AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Manji
Elève
avatar

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Arrivée de Toshiro   Dim 26 Mar à 13:14

Toshiro était trempé jusqu' aux os en rentrant dans la salle commune. Il alla donc s' assoir près du feu afin de se réchauffer. Il avait réussi à trouver un compagnon pour partager sa solitude, un beau et jeune loup qui semblait attiré par le coté sombre, la bête qui sommeillait en l' enfant.
Toshiro s' endormit devant le feu encore trempé et sombra dans un rêve étrange où il était traqué par une bête sanguinaire et inhumaine. Il ne devait pas se retourner car il savait que ce qu' il verrait le glacerait d' effroi. Le jeune garçon courait à perdre haleine, trébucha, se retourna et vit ce qu' il redoutait: le monstre sanguinaire qui le poursuivait avait le même visage que lui mais tellement bestial et tellement inhumain qu' il se réveilla en sursaut. Il savait désormais l' impression d' effroi qu' avaient du eprover ses victimes et il ne pouvait pas supporter cela. Toshiro regarda sa montre, elle indiquait 1heure du matin, il ne pouvait pas se rendormir de peur de se retrouver traqué une fois de plus. Quelque chose allait se passer, une métamorphose allait opérer en lui, quelque chose de définitif. L' ennui c' est qu' il ne savait pas quoi. Il se résolut donc à en parler à Luna, la seule personne en qui il avait vraiment confiance et attendit donc qu' elle se lève pour lui en parler. Il passa la nuit éveillé devant le feu, assis par terre devant un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vella Sanfroy
Semi-vampire
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Arrivée de Toshiro   Dim 26 Mar à 16:47

Vella avait passé le début de la nuit devant la fenêtre, se demandant si elle allait sortir. Oui la nuit était belle, mais... Oh et oui si ! Non... finalement elle n'irait pas ! Elle entendit un ronflement venant d'un des lits, et c'est ce qui la fit se décider. L'air frais pourrait mettre de l'ordre dans ses pensées. Toute la jpurnée elle avait essayé de trouver le sommeil, en vain... C'était aujourd'hui l'anniversaire de "mort" de ses vampires de parents, et la tristesse était à son comble.
De plus elle pensait beaucoup à sa nouvelle amie. La pauvre n'avait pas eu une vie facile, et maintenant elle était tourmentée dans sa mort.

La semi-vampire déplia ses jambes et posa les pieds parterre. Après quelques étirements elle se dirigea vers la porte du dortoir, jeta un regard vers les dormeuses, et sortit.

En traversant la salle commune elle fut surprise de voir un garçon assis sur le sol devant la cheminée. Elle ne le connaissait pas, et pensa que c'était peut-être normal chez lui de s'assoir devant la cheminée à 3h du matin. En revanche il avait l'air très crispé.

La demoiselle lui lança un
"Salut !" avec un signe de la main et continua son chemin.

Elle était sortie pour aller dehors et faire le vide dans sa tête, pas pour écouter les histoires de personnes qu'elle ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lynnmusic.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
avatar

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Arrivée de Toshiro   Dim 26 Mar à 17:59

Toshiro entendit du bruit dans la salle commune. Il se retourna et vit une fille qu' il n' avait jamais vue qui le salua. Il la salua aussi et retomba dans ses sombres pensées. En même temps, le jeune garçon se demandait s' il était normal pour cette fille de sortir du dortoir et d' aller se promener à 3h du matin. Peut-etre avait elle elle aussi une particularité qu' elle voulait garder secrete. Au bout de quelques instants, Toshiro n' y songea plus et reporta son attention sur son rêve étrange.
*Qu' est ce que ça signifie? Je ne comprends pas pourquoi ce rêve m' est venu comme ça alors que c' est moi le prédateur d' habitude!*
Quand le jour se leva et qu' il apperçut Luna qui traversait la salle commune, il l' interpella en esperant qu' elle accepterai de lui parler car il devait lui parler de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna athéna Maxwell
Elève
avatar

Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Arrivée de Toshiro   Mar 28 Mar à 22:35

Luna athéna complètement endormie retint un long baillement.Quand toshiro l'interpella ,elle le rejoingnit d'un pas traînant.Elle était si fatiguée!Elle posa son frond sur l'épaule de toshiro et ferma les yeux en marmonant:

"Qu'est-ce qu'il y a?Je suis fatiguée?Comment tu fais pour te lever si tôt?"

Elle bailla ostensiblement et prit toshiro par la main pour l'emmener dans la grande salle.Elle avait peut-être sommeil mais elle avait faim aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
avatar

Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Arrivée de Toshiro   Mer 29 Mar à 17:37

Toshiro comprit qu' elle voulait l' emmener quelque part. Il laissa Luna le guider et répondit à ses questions:
"Voilà, j' ai fait un rêve etrange, je suis sur qu' il a une signification et ça m' inquiete, il faudra en parler en privé, quand on sera sur de ne pas etre entendus. Et pour le fait de m' etre levé tôt en fait c' est plutôt que j' ai très peu dormi, j' ai juste fait cet étrange rêve et j' ai été incapable de me rendormir voilà."
Il suivit Luna vers la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna athéna Maxwell
Elève
avatar

Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: Arrivée de Toshiro   Mer 29 Mar à 17:41

(je poste donc dans le couloirs!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumina01.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Toshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers: