AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cécilia Carpage, prof de sortilèges

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Cécilia Carpage, prof de sortilèges   Dim 6 Nov à 21:38

NOM : Carpage

PRENOM : Cécilia

AGE : 27 ans, née le 25 avril

HISTOIRE : Cécilia vient d'une longue lignée de sorcier. Ses parents ont toujours été de grands "inventeurs de sortilèges". C'est sa mère qui a inventé le maléfice ploumploumtralala ! qui fait chanter et danser la victime à tue tête jusqu'à la pronciation du contresort : cessium !. Cécilia le pratique à merveille, c'est une de ses spécialités. Ses parents ont toujours étaient "gaga" devant leur fille unique qu'ils considèrent comme la septième merveille du monde.

Cécilia a fait ses études dans une école de sorcellerie anglaise où elle a rencontré l'amour. Mais après leurs fiancailles, Pierre a du se rendre en Australie pour élever des dragons. Cécilia, ayant une peur bleue de ses bêtes là depuis le jour où l'un d'eux à faillit l'écraser à l'âge de six ans, ne put se résoudre à le suivre. Elle le supplia de rester auprès d'elle, mais Pierre la traita d'égoïste, et après de nombreuses disputes, ils rompirent.

Désépérée, elle retourna chez ses parents qui avaient mis au point le charme pousscapilos ! qui fait pousser les cheveux. Aussi, quand elle sonna à leur porte, elle trouva son père avec une coiffure affro alors qu'à la base, il avait la calvicie ! Sa mère quant à elle, avait une coiffure à la "damedelacourduXVIsiècle". Elle resta un an auprès d'eux et réussit à mettre au point son sortilège juventia ! qui réduit le nombre de rides.

Mais vivre au dépend de ses parents, Cécilia ne le supportait plus. Aussi, écrit elle sans leur dire, une demande de poste au collège Arc-Ange. Quelques semaines plus tard, elle recut la réponse avec son poste : professeur de sortilège ! Le rêve de Cécilia ! Elle annonca fièrement la nouvelle à ses parents. Sa mêre fondit en larme à l'idée de ne plus la voir tous les jours mais la félicita quand même, ainsi que son père.

Plusieurs jours plus tard, elle était aux grilles du collège dans la voiture de ses parents.


CARACTERE : Studieuse, Cécilia a consacré beaucoup de temps chez ses parents à des recherches sur les sort élémentaires et leur dévelloppement. Vous la verrez souvent à la bibliothèque pour perfectionner ses sortilèges. Elle est tétue comme une mule, rien ne l'a fait changer d'avis sur ses projets ! Elle est aussi très romantique, peut être trouvera t'elle un quelqu'un à Arc Ange ? Par contre, elle est aussi loufoque que ses parents, il n'est pas rare de la voir arrivée en chemise de nuit à une importante réunion. C'est aussi la cousine de Luna Lovegood...

PHISIQUE : Assez petite, Cécilia se grandit à l'aide de talons haut en attendant de trouver la formule pour LE sort de agrandissement. Elle a des yeux vert et des cheveux mi longs qui lui arrivent en dessous des épaules. Elle aime les laissés détachés. Cécilia orne chaque jour son petit nez retroussé de lunettes rendu incassable grace au sortilège casstoipa ! inventé par son père.

PARTICULARITE : Elle a inventé le sort juventia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cécilia Carpage, prof de sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de Sortilèges
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: