Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Äïndra, médusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

Äïndra, médusée Empty
MessageSujet: Äïndra, médusée   Äïndra, médusée EmptyJeu 3 Nov à 19:04

Aïndra se demanda ce que Finwë allait faire. Quand elle vit les portes s'ouvrir, elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri d'étonnement.

C'est magnifique!

Elle se retourna vers la directrice et lui sourit franchement. C'était sa façon à elle de dire merci.

Elle s'avança lentement dans le hall, se laissant envoûter par l'aspect du château.

Très vite, elle se mit à regarder un peu partout, pour voir si il y avait quelqu'un. Malheureusement, elle trouva la pièce vide.
Elle se retourna vers Finwë avec un haussement d'épaules.

Tant pis, il y aura bien quelqu'un après


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Äïndra, médusée Empty
MessageSujet: Re: Äïndra, médusée   Äïndra, médusée EmptySam 5 Nov à 11:51

Finwë fut étonnée par le haussement d'épaules mais ne dit rien du tout, de peut d'effrayer la jeune fille au saute d'humeur.

*Elle doit etre décu de ne voir personne surement...*

Alors d'un ton rassurant, Finwë prit la parole en jetant un regard circulaire sur le hall.

"Vous verrez assez vite les élèves de cette école, pour ca il n'y a pas de problème. Ce sont de charmant élèves qui ont une personnalité toute plus différente les unes des autres."

En repenssant a tous ces élèves qu'elle accueillait, la directrice eut un sourire de firtè car oui elle était fière de les accueillir sous son toit.

*Parfois ma vie de voyageuse me manque mais je n'ai cas regarder ses enfants pour voir que ce n'est pas pour rien que j'ai créer cette école. Enfin...J'espére.*

Alors Finwë sortit de ses pensées et se dirigea vers l'escalier qui allait menait la petite fille a la salle commune d'ou elle aurait pu ranger ses affaires.

"Vous venez? Je vais vous conduire a votre salle commune."

(Si tu veux tu peux directement poster dans la salle commune )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
 
Äïndra, médusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser