AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivé de la prof d'étude des rêves nyark

AuteurMessage
Edwige Nynfol
Professeur d'étude des rëves

MessageSujet: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Sam 5 Nov à 21:57

Edwige sortit de son audi tt décapotable ( non en faite c'est une petite chiotte de rien du tout lol)

* oh punaise super grande la piaule dis donc il doit y en avoir des chambres hu hu hu hu sa va en faire du boulot. Attention mes petits loups la grande edwige arrive*

En ayant cette pensée un sourire pervers se dessina sur ses lèvres.Elle poussa les grandes portes pour pénétré dans le batiment.

' j'espére que 'pa va venir récupéré ma bagniole. Oh! punaise la grande classe'

Edwige était en extase devant le décor de la piéce.Elle en fit le tour pour enfin s'assoir sur un siège.

*j'espére que je ne devrais pas trop patienté. hu hu hu et j'espére que celui qui viendras me cherché sera super canon hu hu hu*
Revenir en haut Aller en bas
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Dim 6 Nov à 17:18

( Bon alors je vous préviens tous de suite, je ne suis la que les week-ends, comme je suis censé être votre guide, ça nous fera pas avancer très vite dsl. Prenez votre temps pour poster. Sinon , c ‘est parti mon kiki ! ! ! ! ! )

La directrice, étant très occupé, avait demandé au professeur Nitocris, si elle voulait bien allait chercher ses collègues : Clara Witch, Edwige Nynfol, et Zita Mathéo, à la porte Sud.
Mina c’était trouvé un peu gêné mais elle n’avait à l’évidence rien de mieux à faire.
C’était donc d’un air inquiet qu’elle traversait le château pour aller au devant des 3 visiteurs. Elle enfonça d’un air songeur ses mains dans ses poches et pressa le pas. Deux des nouveaux professeurs semblaient être des sorciers aux pouvoirs exceptionnels et nettement plus vieux qu’elle ( à 100 ans près je crois que je vais devoir m’y faire ! ). En revanche elle ne possédait aucun pouvoir. C’est deux là allait sûrement la prendre de haut. Mais après tous elle était une solitaire, elle n’était pas obliger de bien s’entendre avec eux ! Elle visa pour la 5 ème fois consécutive sa casquette sur son crane et poussa les portes de l’entrée.
Une jeune femme aux cheveux courts et noirs, habillé d’une façon assez sophistiquée et entièrement en noir était assise sur un siège.

*Oula, je savais pas qu’elle devait aller à enterrement avant de venir ! *

Au même moment, la porte donnant sur l’extérieur du château s’ouvrir et un jeune homme apparu dans l’encadrement de la porte. Enfin, ce qui semblait être un « jeune « homme. Mina supposa que c’était le professeur Zita Mathéo. Il avait les cheveux d’un mauve sombre, elle ne pouvait distinguer ses yeux dans la pénombre de la salle mais remarqua tous de suite qu’il était habillé d’une façon spéciale.

* Super la veste en cuir, ironisa Mina pour elle-même, je suis tomber sur un Indiana Jones ! J'aurais du mieux me saper, je savais pas que j'allais a un bal costumé ! *

Elle aperçu derrière le professeur une belle jeune fille aux cheveux bleus et coiffé d’un chapeau. Ses deux nouvelles collègues étaient apparemment, bien qu’elle ne sache pas exactement qui était qui, des gravures de mode. Mina se rembrunit mais avança vers le petit groupe en essayant de prendre un air enjoué.

« Bonjours ! Je suis Wilemina Nitocris, professeur des créatures mystiques. Bienvenue à Arc ange ! «

( a oui ! au faite, je suis dsl mais je suis pas un super canon mâle ! lol )
Zita Mathéo
Bavard

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Dim 6 Nov à 17:41

Lorsqu'il remarqua la dame qui accueillé les 3 nouveaux professeurs, il détourna son regard et ne répondit pas a son bonjour...

*Qu'est ce, je pensais que la directrice aurait eu l'amabilité de nous faire visitez le château et au lieu de cela, c'est une bonne femme..., enfin, on fera avec*

Il pris une grande inspiration, il n'aimez déjas pas ces deux collègue, et la 3è avait aussi l'air d'une énergumène.
Mais bon il se concentra sur sa tâche, il n'était pas venu ici pour ce faire des amis, loin de là, mais bien pour apprendre à de jeunes élèves avide de savoir.

Mathéo le solitaire
Edwige Nynfol

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Dim 6 Nov à 17:49

edwige vit rentré une jeune femme dans la piéce. Celle-ci n'étais pas si désagréable a regarder.

*mince c'est pas au beau mec, mais je m'en contenterais*

A cette pensée elle eu un sourire pervers.
Quand tout à coup les portes souvrirent et laiserais entré un jeune homme.

*hum j'ai parler trop vite la cavalerie arrive!!pas mal le mec! hum hum!*

Elle appaircu derriere le beau mec, une belle jeune fille aux cheveux bleus et coiffé d’un chapeau.

*niahhhh trop mignone. Et bien Et bien et bien je sens qu'on va s'amuser dans cette école*

La premiére jeune femme se présenta.

<<bonjour! moi, c'est edwige nynfol. je suis professeurd'étude des rêves. Enchantée Wilemina Nitocris.>>
Clara Witch
Professeur de potions

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Lun 7 Nov à 21:28

Clara était arrivée un peu plus tard que les autres. Elle ne savait pas si c'était elle la dernière ou s'il y avait encore quelqu'un qui devait les rejoindre.

Elle s'approcha du petit groupe d'un pas affirmé, et sure d'elle même.

Bonjour tout le monde, je suis Clara Witch, la nouvelle prod de potions. J'espère que l'on formera une bonne équipe ensemble.

Elle regarda chacun des nouveaux venus.

Au fait, vous êtes qui?
Wilemina Nitocris

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Ven 11 Nov à 16:59

Zita Mathéo ne répondit pas au salut de Mina.

* Bon ok ! Déjà Indiana Jones à pas l’air trop motivé ! Je sens que je vais bien m’entendre avec les mecs de ce collège, entre l’autre qui répond pas quand je frappe a sa porte et celui là qui veut même pas me dire bonjour, ça va être génial ! ! ! ( ironie profonde)*

Mina avala la couleuvre avec un grand sourire et s’adressa à ces deux collègues féminines. Puisque ce triste individu préféré l’ignoré, elle allait rentrer dans son jeu.

* Je suis pas contrariante ! *

<< La directrice était malheureusement trop occupée pour ce déplacer et c’est pour cela qu’elle m’a envoyée vous chercher. Croyez-moi qu’elle en est sincèrement désolée. >>

Wilemina surprit l’étrange regard que la jeune femme en noir avait posé sur elle et un désagréable frisson lui parcouru l’échine.

* Euh … Pourquoi elle a un regard de sadique posée sur moi, Elle ? Maman o sicour !! Je suis tombée avec une bande de fous ! ! !* pensa-t-elle dans son fort intérieur et bien que sa mère soit morte depuis des années.

La jeune fille en bleu s’avança a son tour dans le hall et les salua. C’était la puissante sorcière Clara Witch. Mina lui trouva immédiatement beaucoup de prestance et en éprouva un profond respect. Clara demanda qui était chacun. Mina n’aimait pas se répéter mais elle eut une idée.

« Bonjours ! Je suis Melle Nitocris, voici Melle Nynfol, dit-elle rapidement en désignant la dénommée Nynfol puisse tourna lentement vers le dernier professeur avec un air faussement interrogatif, et Monsieur … J’ai-donné-ma-langue-au-chat , peut être … ? »
Zita Mathéo
Bavard

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Ven 11 Nov à 18:51

Voyant que tout le monde s'était présenter et que cette jeune femme qui les avait accueillie le nomé par un surnom ridicule,
Citation :
et Monsieur … J’ai-donné-ma-langue-au-chat , peut être … ? »
zita ce sentis obligé de se présenté, déjà qu'il n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui, il décida quand même de faire un effort pour paraître des plus agréable.

" Veuillez m'excusez pour mon manque de courtoisie mesdames, Je suis Zita Mathéo, professeur de de visite des mondes magiques!"

Et il sinclina devant les 3 femmes pour s'excuser de son impolitesse.

Mathéo le solitaire
Edwige Nynfol

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Ven 11 Nov à 20:53

edwige rit sous cape en entendant le petit surnom dont mina avait afflubler le beau professeur.

*hu hu hu. L'ambience commence bien^^. Le beau professeur est trés poli mais me parait trés sombre. Intéressant.*

<<Enchanté monsieur Zita Mathéo et mademoiselle Clara Witch. J'espére que nous onus entenderons bien et que nous apprendrons beaucoups de choses a nos chères élèves>> dit-elle avec un magnifique sourire.

Se trournant vers mina elle demanda:

<< Quand pourrons nous rencontrer la directrice?>>
Wilemina Nitocris

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Dim 13 Nov à 15:37

Le professeur sortit de son mutisme et d’une voix très agréable se présenta en s’excusant.

* Oh Il s’excuse … et il nous fait une révérence ! Si c’est pas mignon !!!! N’empêche que c’est une vraie girouette ce gars ! Gardons nos distances : méfiance, méfiance ma petite Mina. *

Le professeur examina du coin de l’œil l’étrange professeur tout en répondant à la question de sa collègue Edwige :

<< Mais dès à présent si vous le voulez, elle aura sûrement le temps de vous accordez un petit entretien. Je vous conduis à son bureau mais peut-être préféreriez vous d’abord voir les vôtres ? Vous verrez nous sommes très bien installés. Un autre professeur est déjà arriver mais il semble vouloir jouer à cache-cache avec moi. Vous aurez sûrement plus de chance >>

* Vu les canons que c’est, pensa Mina en regardant les deux femmes, il sera sûrement plus communicatif qu’avec moi … euh même monsieur Girouette le rencontrera sûrement avant moi, une sorte de solidarité masculine s’installera certainement entre ces deux là : on est plutôt dans un collège de filles ici, non ? Ils vont devoirs se serrer les coudes ....*

La jeune vampire aimait parfois envisager le pire, cela lui permettait d’être de bonne humeur quant il n’arrivait pas et de s’apitoyé gentiment sur elle-même pour mieux remonter la pente quant il arrivait. Il faisait assez sombre dans la salle et elle n’avait pas très envie d’affronter de nouveau le soleil : cela l’épuisait. D’autre part, ses bagages attendaient encore patiemment d’être déballés dans sa chambre.

<< Alors ? Que souhaitez vous faire ? >> Redemanda Mina en regardant tour a tour es 3 sorciers.
Clara Witch
Professeur de potions

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Dim 13 Nov à 16:20

Clara avait écouté attentivement le "discours" de Mina. Lorsqu'elle posa la question, elle fut la première à répondre.

Bien, si cela ne vous dérange pas, j'aimerai visiter mes appartements et ensuite, visiter le château. Depuis le temps que j'habite à côté de celui-ci, je verrai enfin l'intérieur!

Mais bien sur, si les autres sorciers préfèrent d'abord rencontrer la directrice, je les suivrai sans problème.

[i]En parlant de la sorte, elle était presque sure que tout le monde irait visiter sa chambre et remettrait à plus tard sa rencontre avec la directrice. Clara savait qu'elle était relativement influente et ne se gênait pas pour jouer avec ca.

Le sourire aux lèvres, elle attendit patiemment la réponse de ses collègues.
Zita Mathéo
Bavard

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Dim 13 Nov à 17:06

"Moi sa met égal"

répond Mathéo d'un meme souffle.
Il commençait à croire que ses collègue était sympas tout compte fait.

* Enfin ce n'est que le début, nous verrons bien ensuite. Je me demande a quoi ressemble l'autre professeurs masculins.*

Malgré cela zita resta à l'écart de ces demoiselles.

Mathéo le solitaire
Edwige Nynfol

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Dim 13 Nov à 19:39

edwige regarda la jolie jeune fille

*décidément, cete jeune fille est vraiment trop mignonne, nyah je peu pas résister. Si j'avais une petite soeur j'aurais voulut qu'elle lui resemble*

<<et ben je suis la jeune demoiselle. Visitons nos appartements.^^je verais la directrice ensuite.>>
Wilemina Nitocris

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   Dim 20 Nov à 15:35

Tout le monde semblait d’accord pour découvrir son bureau avant celui de la directrice.

* C’est vrai, à quoi ça leur servirait de la voir ? Ils n’ont rien de spécial ou d’urgent à lui raconter non ? *

Wilemina sourit. Un peu trop. Elle sentis la peau de ses lèvres glisser sur ses dents et découvrir ses longues canines. Elle mis précipitamment une main devant sa bouche et regarda ses compagnons. Avaient-ils déjà deviné sa nature vampirique ? Elle ne tenait pas vraiment à savoir ce qu’ils en pensaient d’avoir un vampire assoiffer comme collègue. Pour détourner l’attention elle s’avança vers les portes en disant :

" Bien ! Puisque tout le monde est d’accord, veuillez suivre le guide, direction le château, attacher vos ceintures, garder bien vos pieds et vos mains à l’intérieur du véhicule, il est interdit de ce lever, de sortir du véhicule en marche et c’est parti ! "

Elle remis sa casquette en place et ses lunettes noires, et ouvrit grandes les portes qui donnaient sur le lac. Une lumière blanche l’aveugla un court instant et elle sentis les picotements sur sa peau exposée à la lumière de l’astre.

* Aie, l’écran total commence à partir, il vaut mieux pour moi qu’on ne traîne pas en route. *

Mina savait parfaitement que sa peau blanche et laiteuse, si elle restait trop longtemps exposée, allait devenir de plus en plus foncé comme un bronzage d’été, jusqu’au point ou elle serait rouge et commencerai à se consumer, couche par couche, amenant le professeur a d’insupportable souffrance.

" Après vous Messieurs Dames ! " Fit-elle d’un ton enjoué à l’intention du petit groupe qui la suivait.
( Continuez au lac merci )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé de la prof d'étude des rêves nyark   

arrivé de la prof d'étude des rêves nyark
Page 1 sur 1