Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arriver des jumelles dans la salle commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptySam 19 Nov à 15:22

nous étions à présent dans la salle commune, les jumelles étaient heureuse de voir ce coin charmant et appaisant, elles trouvaientt cela formidable, très coquet et puis l'orange donnait une sensation de chaleur reconfortante.
Malgrés leurs quelques égratinurent causer pas Leya, tiya était ravie dans cet école et la vie ici allait surement leur plaire à toutes les deux.


" c'est magnifique ici"

lance tiya à l'attention de gwen.

"Mais il n'y a personne"

reprit-elle tristement comme si elle chercher à voir qqun d'autre que celle qui les accueiller.
Non pas qu'elle ne l'aime pas mais elle voulait voir d'autre têtes
Revenir en haut Aller en bas
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyDim 20 Nov à 21:36

Aïndra parlait avec Nindë, mais celle-ci disparut brutalement. Elle s'assit alors sur un fauteuil et attendit patiemment. Soudain, la porte s'ouvrit et elle vit entrer 2 filles semblables et une autre jeune demoiselle. Elle regarda les filles qui se ressemblaient, secouat la tête et vit qu'elle n'avait pas la berlue. Elle courut à l'encontre des nouvelles arrivantes.

Coucou, je m'appelle Aïndra Ti, ma maman m'a déposée hier, et je connais encore personne. Vous êtes qui? Vous êtes arrivées quand? Hein, dites? c'est quoi vos pouvoirs? Ca fait longtemps que vous êtes jumelles? Oups, ben oui, depuis la naissance!
Vous êtes gentilles ou méchantes? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyDim 20 Nov à 22:44

A peine Tiya avait fini sa phrase qu'une jeune fille débarqua, et surprisent elles firent un sursaut en même temps.

"Bonjour^^...."

dit Tiya et Leya en même temps. Mais voici qu'elle sont assaillis par un flot de question ( incoherant pour certaine^^).
" Euh...."

* Elle est bien curieuse^^, mais elle a l'air gentil*
pense Tiya ravis

*-_-° Oh comme si j'avais besoin de ça la plus curieuse, j'en avait déjàs assez avec l'autre*

et Leya se retourna vers Gwen en pensant ses mots.

" je me présente Tiya et voici ma soeur Leya,euh....effectivement nous sommes jumelles et oui cela depuis notre naissance...."
Tiya pensa cela amusant de répondre à des question un peu saugrenue.

Mais Leya n'était pas du même avis et conter bien lui faire part...


"Bonjour!! Comme la dit ma soeur moi c'est Leya et je trouve tes questions assez pertinente!!"

Tiya se retourna et emis un ptit sourire,Elle connaissait bien là sa soeur et elle ne changerais plus maintenant.

*^^*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyMar 22 Nov à 20:40

(lol attendez moi! Au fait Aindra il y a une petite confusion de post car le post avec Ninde et un autre post, tu ne peux pas les mélanger. Mais bon c'est pas grave Very Happy on va faire un caca nerveux pour ca )

Lorsque les trois fillettes arrivérent de la salle commune l'une des deux oseursrala un peu qu'il n'y avait personne mais Gwen avait deja repéré une fille assise dans le canapé.

Trop intrigué par cette fille elle ne prit pas la peine de corriger la petite Tiya. Quand la jeune fille en question vint vers elles, un flots de questions sorti de sa bouche . Si bien que Gwen ce demandé comment cela était possible de parler avec une telle rapidité sans s'emmeler les pinceaux.


"Bonjour.... Je suis Gwen Sierra. Je ne t'ai pas encore vu toi, il n'y a pas longtemps que tu es arrivée non ?"

Gwen alla s'assoire prés de l'endroit ou Aindra était assise quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyMar 22 Nov à 23:02

Aïndra était contente parce que les jeunes filles (les damoiselles Razz ) lui répondaient.

Oui je suis arrivée, y a pas longtemps!

Désolée si je parle beaucoup, mais j'ai pas eu l'habitude de voir beaucoup d'autres personnes en dehors de ma mère et ma soeur.

Dite, vous m'avez pas répondue, c'est quoi vos pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyLun 28 Nov à 20:06

Alors là s'en était trop poiur Leya ses pouvoirs ne regardait pas la jeune fille.

-" Qui est tu pour me dire quels sont mes pouvoirs, cela ne te regarde pas et puis arrête de poser des question. merci"

dit Leya avec exasperation.

"-Ecoute c'est une chose dont on voudrait evitez de parler."

lui explique Tiya, aui aimait bien la petite Aïndra au contraire de sa soeur.

-" On va dire qu'on a certain pouvoir très puissant qu'on arrive pas totalement a métriser, flower Et toi qu'est ce qui t'amène a cette école??"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyMar 29 Nov à 18:09

La tension de tout a l'heure remonta et Gwen sentit son coeur s'emballer de nouveau.

*Non!! Pitié, sainte vierge Marie, faites qu'elle ne se remette pas en colère...Pitiiiiièèèèèèè!!*

Gwen ferma le yeux en en attendant l'orage mais rien ne se produisit. Alors avec prudence elle ouvert discrétement un oeil.
*Rien?? Je suis toujours viante?? Miracle!!!*

La petite fille tenta alors de répondre a la jeune Aïndra.

"Mes pouvoirs? Ben moi par moment je sais me transporter dans d'autres endroits. Mais j'espére bien en apprendre pleins d'autres ici! Je ferais de mon mieux"
Gwen s'était redressée comme un piquet et son visage était devenue ferme, signe qu'elle était déterminée a réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyLun 5 Déc à 19:50

Les jumelles décidèrent de faire un tour dans les environs et d'y découvrir un peu plus le château.
Tiya le proposa à sa soeur qui fut ravie et demanda également aux autres s'il ne voulait pas les accompagner.


"Cela vous dirait d'allez faire un tour ??"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyLun 19 Déc à 16:22

(je m'incruste !^^ )

Luna athéna rentra dans la salle commune et entendis un bruit de conversation!Elle s'avança un peu plus et aperçut un groupe de filles.La seule qu'elle connaissait était gwen.A la vue du nombre de fille ,elle eut un mouvement de recule instinctif.

*Allons ,allons il ne faut pas avoir peur ce ne sont que des filles après tout!Ca ne peut pas être pire que caïn!*

Elle recomposa son masque de froideur et s'assit près de gwen tout en écoutant ce dont paralait les autres filles pour ammasser le plus d'information qu'elle put!Elle regarda gwen pendant un petit moment , cette dernière semblait plutôt à l'aise.

*Comment fait-elle pour être aussi détendue en présence de tant de monde?Enfin faut dire que je ne suis pas habituée aussi!Enfin bon elle au moins n'auront pas peur de mon pouvoir!*

A cette pensée ,elle sourit et se rapella vella.Elle sourit en repensa à sa petite dispute avec la semi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyMar 27 Déc à 12:51

en sortant les jumelles découvrirent une autres jeunes filles

"Enchanté"

s'exclama Tiya

"Bonjour"

dit Leya a coté de sa soeur.Mais une sensations de froideurs s'emparaient des deux jeunes soeurs.
Son visages si blèmes ne donnait guère l'impression d'être quelqu'un d'accueillant et elles réstèrent muettes jusqu'a ce que la jeune en face d'elle preine la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyMar 27 Déc à 13:12

Luna athéna se retourna surprise que quelqu'un d'autre que gwen lui adresse la parole. C'est donc avec hésitations qu'elle prit la parole:

"Euh oui euh Salut!Vous êtes nouvelle ici?Moi je suis arrivée il y a quelques jours!Hum, désolée je ne me suis pas présentée!Je suis Luna athéna Maxwell!Vous pouvez m'apellée Lunthéna ,c'est plus court!"

Elle leur fit un petit sourir et regarda attentivement les jumelles. Elles la regardaient bizarrement ,donc luna pencha la tête sur le côté.

*Elles sont vraiment très mignonnes! Elles vont faire des ravages auprès des garçons!Mais pourquoi elles me regardent bizarrement?*

Elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelque chose de bizarre mais il n'y avait rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyMar 27 Déc à 15:08

" Nous somme Tiya et Leya Angels, enchanté lol désoler de te dévisager ainssi mais nous n'avons pas l'habitude de voir des personnes aussi blanches, nous partons faire un tours dans le chateau sa te dit de nous accompagner on fera connaissance en chemin?"

Pendant qu'elle parlait Tiya enfila un gilet et tendit a sa soeur le meme gilet qu'elle.
Leya le mit et elles etaient tout les deux prêtent pour découvrir cette grande école...
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyMar 27 Déc à 21:58

Luna athéna hésita puis haussa les épaules et suivit les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune EmptyJeu 29 Déc à 0:43

( rejoins moi au jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver des jumelles dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: arriver des jumelles dans la salle commune   arriver des jumelles dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver des jumelles dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans la salle commune pour Gwen
» Une semi-vampire entre dans la salle commune
» Premier pas dans la salle pour Zillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser