Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore une arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Lieolof
Nouveau
Ivan Lieolof


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyVen 2 Déc à 22:27

Ivan n'avait pas de chance sur ce voyage. Les autres occupants n'étaient celon lui que de pauvres êtres répugnants bien qu'aux yeux des autres, ils pouvaient sembler normal. Il ne voulait pas que ses 'choses' le touche, s'approche trop de lui ou bien lui parle avec leurs sourires hideux.
Il aurait volontier vendu son âme en se moment précis pour avoir sa propre voiture plutôt que d'avoir à emprunter un quelconque transport en commun.
Ivan avait trouvé la parade dès qu'il avait constaté les visages des autres voyageurs. Il s'était immédiatement tassé près de la porte et fit mine de dormir. Chose qui marchait à tout les coups.

Comme il ne dormait pas vraiment, il n'eut pas besoin qu'on le réveil dès qu'il fut arrivé. Il ouvrit la porte à la hâte et descendit, ayant payé la course avant de monter. Il sortit tellement vite qu'on aurait dit un pauvre spectateur sortant d'un musée des horreurs.


"Ce voyage commence mal, espérons que cela s'arrêtera là." dit-il avec une légère moue de dédain.

Mais en voyant le fabuleux décor, il n'eut aucun doute. Il était fait pour vivre et enseigner dans cet endroit.
Il s'avança dans les lieux avec un sentiment de satisfaction et de fierté dans le coeur. Il n'aurait certainement jamais pu entrer dans un lieu aussi magnifique avant.
S'il se souvenait bien, Ivan devait attendre un guide. Très bien, il sortit un livre et commença à le lire en attendant cette fameuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyDim 4 Déc à 15:46

Wilemina Nitocris revint devant les portes d’arc anges. Après ses 3 premiers collègues qu’elle avait guidés au château elle revenait en chercher un autre. Elle se piquait au jeu de l’hôtesse d’accueil. Il faut surtout dire qu’elle avait enfin pu remettre une bonne couche d’écran total sur son visage qui avait manqué d’être brûler par le soleil. Maintenant elle se sentait beaucoup mieux et c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle poussa la porte de l’entrée. Elle était sensée accueillir un homme qui s’appelait Ivan Lieolof. La directrice lui avait dit de ne pas s’y trompé : il était beaucoup plus vieux qu’il n’y paraissait.

* Et alors ? Moi aussi j’ai l’air d’avoir 20 ans d’abord ! * se dit-elle en pénétrant à l’intérieur.

Le professeur en question était assis sur un des fauteuils, un livre entre les mains.

« Bonjour, lui dit-elle en s’avançant, je suis Wilemina Nitocris, professeur d’étude des créatures mystiques, Bienvenue à arc ange ! »

( je viens te chercher mais je ne suis là que le week end alors ça va être un peu long dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lieolof
Nouveau
Ivan Lieolof


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyMar 6 Déc à 23:08

(pas de problème)

Ivan détacha soigneusement son regard de son livre pour le porter sur la personne s'étant présenter. Il la regarda de haut en bas de façon discrète mais pas assez pour passer totalement inaperçu.
Il referma alors son livre et afficha un sourire. Cela voulait dire que la personne correspondait à se qu'il attendait part rapport au lieu. Son regard trahissait néanmoins une petite critiques à propos des canines de vampires de Wilemina. Il trouvait que c'était la seule tâche du tableau et d'assez mauvais goût. Pas au point de se mettre en grippe avec le professeur mais cela pouvait se lire dans son regard.

Ivan se leva alors et dit d'une voix calme et semblant douce.

"Enchanté. On vous a peut-être averti sur mon identité, toutefois je trouve qu'il est plus poli que je me présente tout de même. Je suis Ivan Lieolof et j'occuperai normalement le poste de professeur de duel. Merci pour l'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 10 Déc à 13:45

Elle s’arrêta à bonne distance et le regarda soudain un peu inquiète. Malgré son charmant sourire le nouveau professeur semblait irrité par un je ne sais quoi touchant à sa personne. Qu’avait-elle dit ? Qu’avait-elle fait qui ne fallait pas ? L’avait-il dévisagé pour choisir dans l’instant s’ils étaient amis ou non dans le futur ? Mina détestait les gens qui jugeaient sur l’apparence.

* L’habit ne fait pas le moine bon sang ! * se dit-elle révolté en l’examinant à son tour.

Elle du reconnaître que c’était un assez joli garçon. Oui, l’habit ne faisait décidément pas le moine. Cela l’a contrarié : on a plus de mal a détesté quelqu’un qui nous plait …

*Attendons de voir * soupira-t-elle * Pourquoi je fais une aussi mauvaise impression à tous les mecs qui rentrent ici ? *

« C’est moi , répondit-elle poliment à Ivan, Je vais vous guider jusqu’au château et je vous donnerai la clef de votre bureau et de vos appartements pour que vous puissiez vous installer. Si vous voulez rencontrer la directrice, je vous mènerais à son bureau. En attendant j’espère que vous avez fait bon voyage ? «

La jeune vampire se sentait toujours un peu bête de ne pas aider ses collègues à porter leurs bagages à l’aide d’un simple tour de magie. Un peu gênée, elle fit signe au nouveau professeur de la suivre et retourna vers les portes qu’elle ouvrit et tint entrebaîllé pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lieolof
Nouveau
Ivan Lieolof


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 10 Déc à 21:12

Il fut un temps où Ivan savait à quel point le regard des autres sur sa propre personne pouvait être destructeur ou du moins mettre affreusement mal à l'aise la personne visée.
Mais maintenant, il pensait plutôt que c'était le meilleur moyen pour que la personne corrige les imperfections. En lisant ce qu'il prennait pour de l'inquiétude, il en déduisit que c'était ce qu'était en train de penser Wilemina.
C'était une bonne chose selon lui, un lieu aussi magnifique ne devait accueillir que des personnes tout aussi magnifique. Pour son guide, il n'y avait que les dents qui clochait au tableau.

Ivan écouta attentivement les renseignements que lui disait la vampire.

"Tout cela est fort bien organisé, je vous suis donc."
Il prit son bagage et emboîta le pas à Wilemina.
Quand il fut question du voyage, Ivan hsita un instant entre politesse et vérité. Mais il opta pour la vérité.

"Le voyage fut quelque peu agité, malheureusement. Toutefois voir un si bel endroit me fait facilement oublier tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyDim 11 Déc à 0:31

( on continue au lac ? aller ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Votre arrivée :: La Porte Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser