au château, vérifiant de temps en temps que le fantôme la suivait toujours, et c'est avec soulagement qu'elle put enfin refermer la porte du Grand Hall.

A moitié afallée contre la porte et s'adressa au fantôme :


"Croyez-vous que nous sommes à l'abris ici ? Mes parents m'enfermaient dans une pièce isolée pour que je n'attaque personne..."

Puis, pour garder le semblant de dignité qui lui restait, elle se redressa et dégna se présenter :

"Je m'appelle Vella Sanfroy, je suis arivée ici il y a environ deux à trois semaines."

Elle tendis la main à la Dame (avec un gd 'D' ! ^^) mais se ravisa. Elle avait bien vu 5 minutes auparavent qu'elle ne pouvait plus la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptySam 29 Oct à 21:37

Lilian suivit la jeune vampire jusque dans le hall. C'est avec soulagmebt qu'elle la regarda fermer les epaisses portes du hall.

"Je le pense..."lui répondit elle
"Vos parents vous...enfermez ?"lui dit elle d'une voix étrangler !

Si elle avait eu un enfant, jamais elle n'aurait eu l'idée de l'enfermer dans une pièce ! Maximin aurait été de son avis ! Maximin...


"On m'appelle Lilian La Sanglante"
"J'ai résucité il y a environ un mois"


Ne voulant pas continuer sur ce sujet, elle changea de conversation.

"Excusez moi ,mais, vous êtes une élève ?"

Bien que Vella est l'apparence d'une fillette, les vages souvenirs du combat lui prouvait bien le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptySam 29 Oct à 22:28

Vella regarda le fantôme. Pourquoi est-ce qu'elle prenait cette information aussi mal ? C'était sûrement toute une éducation...

"Evidemment que mes parents m'enfermaient ! Vous avez bien vu ce que la pleine lune fait sur moi ! J'aurais pu me jeter sur la cuisinière sinon !"

Puis la revenante se présenta. Elle s'appellait Lilian La Sanglante

*Bizarre comme nom !*

Et avait... ressucité...

Vella afficha une moue sceptique mais n'insista pas : Lilian avait déjà changé de sujet.

Vella n'apréciait pas plus que sa compagne que la conversation tourne vers elle, mais elle répondit tout de même.


"Non je ne suis pas une élève, Mlle Maxtor m'a offert l'asile dans son château..."

Elle n'avait pas envie d'en dire plus, ou du moins pas spontanément.
La semi-vampire décida finalement qu'un blanc n'était pas mieux, mais ne voulant pas qu'on parle d'elle, elle repartit sur la vie de Lilian :


"Pourquoi vous appelle-t-on "La Sanglante" ? Parce que ce n'est pas votre vrai nom, si ?"


(Pffiou... Si on essaye toute les deux de faire dévier la conversation on n'est pas sorties ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptyMar 1 Nov à 22:17

Lilian écouta avec attention Vella parlait.

*Pauvre petite...*

Quand Vella lui apprit qu'elle n'était non pas une élève mais une "demandeuse d'asile", Lilian pensa que comme elle, Vella avait du être bien malheureuse et décue par son passé...

Alors, la question que Lilian redoutait fut posée. En effet, pour elle cela signifiait se replonger dans son passé, et par la même occasion revivre cette terrible nuit.

Lilian soupira lanca à la jeune fille avec un regard vide puis fixa les pans de sa robe et en sortit son couteau. elle essuya le sang encore humide avec sa robe blanche -surement celui de Vella- mais un autre refusait de s'en aller, c'était le souvenir de la nuit...

Quelquechose en elle refusait d'expliquer à Vella, mais une autre lui disait le contraire. Lilian était seule dans ce chateau. Bie sur il y avait Finwë, mais ce n'était pas pareil, elle, elle était plutôt sa protectrice, Lilian avait besoin d'une amie. Et puis, Vella n'était pas comme ces stupides élèves !


"Bien, pusiqu'il faut passer par là, je vais vous conter mon histoire..."

Alors Lilian entama le récit de sa vie. En souriant et même riant en parlant des bons moment passé avec Maximin, en laissant couler quelques larmes en décrivant son amant étendu sur le sol, et en déversant un flot de larmes en parlant de sa dernière rencontre avec Finwë.

"Et la je me retrouve là, avec vous à vous raconter tout ca..."

Elle renifla, comtempla la lame brillante du poignard et dit :

"Excusez moi de vous avoir importuner avec mes histoires, j'ai du vous paraitre ennuyeuse, et j'en suis désolée."
"Et vous ? Comment êtes vous arrivez la ?"


Hé ! Donnant, donnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptyMer 2 Nov à 15:14

Vella écouta attentivement Lilian. Pauvre femme ! Si elle l'avait put, Velle n'aurait pas hésité à la serrer dans ses bras, ce qui était, chez elle, plutôt inhabituel ! Le fantôme s'excusa, mais Velle ne compris pas tout de suite pourquoi.

"Ne vous excusez pas ! Le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'avez pas eu une fin de vie joyeuse ! J'espère que cette horrible femme est en train de brûler dans les flammes de l'Enfer à l'heure qu'il est !"

Bien que Vella ne sache pas ce qui se trouvait après la mort, cette image reflétait assez bien ce qu'elle pensait de cette Gwen.

Puis la "jeune" femme voulut que Vella lui raconte son histoire. La semi-vampire soupira ; elle n'avait vraiment pas envie de raconter les choses horribles qu'elle avait faites seulement par vengeance, mais Lilian s'était replogée dans son passé et Vella avait sentit qu'elle disait la vérité, elle se devait donc de faire de même.

Elle se lança donc dans la narration de son histoire, sans rien ommettre, et en précisant que Mlle Maxtor n'en connaissait pas la moitié.


"Voilà, maintenant on est quitte. Amies ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptyJeu 3 Nov à 20:01

Lilian écouta avec comptation la jeune vampire. Cela rassura Lilian de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir commis un meurtre par vengeance.

*Pauvre fillette !*pensa t'elle avant de se reprendre, Vella était beaucoup plus agée qu'elle en réalité !

Lilian se releva et s'adressa à la semi vampire.


"Sachez mademoiselle, que je vous remercie de penser la même chose que moi vis à vis de Gwen et que je comprends totalement votre acte"

Llian adressa un sourire à Vella et lui répondit avec empressement :

"C'est avec plaisir que j'accepte d'être votre amie ! Vous savez, je me sentais bien suele ici. Bien que Mme la Directrice soit très gentille avec moi, j'avoue que je la considère plus comme une protectrice que comme une amie...Et puis il y a aussi les élèves ! Qu'est ce qu'il peuvent être énervant parfois ! L'autre jour il y en a une qui est tombée dans le lac et qui s'est fait "attaqué par la sirène ! Si je n'avais pas été la, la fillette serait morte noyée à l'heure qui l'est."

Bien sur elle ne précisa pas que c'était pas sa faute qu'elle était tombée dans le lac...

"Mais vous devez surement la connaitre, je ne connais pas son nom, mais elle possède de longs cheveux blancs et je crois qu'elle est devin ! La sale peste à réussit à lire mon passé !"

Elle jeta un regard interrogateur à Vella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptySam 24 Déc à 23:04

Vella fit une esquisse de sourire au fantôme. Décidément elles allaient bien s'entendre !

Elle l'écouta parler de Mlle Maxtor, et elle ne put s'empêcher de confirmer : pour elle aussi la directrice était plus une protectrice qu'une amie, Vella ne pensait pas qu'elle pourrait la comprendre, c'est pourquoi elle ne lui avait pas tout raconté, contrairement à Lilian.

Puis sa nouvelle amie lui parla de Luna.


"Bien sûr que je la connais ! Notre première rencontre n'a pas été... hum... comment dire... très amicale... Elle faisait trop "Miss-je-sais-tout" ! Je n'ai pas du tout apprécié qu'elle comprenne que j'était un semi-vampire au bout de 10 minutes... Elle a été très désagréable et on peut dire que je lui ai rendue la pareille ! Je dois avouer être plutôt orgueilleuse, et là elle m'avait blessée dans mon orgueil... Mais on a finit par s'excuser ! Enfin non, elle s'est excusée, moi j'étais trop sciée pour répondre !
Je ne suis pas venue ici pour me faire des ennemies et j'espère que notre relation s'améliorera avec le temps ! Surtout si on est dans le même dortoirs..."


Puis elle analysa enfin la fin de ce qu'avait dit Lilian : Luna avait lu son passé !

"Mais euh... elle a lu tout v... votre passé ?!"

La "jeune" fille avait buté sur le "votre", c'est pourquoi elle ajouta :

"Est-ce qu'on pourrait se tutoyer ? Parce que là je dois admettre que ça me gène un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptyLun 26 Déc à 21:55

Lilian sourit à la jeune semi vampire, elle aussi avait eu affaire avec cette jeune efrontée (dsl Luna mdr). Il semblerait qu'elle allait leur donner du fil à retordre...

*Pauvre petite Luna, cette nuit, je viens de signer l'alliance qui te remettra à ta place* (mdr, j'vaiss t'en faire baver...LOL)

La jaune mariée passa la main sur son coup, elle pouvait sentir sur son coup les marques de la corde qui étaient encore bien présente malgrès qu'elle se soit mis à l'ombre de la lune. Elle regarda Vella droit dans les yeux.

"Non, seulement ce que j'ai vécut à Arc Ange, c'est à dire pour le moment, pas grand chose. Cependant, elle a réussi à découvrir l'éxistence de maximin et je suis sur qu'elle doit être sacrément curieuse, je n'en ai donc pas finit avec elle."

Cependant, Vella avait buté sur le mot "votre" et Lilian comprenait pourquoi.

"Je comprend votre malaise, aussi j'accepte le tutoiment, cela ne fera que sceller notre amitié."

Lilian lui sourrit tendrement.

"Voudrais tu aller faire un tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptyMar 27 Déc à 19:54

Vella fit un grand sourire à Lilian : ça y était, on pouvait dire qu'elles étaient "officiellement" devenues amies !

La semie-vampire eu une dernière pensée pour Luna : la pauvre allait souffrir. Dire qu'un peut plus et elle essayait de la laisser tranquille ! Mais qu'aurait été cette vie si elle ne pouvait embêter personne ? Quand elle était petite c'était son passe-temps favori, au grand damne des serviteurs de ses parents !

Puis elle répondit à Lilian :


"Je veux bien aller faire un tour. Après tout moi je n'ai pas de cours à suivre demain, je pourrais dormir !"

Et de toute manière elle avait été élevée comme ça !

"Mais où veux-tu aller ? Je ne suis pas sûre que sortir soit une bonne idée..."


(Je sais c'est ^pas grand chose mais là je ne sais vraiment pas quoi mettre...dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... EmptyMar 27 Déc à 20:21

Pendant un instant, Lilian crut apercevoir au fond des yeux de Vella que la même idée les avait traverser : la fillette n'était pas au bout de ses peines...

Mais bientôt, une autre question se posa : se promener oui, mais où ? Lilian s'acoorda quelques secondes de réfléxion, aller dans la salle commune ou les dortoirs serait une mauvaise idée. Quoi que...Lilian sacha cette idée de sa tête, elle allait finir par s'attirer des ennuis, mais c'était trop tentant ! NON ! Il ne fallait pas entrainer Vella dans de mauvaise situations, et elle même par la même occasion. Bona lors où aller...


*Mais je sais !*

"Dis moi ? Tu n'as pas une anive pressant là ?"

Lilian penser aux toilettes. C'était le seul endroit qu'elle n'avait pas visité depuis sa fantomisation. Et puis, il y avait surement encore des petites trèsors qui trenaient depuis le temps où elle était gamine, ca serait marrant de remettre la main dessus.

(dsl pr l'idée stupide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fuir la pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Fuir la pleine lune...   Fuir la pleine lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir la pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et par une nuit de pleine lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser