Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrievée des profs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwige Nynfol
Professeur d'étude des rëves
Edwige Nynfol


Nombre de messages : 61
Localisation : bel gique chicago 2 pr ceux qui connaissent-_-
Date d'inscription : 01/11/2005

arrievée des profs Empty
MessageSujet: arrievée des profs   arrievée des profs EmptyVen 25 Nov à 20:15

edwige pénétra dans les lieux a la suite de mlle mina. C'était un endroit trés relaxant ou la verdure reignait en maitre ainsi qu'un magnifique lac.
Une douce brise fit voler les cheveux noir d'edwige.

*hum ce lieu est tous a fait magnifique. Et le vent est si doux*

Elle s'approcha pour contempler le lac. Elle remarqua les dalles flottantes.

*Hum. je le sens mal ses dalles. La dernier fois que j'ai du marcher la dessus j'ai manquer de me torcher-_-, mais IL avait été la pour me rattraper. Ressaser le passer ne sert a rien aller ma grande*

Edwige soupira et continua a admirer le lac
Revenir en haut Aller en bas
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

arrievée des profs Empty
MessageSujet: Re: arrievée des profs   arrievée des profs EmptySam 3 Déc à 20:25

( bah alors les autres ? on suit ? lol )
Wilemina laissa se refermer la porte après les nouveaux arrivants. La jeune femme aux cheveux noirs c’était approchée du lac et le contemplait d’un air songeur.

* A quoi peut-elle bien penser ? * se demanda Mina.
Elle lui trouvait un air mélancolique.
* Par une journée si ensoleillé …. Où je ne vais pas manquer de crever si on ne se dépêche pas ! C’est un beau jour pour mourir diraient certains mais moi pas, par contre j’ai un peu faim je la mordrais bien cette petite jeune fille…. Euh mais à quoi je pense moi ? ? ? Non Mina ! Tu ne dois pas boire tes collègues de travail ! Pas touche ! Bas les pattes ! Aller en route sinon on va y passer la nuit et moi la nuit j’ai autres choses à faire ….*

Bien qu’elle ait gardé un souvenir plutôt peu enthousiasmant de son précédent passage sur les dalles ( en effet elle avait failli tomber à l’eau avec toutes ses malles ) Le professeur s’avança courageusement vers elles sans regarder si les autres la suivaient.

« Alors ne vous inquiétez surtout pas, ce ne sont que de simple dalle de pierre, qui tiennent à la surface de l’eau comme … euh … bah comme par magie euh …. Bon aller en avant et pis essayez de ne pas tomber ça serait malheureux comme premier pas dans le château … » .
Et pour montrer l’exemple elle sauta sur la première dalle qui les mènerait jusqu'à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zita Mathéo
Bavard
Zita Mathéo


Nombre de messages : 30
Localisation : loin, quelque part en solitaire
Date d'inscription : 29/10/2005

arrievée des profs Empty
MessageSujet: Re: arrievée des profs   arrievée des profs EmptyLun 5 Déc à 19:38

zita avait posé un simple regard sur les dalles comme ci ceux-ci lui semblaient indifférent.
Il respira plus profondément l'air du dehors comme si il voulait s'impregner des lieux. Il regarda la grande étendue d'eau et admira le paysage qui s'offrait à lui avec une profonde indifférence et de solitudes impénétrable.
Puis il jeta un coup d'oeil a celle qui prit la parole et la suivit sans un mot sur les dalles de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

arrievée des profs Empty
MessageSujet: Re: arrievée des profs   arrievée des profs EmptySam 10 Déc à 13:59

Arrivée au milieu de l’eau, Elle se retourna pour voir comment ce débrouillaient les autres. Elle fut un peu contrariée de voir qu’aucun n’avait encore essayé de s’aventurer sur les dalles. Edwige et Mathéo admiraient le paysage. Elle ressentit un profond soulagement en le voyant enfin s’engager sur le chemin. Elle l’attendit tranquillement, bien droite sur son morceau de pierre flottant. Elle se sentait soudain très bien au milieu de l’étendue noire. La réputation de plénitude du lac n’était pas à refaire.

( Est ce que Clara est toujours avec nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Nynfol
Professeur d'étude des rëves
Edwige Nynfol


Nombre de messages : 61
Localisation : bel gique chicago 2 pr ceux qui connaissent-_-
Date d'inscription : 01/11/2005

arrievée des profs Empty
MessageSujet: Re: arrievée des profs   arrievée des profs EmptySam 10 Déc à 19:02

Voyant que mina et le professeur mathéo s'engagait sur le chamin de dalles. Edwige décida de faire de même et marcha prudament a la suite de ses 2 collégues. Tous en admirant le paysage. Au bout d'un petit moment elle se retourna pour voir ci son autre collégue suivait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrievée des profs Empty
MessageSujet: Re: arrievée des profs   arrievée des profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrievée des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser