Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie pour Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Hodfraille
Bavard
Peter Hodfraille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle vie pour Peter Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Peter   Une nouvelle vie pour Peter EmptyJeu 19 Jan à 22:37

Peter arriva sur son balai au milieu de la nuit. Bien sur, il avait ces ailes, mais il ne voulait pas qu'on le voit ainsi. Ce qui expliquait sa longue cape qui flotter derrière lui et qu'on pouvait voir s'agiter de temps en temps...

*Mince, je vais quand même pas arrivé comme ça *

Le jeune arriva devant les grilles et se posa en douceur. Il faisait encore nuit.

*Ben et maintenant qu'est ce que je fais...je vais quand même pas rester là en attendant le jour ?*

Le temps se chargea de lui répondre car il se mit à pleuvoir. Peter évalua la situation. Il ne pouvait pas rester là, comme un imbécile ! Il décida alors de sortir de son sac une longue écharpe et se l'enroula autour du cou jusqu'au yeux. Il sortit également un bonnet et se l'enfonca sur la tête. Il avait l'air ridicule. Mais au moins, on ne voyait plus sa couleur grise et ses deux petites cornes sortir de sa tête.

Il boucla son sac attrapa son balai à la main et sonna. Les grilles s'ouvrirent alors à lui et il se mit en marche, à la rencontre de son guide.


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zita Mathéo
Bavard
Zita Mathéo


Nombre de messages : 30
Localisation : loin, quelque part en solitaire
Date d'inscription : 29/10/2005

Une nouvelle vie pour Peter Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Peter   Une nouvelle vie pour Peter EmptyVen 20 Jan à 18:40


On avait chargé Mathéo d'allez accueillir un nouveau professeur qui allait arrivé le matin même.

zita ne trouva pas le sommeil ce soir là, il décida alors d'allez faire un tour.
La nuit était fraiche et il se mettait à pleuvoir mais cela n'empecha pas le professeur de sortir.
Il sorti sa baguette et fit une incantation juste avant de sortir sous la pluie...Quand il mit un pied dehors, une sorte de bulle de protection le protégea de la pluie et du vent.
il se promena longuement dans la nuit et s'aperçu qu'il y avait quelqu'un au porte de l'école.

Le professeur fut étonner et interpella la personne qui s'y trouver croyant à un élève qui se promené à une heure aussi tardive.

Il marcha précipitament vers celui ci qui était trempé jusque au os.


" Qui es tu? Et que fais tu ici a une heure pareil?"

Dit celui-ci avec une onde de colère sans pensé une seconde à son nouveau collègue qui devait arrivé le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hodfraille
Bavard
Peter Hodfraille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle vie pour Peter Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Peter   Une nouvelle vie pour Peter EmptyVen 20 Jan à 22:13

Peter fut interpeller par un jeune homme. Si c'était son guide, il n'était guère très poli...

*Sympa l'accueil...*

Peter examina l'homme et répondit, enfin, d'une voix très calme.

"Je suis le nouveau professeur de vol."

Réponse, claire, simple, et précise. Il marque un temps avant de reprendre.

"Je suis arrivé plus tôt que prévu, cela pose t'il un problème ?"

Peter sentit quelque chose le gener dans son dos : ses ailes ! Elle était toujours là, et il avait trouvé le guide plutôt que prévu ! Il n'avait pas encore retrrouvé forme humaine !

*Mince, mince, mince !*

Il fit une grimace, mais son interlocuteur ne pouvait la remarquer à cause de son écharpe, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Zita Mathéo
Bavard
Zita Mathéo


Nombre de messages : 30
Localisation : loin, quelque part en solitaire
Date d'inscription : 29/10/2005

Une nouvelle vie pour Peter Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Peter   Une nouvelle vie pour Peter EmptySam 21 Jan à 13:26

Mathéo était froid et dur et même s'il avait commis l'erreur impardonnable de confondre un professeur avec un élève , il ne s'escusa pas pour autant.
Il le regarda d'un oeil froid. Sa balade s'acheva ici, et cela l'aguaça.


" Bienvenue à Arc ange"

Dit il d'une voix las.

* pfuuu, il ne connait vraiment pas les bonne manière celui-là, je vais me préssé de l'emmener au chateau*

Malgré son humeur éscécrable Mathéo proposa au jeune homme de s'abritter sous sa bulle anti-pluie et anti-vent.


" Venez, vous allez attraper froid si vous restez sous cet pluie. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hodfraille
Bavard
Peter Hodfraille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2006

Une nouvelle vie pour Peter Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Peter   Une nouvelle vie pour Peter EmptyLun 23 Jan à 22:07

L'homme ne s'excusa pas et lui souhaita la bienvenue, il le remercia vaguement. Peter toucha sa tête comme pour remettre son "bonnet" en place et sentit ses petites cornes qui n'avait pas encore disparu !

*Bon...reste calme !*

Le jeune homme lui proposa l'abris de sa bulle. Or, si il l'acceptait, il n'aurait plus besoin de son "camouflage". Peter décida de refusait poliment l'offre.

"Je vous remercie de cette ofrre, mais je dois la décliner, je préfère sentir l'air sur ma peau, c'est plus agréable, vous ne trouvez pas ?"

L'homme allait surement le prendre pour un imbécile, comment sentir le vent avec autant de protection sur soi. Tant pis ! Il passerait juste pour un andouille...

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zita Mathéo
Bavard
Zita Mathéo


Nombre de messages : 30
Localisation : loin, quelque part en solitaire
Date d'inscription : 29/10/2005

Une nouvelle vie pour Peter Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Peter   Une nouvelle vie pour Peter EmptyMar 24 Jan à 19:54


Zita regarda étrangemment son nouveau collègue.
Avec cet pluie qui tombé et le vent qu'il fesait.


* Quel drôle de personnages, enfin se n'est pas plus mal je n'aurais pas a partager ma bulle*

" Comme vous voulez. Nous allons donc nous mettre en route!"


*Il va être malade avant d'arriver au chateau, j'éspère qu'il ne se pleindra pas*


Ils se mirent dc en route d'un pas rapide pour rentré le plus vite possible.

( Tu peux poster au lac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie pour Peter Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Peter   Une nouvelle vie pour Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Hodfraille, prof de vol sur un balai
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Votre arrivée :: La Porte Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser