Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyDim 1 Jan à 22:44

(je compte toujours sur toi Vella ? )

L'horloge venait de sonner une heure de l'après midi lorsque Vella et Lilian sortirent du bureau de la directrice. Elle leur avait confié une mission de la plus haute importance : en effet, il semblerait que les élèves aient tendance à sécher leur cours...

Les deux jeunes filles tournèrenet à gauche et s'arrètèrent devant la porte, Lilian regarda Vella d'un air malicieux avant de traverser la porte de la salle commune des élèves.


*Ca va faire mal !*

Au moment ou elle rentra en contact avec le bois, elle devint invisible. La salle était remplie et apparament, personne en songeait à se préparer pour son cours. Lilian alla se poster au milieu de la salle.

Tout était très sincroniser ac la vampire, et au moent au Lilian redevint visible, Vella rentra dans la salle. Elle lui lanca un bref regard avant de déclarer d'une voix haute et doucereuse :


"Bonjours chers étudiants d'Arc-Ange. Comme vous le savez, vous êtes ici pour ETUDIER, et jusqu'à présent, UNE SEULE élève a été à son cour ! Alors, la directrice en est venu à des moyens ...plus radicale !"

Elle fit un tour de salle avant de continuer.

"Mlle Maxtor nous a donc chargé mon amie et moi...de vous emmener jusqu'à votre salle de cour !"

Puis, elle de raidit et dit d'une voix sévère :

"Alors vous allez me faire le plaisir de monter chercher vos affaires de cours illico ! Nous avons ordre de vous emmener là bas par la force de la magie s'il le faut ! Alors on se dépèche !!!"

Voilà une bonne chose de faite, passons à la deuxième partie du plan maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyLun 9 Jan à 23:36

(On sait que vous ne voulez pas venir mais VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptySam 14 Jan à 20:35

"D'accord...Pas de problème..."

Elle savait qu'elle avait un peu beaucoup négligé les cours, mais comme
elle ne voyait plus Rall nul part, les études étaient devenues bien plus que secondaires...


Elle alla chercher ses affaires et attendit que les autres élèves se
décide à se bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptySam 14 Jan à 21:44

Les jumelles venaient d'arriver avec leur sac et leur divers classeur....
Elles attendaient les autres élèves et elles saluèrent Nidhë, vella et lilian.

" bonjour"

dirent -elle en même temps.


Et elles attendirent tout comme Nidhë les autres arrivant qui ne devrait plus tardé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyMer 18 Jan à 17:31

Luna athéna arriva entrainant (encore et toujours ) le pas et en gémissant :

"Veux pas y aller!Veux pas y aller!Naaaaaaaaaaan!Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiir!Et pis pourquoi vel-vel et la preneusede corps elles vont pas en cours?C'est pas justeuuuuuuuuuuuuuh!"

Elle tapa du pied puis fit des yeux ronds et se mordit la lèvre.Elle avait encore tirer sur ses cheveux sans le faire exprès!C'est donc un cri plein de frustration qui sortit de sa bouche:

"RAS-LE-BOL SES CHEVEUX INFERNAUX!!!!!!!!!!"

Elle balança son sac de cours à travers la pièce et partit bouder dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyDim 29 Jan à 19:56

Lilian fut ravie du comportement de trois jeunes filles qui allèrent docilement chercher leur affaires et s'apprétaient à les suivre. Mais la quatrième...

*Horrible peste aux cheveux balncs ! Sale voyante de pacotille ! DANGER !*

La "gamine" trébucha sur ses cheveux et Lilian ne put s'empecher de ricanner. La fillette, furieuse, jeta son sac dans le fond de la salle et partit bouder. Lilian adressa un horriiiiible sourire à Vella et s'approcha doucement de la voyante et murmura à son oreille.

"Ooooh ! Des problèmes avec tes cheveux ? Tu veux que je te les coupe ?"

Elle acheva sa réplique par un petit rire sadique. (^^) Elle continua :

"Je crois que tu avais aimer notre dernière..."fusion". Tu veux qu'on recommence ? Je te promets de ne pas te couper les cheveux trop courts...A moins que...tu ne décide de nous suivre dans ce cas j'éviterais d'avoir à mettre en place ma menace...Quel dommage, de si jolis cheveux..." dit elle en glissant ses doigts spectrale dans la chevelure de la fillette. (sadique ? Moi ? non....^^)

Et pour montrer qu'elle ne plaisanter pas, elle glissa sa main dans le dos de la fillette et se retourna :

"Allez les autres, on se remut ! On vous attends !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyJeu 9 Fév à 19:54

Luna athéna regarda lilian avec un regard noir et répliqua d'une voix doucereuse:

"Je n'appellerai pas cela une fusion!Tu m'as pris mon corps de force!Mais s on recommence je ne me gênerais pas pour fouiller dans ta mémoire ma chère!Pour ce qui est de mes cheveux tu n'as pas a y toucher!Ils sont très bien comme cela merci!"

Elle reprit son sac et quand elle fut à la porte ,elle se retourna pour passer la langue à lilian.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyDim 26 Fév à 22:09

Cette fillette ne manquait pas de répondant ! Lilian la regarda longuement, surprise par cette répartie.

*Elle ne manque pas de culot celle là*

Lilian se releva peu après la jeune fille et lanca un regard exaspéré à Vella. Les autres étaient partie cherché leurs affaires et se tenaient près.

*Ca a été plus simple que prévu.*

Elle rejoint son amie.

"C'est bon on peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyDim 26 Fév à 22:11

(o s'cours môman! Un monstreuuuuuuuuuh!Lilian va venir me faire peur dans mon sommeil! Elle nhanter mes rêveux!!!!!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyDim 26 Fév à 23:16

Vella regarda Luna complètement avec effarement. Non mais pour qui elle se prenait celle là ?! Quel toupet de parler de la sorte à quelqu'un de (beaucoup) plus âgée qu'elle !

Vu le regard exaspéré qu'elle lança à la semi-vampire, Lilian pensait la même chose.

Le fantôme lui demanda s'ils pouvaient partir maintenant.

Vella lança un regard vers la salle commune et les élèves présents et répondit :


"Oui, je pense que tout le monde est là. Sinon tant pis pour les autres !"

Sur ce, elle emboita le pas de la mortel aux cheveux blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) EmptyDim 12 Mar à 22:25

Lilian ferma la marche et déclara en traversant la porte :

"Direction le cour d'étude des moldus !"

(fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty
MessageSujet: Re: Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)   Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramassage scolaire...(les élèves sont OBLIGES de venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser