Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rouspetage contre les élèves ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Rouspetage contre les élèves ^^ Empty
MessageSujet: Rouspetage contre les élèves ^^   Rouspetage contre les élèves ^^ EmptyVen 28 Oct à 12:18

( c'est quoi ce truc ? lool c'est trop fort ! :zorro j'adore ! ^^)

Lilian venait de rentrer au chatau, énervée. Elle venait d'abondonner la nouvelle élève qui l'avait particulierement enervée. On l'entendait marmonnait dans tout le couloir.

"Et vas y que je pose des questions ! Que j'avanca pas vite, que je rale ! "

N'ayant aucun remords, elle ne pensa même pas a regardé par la fenêtre pour regarder ou était l'élève. Lilian avait quand même était gentille, elle l'avait laissé à la lisière de la fôret, elle n'avait plus qu'a avancer seule pour se retourver dans les jardins, la il était facoile de se retrouver.

Avec toute cette histoire, Lilian en avait complétement oublié ce pour quoi elle se rendait dans la foret...

Elle continua de flotter quand la directrice apparut devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Rouspetage contre les élèves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouspetage contre les élèves ^^   Rouspetage contre les élèves ^^ EmptyVen 28 Oct à 15:47

Faisant un tour dasn le dédalle des couloirs, Finwë tomba sur Lilian qui errait comme une ame en peine (j'ai pas pu resister ^^). Se demandant comment la jeune femme allait, la directrice s'en approcha lentement avec une mine un peu moins joyeuse qu'a son habitude.

"Bonjour Lilian... Quelque chose vous perturbe j'ai l'impression! Peut-être que je pourrais vous être utile."

Finwë se demandait la raison qui pourrait mettre le fantome de mauvasie humeur mise apar la tombe de son defunt amant.

*J'espére qu'il n'y a pas de problème avec les élèves ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Rouspetage contre les élèves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouspetage contre les élèves ^^   Rouspetage contre les élèves ^^ EmptyVen 28 Oct à 21:59

Llian regarda alors la directrice avec des yeux noirs. Non ca n'allait pas ! Oui elle avait perdu son temps à cause du sale gamine ingrate (dsl^^) et non elle ne se souvenait plus de se qu'elle devait faire !

Alors, Lilian explosa :


"NON CA NE VA PAS ! VOS SALES GAMINS M'ENERVENT ! SURTOUT CES SALES MORVEUSES ! ENTRE LUNA, GWEN ET AINDRA MOI J'EN AI MARRE ! PLUS QU'ASSEZ ! JE GASPILLE MON TEMPS ET MON ENERGIE POUR LES AIDER ET COMMENT ME REMERCIENT ILS ? EN RALANT, EN MARMONNANT DANS LEURS BARBES, EN N'ETANT JAMAIS CONTENT ! ET PAR DESSUS LE MARCHE, EN ME FAISANT OUBLIER CE QUE JE DEVAIS FAIRE !!! J'EN AI ASSEZ !!!"

Elle se tut alors et la mémoire lui revint.

*Maximin ! Ma tombe !*

Elle regarda par la fenêtre, la nuit était tombée. Elle jeta alors un dernier regard noir à la directrice avant de s'en aller vers la foret. Les jardins étaient apparament calme, elle pourrait se rendre ainsi sur sa tombe sans rencontrer de sales "mioches".

Elle s'envola vers l'extérieur en pestant contre les élèves.


(j'ai édité ca va pas ce que j'ai dit ! )


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

Rouspetage contre les élèves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouspetage contre les élèves ^^   Rouspetage contre les élèves ^^ EmptySam 29 Oct à 11:40

(j'ai pas de barbes ^^) Bon Ok, je sors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Rouspetage contre les élèves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouspetage contre les élèves ^^   Rouspetage contre les élèves ^^ EmptySam 29 Oct à 16:21

Finwë ne bougea pas d'un pouce lorsque Lilian explosa littéralement de colère devant elle.

*Elle est de mauvaise humeur ... On ne peut le contester!*
Mais en ecoutant les dire deu fantome, elle fronca des sourcils en s'apercevant que Lilian avait abandonnée une élèves dans la forêt, seule.

Elle n'eut pas le loisir de la réprimander sur ce geste car elle partit sans un mot pour son hotesse.


"Bon il ne me rete plus qu'a partir la chercher."

Sur ce Finwë transplana pour plus de facilité sur le chemin de la forêt. En temps normal elle aurait marcher mais la, une jeune élève se trouvait seule alors qu'elle était nouvelle et ne connaissait rien aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rouspetage contre les élèves ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rouspetage contre les élèves ^^   Rouspetage contre les élèves ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouspetage contre les élèves ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser