Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 premier blessé et c'est pas la meilleure!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyVen 28 Oct à 18:09

Luna athéna avait suivis gwen sans rien dire et s'appuyait beaucoup sur sa jambe non blessée. Quand elles arrivèrent devant deux grandes portes ,luna s'arrêta et regarda gwen avec interrogation.

"C'est ici que tu voulais qu'on vienne?C'est quoi?Je ne suis jamais venue par ici! Il y a un truc bien a voire?"

Luna athéna reagardait gwen attentivement.

*Mais on est où ici?Pourquoi je le sens vraiment mal ce truc?Et puis c'est bizarre mais pourquoi j'ai ce sentiment de malaise depuis la vision que j'aie eue sur la vie de lilian?Il faudra que je retrouve ce fantôme!Je veux des réponses!*

Une flamme de détermination brilla dans ses prunelles bleues et elle demanda à gwen avec une nouvelle gaieté:

"Bon alors on y va? Et puis il faudra que tu me raconte de quoi tu as parlé avec rall!"

Elle lui adressa un sourire malicieux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyVen 28 Oct à 19:09

Lorsque Luna lui demanda de quoi elle avait parlait avec Rall, gwen fit un geste lasse.

"Oh de rien .. enfin pas grave chose, il est parti assez vite a vrai dire."

Gwen poussa la porte de l'infirmerie tout en prenant le poignée de son amie qui aurait très bien pu la laisser en plan.

"Viens ca ne sera pas long"

Elle tira Luna à l'intérieur. De l'endroit ou elles étaient elles pouvaiten voir l'étendue de la salle, les lits recouvert de couverure blanche.

"Ouhou y a quelqu'un??"

(ben on attend que Monsieur Boubo réponde maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Baubo
Nouveau
Gabriel Baubo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyVen 28 Oct à 19:39

Gabriel se réveilla en sursaut. Mais quelle heure était-il ? Bah... sûrement pas celle de dormir !

Après avoir remis sa tenue en ordre et avoir vérifier qu'il n'avait pas la trace de ses papiers sur la joue, il se précipita hors de son bureau.

Là, deux jeunes filles attendaient. L'une d'elle avait de longs cheveux blancs et un teint pâle, ce qui lui fit penser qu'elle était peut-être malade, alors que la deuxième avait simplement des cheveux châtains clairs et des yeux verts : elle semblait en pleine forme !


"Bonsoir mesdemoiselles. Laquelle de vous deux a besoin de mes soins ?"

Il avait posé cette question, mais le teint maladif la jeune fille aux cheveux blanc ne laissait place à aucun doute.

(Note 1 : Luna ne râle pas c'est ce que tu as marqué dans ta fiche !
Note2 : Si quelqu'un d'autre veut faire l'infirmier qu'il ne se gène pas ! Je ne connais rien à la médecine, et encore moins à la médecine magique !)
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyVen 28 Oct à 19:45

Luna athéna ouvrit grand la bouche et répliqua furieusement:

"Malade? Qui est malade?Si vous croyez que je le suis à cause dde mon teint pâle et bien je vous ferais dire que c'est de naissance!C'est vraiment n'importe quoi!Gwen pourquoi tu m'as amenée ici?"

Elle se retourna et partit en direction de la porte mais juste à ce moment là (comme de part hasard) sa cheville lui joua un sale tour et se tordi. Ce qui la fit tomber à terre. Elle tapa du poing sur le sol et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyVen 28 Oct à 19:51

(lol t'es pas censsé savoir que c'est a cause de ton tein blanc qu'il sait que s'est toi Very Happy)

Luna était furieuse contre elle mais Gwen savait que s'était pour son bien.

*Elle n'allait aps restée comme ca non! Il fallait bien que je l'améne ici ...*

Et a sa grade surprise Luna tomba au sol et croisa les bras comme une gamine boudeuse contre sa maman.

Alors elle alla prés d'elle et lui tendit la main pour qu'elle se reléve.


"Allé mets toi debout."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Baubo
Nouveau
Gabriel Baubo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptySam 29 Oct à 20:31

*Oui pourquoi pas... de naissance... Après tout il y a bien des albinos ! Peut-être que... Non ! Elle n'a pas les yeux rouges et roses !*

Perdu dans ses pensées, Gabriel ne vit pas la demoiselle se tourner et partir vers la sortie. Ce ne fut que que quand il entendit un grand bruit sourd qu'il releva la tête.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit la jeune fille étalée parterre, les bras croisées. Il mit quelques secondes avant d'enfin prendre l'initiative d'aller l'aider à se relever, après tout il venait seulement de se réveiller !

Il s'approcha des deux élèves et se baissa, dans le but d'attrapper la main de l'accidentée. A peine s'était-il baissé de quelques centimètres qu'il se redressait brusquement, une main sur le dos.


*Plus jamais ! Plus jamais je ne m'endormirai sur mon bureau !*

Après un petit étirement de la colone vertébrale, il repartit dans ce qu'il avait commencé, c'est-à-dire : aider la brune à relever son amie. Il fit ensuite s'assoire la blessée sur un des nombreux lits présents dans la pièce.

"Comment êtes-vous tombée mademoiselle ? Excusez moi mais je n'ai pas vu..."

(Moui... je préférais celui avant le "déconnectage involontaire" ! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyMer 2 Nov à 17:22

(désolé mais Luna n'a plus accé a internet en ce moment alors patience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyJeu 15 Déc à 23:39

(Je suis de retour mes petits chéris je vous fais de gros kisous à tous!Surtout à toi ma wë-wë!^^)

Luna athéna le regarda avec fureure et lui répliqua d'une voix contenue d'une colère froide:

"C'est cette stupide sirène qui m'a broyer la cheville et tiré les cheveux!Je ne veux pas de sort ni de piqûres!Je n'ai rien du tout!"

Elle se releva et gémit un peu quand elle s'appuya sur sa cheville mais cependant elle releva la têteet marcha fièrement vers l'entrée pour sortir et enfin prendre une bonne douche et se coucher!Elle avait tellement sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gabriel Baubo
Nouveau
Gabriel Baubo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyVen 16 Déc à 20:52

La jeune fille rala de plus belle. Selon elle, elle n'avair rien.

*Oui c'est ce qu'on dit !*

Lorsuque celle ci voulut quittait l'infirmerie, Gabreil sortit sa baguette et la pointa vers elle.


"Bien, puisuqe vous ne vous montrez pas très coopéraive, je vais devoir utilisé la manière forte ! Stupéfix !*

La jeune fille fut immobiliser en pleine action et Gabriel remit une mèche derrière son oreille. Il dit alors d'une voix calme :

"Locomotor corpus !*

La jeune élève se souleva alors dans les aires et il la dirigea au desuus d'unlit où il la posa en douceur.

"Enervatum !"

La jeune fille se remit à bouger.

"Voilà, essayait encore de partie sans que je vous ai osculté et je recommence !" dit il avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyVen 16 Déc à 22:14

Luna fut scandalisée que l'infirmier aie user demagie contre c'est dnc à contre coeur qu'elle se laissa faireet dit en bougonnant:

"C'est bon !C'est bon ,je reste calme pendant que vous faites ce que vous avez à faire, même si je sais que vous ne trouverez rien!"

Elle fit la moue et attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyLun 19 Déc à 18:46

Gwen resta bouche grande ouverte devant ce qui se produisit devant ses yeux.

L'infirmier venait de pétrifier son amie. Prise de peur, n'ayant jamais vu ceci, elle se précipita vers un des lit pour s'y abriter.


*Mais il est fou cet infirmier...Que quelqu'un appelle la directrice!!!!!*

Ensuite le corps de Luna se posa sur le lit ou s'était chachée la jeune fille. Et elle revint enfin a elle.

Voyant que rien de grave ne s'était passé, Gwen tenta de maquer sa géne avec une petite moue joyeuse vers Luna.


"Tu verra c'est pour ton bien"

*Encore une fois tu t'es ridiculisé ma vieille!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyLun 19 Déc à 18:55

Elle eut une moua amusée quand elle vut gwen sortir de sa cachette mais se retracta quand elle lui dit que c'était pour son bien.

"Mon bien serait de sortir en vitesse d'ici!Sa pue le formole!Je hais cette endroit pourquoi tu m'a ammenée ici?Et puis toi aussi tu dois être blèssée non?Tu es tombée dans le lac!Tu dois surement avoir la grippe ,une pneumonie ou pire une engine!"

Elle regarda soucieuse gwen qui semblait visiblement en forme! Mais on ne savait jamais elle pouvait couver une maladie quelconque et c'est donc fermement qu'elle demanda à l'infirmier:

"Vous n'oublierez pas d'osculter mon amie n'est-ce pas?Elle est peut-être malade ,elle aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gabriel Baubo
Nouveau
Gabriel Baubo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyLun 19 Déc à 22:53

Gabriel fut ravit d'entendre la jeune fille dire qu'elle resterait calme. Il s'approcha d'elle et replia sa jupe jusqu'au genoux pour pouvoir examiner la jambe endommagée.

*Bon alors voyons ca....mmmm....*

"Ca vous fait mal si j'appuie là ?" dit en appuyant sur la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyLun 19 Déc à 23:01

Elle se redressa sur toute la hauteur de son corps. Comment pouvait-il appuyé si fort sur sa cheville?Elle en hurla de frustration!

"Non mais sa va pas?Vous me faites mal! Espèce de brute!Vous auriez pu y allez plus doucement!On croirais que vous palpez un melon!Je ne suis pas un fruit!Oui sa fait mal!Ce n'est qu'une simple entorse!De la glace et sa ira mieux!"

Elle se rendit compte bien trop tard qu'elle venait de crier sur un adulte. Elle eut la décence de rougir et baissa les yeux .Ses longs cheveux avaient mis de la boues partout ainsi que sa jupe.

"Je suis désolée ,je n'aurai pas du réagir ainsi!C'était excessif!Mais je suis mal à l'aise ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gabriel Baubo
Nouveau
Gabriel Baubo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyLun 19 Déc à 23:11

Gabriel regarda la fillette avec amusement.

"Ce n'est rien ce n'est rien....en fait, votre cheville est cassée, de la glace ne sera pas suffisant, mais par contre..."

Il se recula de quelques pas tout en sortant sa baguette de sa poche. Il la pointa d'un air décidé vers la jeune fille et prononca clairement :

"Ossus reparo !"

Un éclair blanc jaillit et alla se cogner contre la jambe de la jeune fille. Il s'approche et regarda.

"Voilà ! Levez vous et faites quelques pas maintenant." ordonna t'il.

Puis, il se tourna vers la deuxième et dit :


"Au suivant mainteant !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyLun 19 Déc à 23:21

Luna regarda sa cheville ébahie et la fit allez de bas en haut. Elle marcha ,sauta sur ses pieds et annonça fièrement :

"Guérie!Merci beaucoup!Mais je vais quand même évitez de revenir ici!"

Elle sourit et poussa gwen vers l'infirmier.

"Allez!A toi maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyDim 15 Jan à 17:32

Médisée Gwen n'osée bougée jusqu'au deux mot suivant:
Citation :
"Au suivant"

En grande gourde qu'elle est, la jeune fille eut encore le reflexe de regarder derière elle pour voir si il y avait quelqu'un.

"Moi ... Mi-mais je n'ai r-rien je vais bien!!"
Gwen tenta de s'éclipsée en reculant doucement mais elle se retrouva coincé avec un autre lit.

*Ohhhh lutin de mercredi j'en ai marre !!! Oh secour*

Tremblante de peur elle ferma les yeux très fort pour ne pas voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! EmptyDim 15 Jan à 17:37

Luna athéna regarda gwen avec interrogation et dit à l'infirmier d'un voix ferme:

"Ne l'écoutez pas monsieur!Elle est tombée dans le lac!Elle a surement un grippe ou quelques chose du genre!Alors ausculter-là!

Elle pris gwen par le bras et la poussa vers l'infirmier pour qu'il se dépêche de voir si elle était malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: premier blessé et c'est pas la meilleure!   premier blessé et c'est pas la meilleure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier blessé et c'est pas la meilleure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas vers le lac
» premier jour de cours
» Premier pas dans la salle pour Zillah
» Premier pas dans la salle commune pour Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser