Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 : sortilèges de base

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyJeu 22 Déc à 17:24

Cécilia était particulièrement éxitée ce matin : elle allait donner son premier cour ! Pour l'occasion, elle avait révétit une jolie petite robe blacnhe à fleur. Jusqu'ici, elle aurait put paraître normale, cependant, elle avait ajouté à cette tenue son joli collier de bouchon de bierreaubeure, qu'elle considérait comme un porte bonheur et des petites boules velues violettes étaient accrochées à un fil et lui servaient de boucles d'oreilles pendantes. Et pour finir, Ses cheveus étaient relevé en chignon tenu par un pic à cheveux où un miniscule oiseau était perché et ,ne cessait de lancait des gazouillements.

Cécilia remit ses lunettes sur son nez et sourit. D'un coup de baguette magique, elle ouvrit la porte, indiquant aux élèves qu'ils pouvaient entrer. Puis, elle se dirigea vers bon bureau et attendit qu'ils arrivent. Elle dégagea une pile de parchemins et en sortit Fifi qu'elle posa devant elle et qu'elle caressa doucement. La bestiole se mit à ronroner.


*J'espère qu'il seront nombreux !*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 15 Jan à 17:22

Gwen s'était levé tot pour son premier cours de sortilège. Elle ne voulait en aucun cas manqué une journée de classe.

Une fois habillé elle prit toutes ses affaires et se dirigea vers la salle de classe. Lorsqu'elle arriva enfin au bon endroit, entre temps elle s'était perdu 3 fois, la porte était deja ouverte.


Gwen passa discrétement la tete et vit qu'il n'y avait que le professeur. La jeune fille entra donc dans la pièces et alla s'assoire calmement dans la première rangée de l'amphithèatre.

*Tant pis si on me prend pour une léche bottes...*


C'est alors qu'elle remarqua que son professeur n'avait pas une allure 'normale'. Si elle en avait était capable, ses yeux lui seraient sortie des orbites.

"Wooo c'est c'm..."

*Oups... c'est quoi cette chose ...Mon dieu ou est ce que je suis encore tombée maman !!! Ouinnn on dirais une folle!!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyMer 18 Jan à 17:00

Luna athéna arriva en pleine forme dans la classe!Elle sautillait littéralemment!Son grand-père lui avait beaucoup parler de sortilèges et autre enchantement.Elle avait tellement hâte de commencer et jubilait tellement qu'elle embrassa gwen sur les deux joues et dit joyeusement à son professeur:

"Bonjour!Je suis Luna athéna Maxwell!Enchantée madame!"

Elle prit place à côté de gwen et observa la prof.

*Wo!L'a l'air sympathique c'te prof!Pas comme la dirlo qui a failli me casser le bras!(Je ne vise personne en particulier hein!Mais j'ai la rancune tenace!^^ XD)Oyo!Elle a des yeux globuleux à cause de ses fonds de bouteilles en guise de lunettes!Mouahaha!Trop mortel!*

Cependant quelques chose lui sembla bizarre.Elle regarda tout autour d'elle et se retourna vers gwen en s'exlamant bruyamment:

"Hééééééééééééééé!Mais on est toutes seules!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 29 Jan à 19:48

(dsl pour ce retard)

Cécilia regarda avec un grand sourire sa première élève arriver. La jeune demoiselle ne sembalit pas l'avoir remarqué et alla s'installer dans l'amphi. Mais en la remarquant elle laissa quelques sons sortir de sa bouche et avait une tête surprise.

*Ce doit être mon look qui en jette* pensa t'elle toute contente.

"Bonjour Miss, pourriez vous m'indiquer votre nom et prénom s'il vous plait ?"

A cette instant, une autre fillette aux cheveux blanc entra, sauta sur la première pour la saluait, se présenta, et s'etonna du fait qu'elle ne soit que deux.

"Bonjour Miss Maxwell. Oui, vous n'êtes que deux pour le moment. Nous allons attendre encore un peu avant de commencer."

Elle posa son regard sur les étagères et demanda :

"Miss Maxwell, pourriez vous avoir la gentillesse d'aller chercher ces deux bôites sur les étagères et de distribuer leur contenu sur les pupitres ? Il y a des plumes et..."

*Zut ? J'vaais dit quoi déjà ?....Ah oui !*

"Des grenouilles !" acheva t'elle avec une pointe d'exitation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyJeu 9 Fév à 20:01

Luna athéna fit docilement ce que la jeune professeur lui demanda et elle demanda très étonée en ouvrant une boite pour regarder:

"Des grenouilles?C'est pour quoi faire?On va les diséquer?Faire des expérience dessus?Essayer de les faire exploser?...Dites madame on peut transformer une grenouille en colombe?"

Luna athéna posa une grenouille et une plume en face de gwen et termina par se servir elle-même.En attendant les autres ,elle s'amusa à chatouiller sa grenouille avec sa plume.Cette dernière croassait joyeusement à tout bout de champ!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyJeu 2 Mar à 19:13

Cécilia rigola lors de la remarque de Miss Maxwell.

"Non ! Bien sur que non ! Maois pour le moment je ne vous direz rien du tout, nous allons attendre que vos petits camrades arrivent et je vous expliquerez."

Cécilia recommenca à caresser Fifi sur le ventre qui émit un joyeux petit cri du bout de sa trompe.

*Mais que font les autres ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 5 Mar à 14:14

Gwen n'osait plus dire un mot depuis qu'elle avait failli dire une de ses abutuelle grosse bourde. Alors qu'en ils commencérent a parler de grenouille, la fillette fit un peu la grimaca et se raprocha inconsciemment de Luna.

*Gre-gre-nou-il-lle-leeee, arghhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyMer 15 Mar à 17:49

Luna athéna se décolla un peu de gwen et vint près du professeur pour voir ce qu'elle tenait en main. Elle pointa la bestiole du doigt et demanda:

"C'est quoi cette drôle de bestiole?Elle a l'air chatouilleuse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyJeu 16 Mar à 22:55

Toshiro arriva dans la salle de classe, s' excusa pour son retard et alla s' assoir au fond de l' amphi, vers la gauche.
*Oula ça craint ce cours, on est que trois! si j' avais su j' aurai dormi plus longtemps. En plus la prof a l' air louche avec sa bestiole bizzare.*
Le garçon s' installa confortablement et attendit que le cours débute, il lui faudrai donc attendre les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyVen 17 Mar à 16:07

Cécilia se dirigea vers l'étagère où elle avait oublié la boîte à coussin, on ne savait jamais, ils auraiet peut être le temps de tout faire...

Cécilia retourna à son bureau et dégagea d'autres papiers pour avoir plus de place. Elle balaya du regard la classe et vit la petite Gwen faire la grimace devant sa grenouille. Elle sourit.

Elle répondit ensuite à la question d'une élève qui semblait impatiente.


"Oh non Miss Maxwell,ici, c'est un cour de sotilèges, pas de méthamorphose !" rigola t'elle.

Puis, un nouvel élève arriva ! Il s'excusa de son retard et alla s'assoir au fond de la salle.


"Bonjour jeune homme. Auriez vous l'amabilité de vous présenter s'il vous plait ?"

Elle agrémenta sa demande d'un sourire.

*Attendons encore un peu avant de commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyVen 17 Mar à 20:27

Les jumelles frapèrent à la portes et entrèrent toutes les deux, elles étaient génée et s'excusèrent de leur retard:

" Excusez-nous pour le retard!! "
Dire-t-elle d'une même voix.

Il observèrent la classe peu nombreuse et remirent toutes les deux le bonjour à tous.

" Bonjour je me nomme Tiya!"

"Et moi Leya"

Et elle s'assirent à la place la plus proche de la porte pour ne pas déranger le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyVen 17 Mar à 21:25

Toshiro s' excusa de ne pas s' etre présenté, se présenta et retourna à sa place en grognant.
*grmbl j' aurai mieux fait de rester au lit*
En repartant, il ne put s' empecher d' observer la bestiole et demanda:"Excusez moi madame, qu' est ce que c' est que cet bestiole bizzare sur votre bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyVen 17 Mar à 22:35

Luna athéna regarda le jeune homme et pencha la tête.

*C'est qui lui?Je l'ai jamais vu!*

Elle regarda ses cheveux blonds et fut prise d'envie de les voir de plus près.Elle le regardait vraiment avec curieusité.

*Bah dis donc il a de beaux cheveux!*

Elle le détailla puis alla à sa place près de gwen en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyVen 17 Mar à 22:58

Toshiro sentait que quelqu' un l' observait, il se retourna et vit une de ses "camarades de classe" qui retournait à sa place.
*Ca doit etre elle qui me regardait.*
Toshiro eut envie d' aller lui parler mais il hésitait, il n' aimait pas engager la conversation (quelle que soit la personne qui était en face de lui). Le garçon commença à dessiner sur un petit calepin qu' il venait de sortir de son sac et se dit que les autres élèves ne devraient plus tarder à arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptySam 18 Mar à 13:54

Le jeune se présenta et retourna s'assoir, Cécilia le rajouta à sa liste.

Puis, deux autres petites filles se joignèrent à eux.


*Magnifique ! La Salla se remplit*

Elle inscrivit leur nom avant de répondre à la question que beaucoup d'élève se posaient.

"Hihihi ! Ellle ? Mais c'est Fifi la bestiole ! C'est un cadeau de mes parents, elle est issue du sortilège de pousse des cheveux et de méthamorphose du nez. Leur expérience à rater, et ca a donner Fifi. Elle est mignonne hein ?"

En guise de réponse, Fifi recourba sa trompe et émit un joyeux petit bruit.

"Hihi ! En tout, c'est elle qui stock vos devoirs, donc quand vous en aurez à me rendre, il faudra lui donner gentillement, ca m'évite de les perdre."

Cécilia alla s'assoir sur son bureau et tapa dans ses mains.

"Bien ! Nous sommes assez nombreux, nous allons commencer.
Vous avez devant vous une plume et une grenouille, vous allez pour votre premier cour apprendre quelques sortilèges basiques, que vous vous devez de connaître. Commençons par le plus simple, le sortilège de lévitation."


Cécilia pointa sa baguette sur le tableau et il apparut ceci :

Citation :
Le Sortilège De Lévitation
Il permet de faire voler des objets. De plus en plus lourd suivant le niveau du sorcier.
plume==> personne pour quelques rares sorciers
Le geste à exécuter avec la baguette et : tourner et abaisser
La formule à prononcer : [i]Wingardium Leviosa[i]

"N'oubliez jamais que le geste et la formule doivent fait avec une grande précision, en abaissant puis tournant, même si vous prononcer la bonne formule, vous risquer de faire exploser votre objet plutôt que de la faire voler ou de le faire disapraitre...Et cela est pareil pour la formule."

Cécilia marqua un temps et reprit :

"A vous maintenant ! Ah oui, n'oubliez pas de prendre en note ce que je viens de vous dire et ce qui est marqué au tableau, entrainer vous d'abord à prononcer puis à faire le getse avant de vous lancer."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptySam 18 Mar à 19:43

Toshiro nota ce que le professeur Carpage venait de dire et s' entraîna à pronnoncer la formule et à répéter les gestes. La formule n' était pas très difficile à pronnoncer mais les gestes en revanche lui posaient plus de problèmes.
*Je me demande ce que cela donnera si je me trompe pour la pratique. Peut-etre que ferais éclater ma grenouille? Je devrais peut-etre demander à la prof de m' aider*
Il se leva et demanda
"Excusez-moi professeur, pourriez vous me remontrer les gestes s' il vous plait, j' ai peur de faire n' importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptySam 18 Mar à 23:29

Luna athéna s'approcha du jeune homme et demanda avec surprise:

"T'y arrives pas?Ah oui désolée!Je m'appelle Luna athéna Maxwell!"

Elle lui prit la main et essaya de mimer le geste indiquer!Mais ce n'était pas facile quand c'est le bras d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 19 Mar à 13:18

"Merci pour ton aide, je m' apelle Toshiro."
Le jeune garçon venait de comprendre comment faire le geste.
"Je crois que j' ai compris, merci encore. Mais au fait, pourquoi me regardais-tu tout à l' heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 19 Mar à 13:34

Luna athéna rougit un peu et toussota, elle bafouilla un peu et lui repondit avec un sourir crispé mais toujours aussi rouge:

"Ben parce que je t'avais jamais vu avant!C'est tout!"

Elle le regarda du coin de l'oeil et partit rejoindre gwen.

*Il est sympa! Hi ,il irait bien avec gwen-gwen!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 19 Mar à 15:17

Toshiro regarda Luna athéna regagner sa place
*Elle a l' air plutot sympa cette fille.*
Se dit-il en répétant les mouvements de baguette nécessaires pour lancer le sort. Il sentait qu' il allait y arriver.
"Professeur, quand passerons nous à la pratique?"
Demanda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 19 Mar à 19:40

Cécilia regarda les élèves s'entrainer. Toshiro, était apparament en difficulté, il demanda l'aide de son professeur qu'elle allait luia ccordé lorsque Luna la devanca.

*Hihihi ! Qu'ils sont mignons !*

Quand il eut compris, Toshiro demanda quand ils pourraient passer à 'l'action'.

"Mais dès que vous êtes près jeune homme ! Vous commencez d'abord sur la plume, et quand vous avez réussi, vous essayer sur la grenouille, et si vous y arrivez, on passera aux chaises !"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 19 Mar à 21:28

Toshiro plaça sa plume face à lui et pronnonça d' une voix claire tout en faisant les mouvements avec sa baguette
"Wingardium Leviosa"
Il fut surpris de voir que sa plume trembla légèrement avant de s' enflammer. Le jeune garçon se dépécha d' éteindre sa plume et demanda s' il pouvait en avoir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyDim 19 Mar à 22:50

Cécilia regarde le jeune homme s'éxécuter sur une plume qu'il enflama Cécilia éclata de rire avant de lui venir en aide.

"Ne t'inquiète pas, c'est assez fréquent chez les débutans, regarde, je vais te faire une démo."

Cécilia sortit sa baguette, retroussa ses manches, comme à chaque fois lorsqu'elle devait lancés un sortilège, la pointe vers Fifi et dit :

"Wingardium Leviosa !"

Fifi se retrouva en train de courir dans les air -sur place- en barissant joyeusement. Cécilia pointe la baguette vers le bureau de Toshiro et Fifi vint s'y poser, tout en volant.

"Vous voyez, une fois que vous avez fais voler votre objet, vous pouvez l'emmenez ou vous volez !"

Puis, brutalement, elle monta sa baguette en l'air, Fifi décolla subitement de deux mètres, Cécilia lui fit éxécuter un tour de salle en passant à ras des têtes avant de la reposer délicatement sur son bureau.

"Vous voyez ? Tout est dans le mouvement ! Allez ! Essayez !"dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyLun 20 Mar à 22:24

Gwen n'osait faire aucun mouvement, elle se sentait tout bonnement incapable de faire de la magie. Elle qui voulait tant apprndre cette pratique était paralyser par la peur.

De plus lorsque Luna l'abandonna pour aller aider un garcon qu'elle n'avait jamais vu, elle se sentit perdue...

*Bon prend ton courage a deux main fille!*

Elle prit sa baguette et tenta de faire ce que l'étrange professeur lui avait dit de faire.

"Flute jsuis trop nulle!"

De rage elle balanca sa baguette qui atteri tout d'abord sur la tete d'une des jumelles et roula ensuite vers le garcon pour qui luna l'avait délaissé!.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base EmptyMar 21 Mar à 21:34

Luna athéna essaya le mouvement puis quand elle eut à peu près compris elle essaya:

"Wingardium Leviosa !"

Elle fit un brusque mouvement du poignet et sa plume décolla dans les airs pour atterir dans la bouche de gwen. Elle resta la bouche ouverte puis vint faire cracher la plume à gwen en se répendant d'excuse:

"Je suis désolée gwen, j'ai été trop vite ,pardonne-moi!Tu vas bien?Je regardais ailleurs!"

Elle rougit un peu et regarda en l'air pour masquer sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : sortilèges de base Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : sortilèges de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours
» COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Les salles de cours :: Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser