AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ivan Lieolof - prof de duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Lieolof
Nouveau
Ivan Lieolof

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

Ivan Lieolof - prof de duel Empty
MessageSujet: Ivan Lieolof - prof de duel   Ivan Lieolof - prof de duel EmptyJeu 1 Déc à 23:17

Nom et prénom: Ivan Lieolof

Age: 50 ans, mais en parait 20

Histoire:
Ivan est né monstre comme il se plaît à le dire. Dans une ville riche, il était la seule tâche du tableau. Trop laid selon les autres, il était souvent le bouc émissaire de bourgeois ne pouvant supporter de le voir ou cherchant un punching ball vivant pour se défouler. Pendant un temps, Ivan se réfugia dans la forêt près du village pour fuir cette vie mais les autres ne le laissèrent tout de même pas tranquille. Ils allèrent même jusqu'à brûler sa vieille cabane. Ivan n'a donc pas eu une enfance heureuse et croyait tous ce que disaient ses persécuteurs, il développa un sous estimation de soi extrême.
Ne supportant plus cette vie, il décida de se laisser mourir et arrêta de se nourrir, étant trop lâche pour mourir d'une autre manière. C'est alors qu'il était à l'agonie et pensait que s'il avait été quelqu'un d'autre tout serait différent, que son pouvoir apparu. Il sentit d'abord comme le picotement d'un millier d'aiguille puis après avoir vu son reflet, il se découvrit le don de changer d'apparence.
Il se dit que c'était un don du ciel et qu'il allait enfin avoir la vie dont il avait toujours rêvé.
Il alla d'abord dans sa ville natale avec l'intention de se venger en se faisant passer pour un voyageur étranger. Mais il se prit vite au jeu devant un formidable accueil. Il trouva un travail, et quelques années plus tard, il devint riche.
L'ennui le gagna alors et surtout il croyait qu'avec sa nouvelle apparence, il pouvait aspirer à beaucoup plus de chose qu'à une vie dans la ville où il était né.
Il décida alors de voyager pour approfondir ses connaissances surtout les connaissances magiques. Lorsqu'il entendit parler d'une école de magie, il décida d'aller en tant que professeur de duel. Non pas par soucis de partager son savoir mais plutôt imposé le sien à des personnes qui lui était inconnu.


Caractère: De son sourire qui peut vous paraître aimable, il peut vous dire des paroles dures et tranchantes. Il est d'une grande fierté et orgueilleux. Il a rejeté son passé et son apparence origine et prendra en grippe toute chose où toute personnes le lui rappelant. Il est sévère et assez pointilleux. Il lui arrive d'être calme et parfois même amicale mais c'est vraiment quand il est de bonne humeur. En fait, il est devenu tout ce qu'il détestait chez l'être humain mais il l'ignore.

Physique: Ayant une vision idéalisée de la beauté, quand il a choisit de garder cette apparence pour toujours, il s'est donner des traits fins et presque féminins. Il a les cheveux courts et blonds sauf quatre fines tresses plus longues. Il porte toujours des gants et des habits riches et élégants. Ayant une préférence pour les vêtements asiatiques. Il porte une boucle d'oreille car il s'est rendu compte qu'il ne pouvait garder son apparence transformée que via des aiguilles porter à certain point d'énergie du corps, c'est donc pour cela qu'il porte cette boucle d'oreille.

Particularité: Il a l'ouie très fine et ne le cache pas, la phrase qui vous échappera souvent est: "mais il a des oreilles partout celui la". Au point qu'on a crut un moment qu'il savait lire les pensées, toutefois se sont des rumeurs sans fondement.
Pendant son voyage en Asie, il étudia les points d'énergie de l'acupuncture avec les aiguilles et en fit sa spécialité. Il est métamorphe mais il a renoncé à son pouvoir car pour passer à une autre transformation, il devra retourner à sa forme d’origine ce qu’il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ivan Lieolof - prof de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» Un prof suspendu pour avoir manifesté
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Duel au sommet... De la force !
» Bienvenue à Ivan de Duve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: