Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discution d'un rêve étrange et interpretation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Discution d'un rêve étrange et interpretation. Empty
MessageSujet: Discution d'un rêve étrange et interpretation.   Discution d'un rêve étrange et interpretation. EmptyMer 29 Mar à 17:45

Luna athéna était maintenant complètement réveillée.Elle s'arrêta dans le couloir et se retourna vers toshiro, les yeux brillants de curiosité.

"Alors ce rêve!De quoi il parlait?Ca t'as fais peur?Tu veux que j'utilise mon pouvoir?"

Son estomac cria famine.Elle grogna mais ses yeux en disaient longs sur sa façon de penser!Elle ne bougerait pas tant qu'il ne lui aurait rien dit!Elle croisa les bras et tapa du pied en attendant.Ses cheveux noués en un gros chignon le longs de sa nuque l'aisser échapper quelque mèche qui retombaient devant ses yeux.Elle les repoussa doucement.

"T'as pas a avoir peur tu sais!Tu peux tout me dire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Discution d'un rêve étrange et interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un rêve étrange et interpretation.   Discution d'un rêve étrange et interpretation. EmptyMer 29 Mar à 17:55

Toshiro frissona en repensant à son rêve. Oui, il avait eu peur mais il n' osait pas le dire.
"Vas y, utilise ton pouvoir, tu pourras voir les détails mais fait attention quand même. De plus, je crois que ça signifie que quelque chose va changer en moi. Tu n' as rien remarqué d' anormal dans mon physique?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Discution d'un rêve étrange et interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un rêve étrange et interpretation.   Discution d'un rêve étrange et interpretation. EmptyMer 29 Mar à 18:38

Luna athéna le regarda sous toute les coutures et secoua la tête en signe de négation.Elle retira ses gants pour exposer la peau diaphane de ses bras.Elle se concentra un peu et prit les mains de toshiro dans les siennes.

Elle vit toshiro rentrer tremper et s'endormir devant le feu.Un rêve effrayant et sanguinaire.On aurait dit une bête assoiffée de sang qui courait après le jeune garçon.Elle le vit se réveiller en sursaut et repenser à ce qu'avait du éprouver ses victimes.Elle ressentit une bouffer de joie en sachant qu'il avait penser à elle.Elle vit sa rencontre avec la semi vampire et s'arrêta là.

Elle retira ses mains et remit en place quelques mèches maladroitement.Elle était fort éssoufflée, cette vision avait été éprouvante mais elle répondit néanmoins:

"C'est étrange c'est comme si ta partie loup voulait te rejeter, prendre le contrôle de ton coprs!Mais je ne suis pas sure!Il faudra demander à la directrice!Si tu veux mon avis, il va falloir que tu te combattes toi-même!Ne t'inquiète pas , je suis avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Discution d'un rêve étrange et interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un rêve étrange et interpretation.   Discution d'un rêve étrange et interpretation. EmptyMer 29 Mar à 19:37

"Merci de ton aide, j' irais voir la directrice des que possible. En attendant allons manger."
Toshiro entraîna Luna vers la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Discution d'un rêve étrange et interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un rêve étrange et interpretation.   Discution d'un rêve étrange et interpretation. EmptyMer 29 Mar à 19:39

Son estomac confirma les dirs de toshiro et produisit un bruit.Elle rougit et le suivit sans mot. Elle le prit cependant par la main comme si par ce geste elle lui communiquait son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Discution d'un rêve étrange et interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un rêve étrange et interpretation.   Discution d'un rêve étrange et interpretation. EmptyJeu 30 Mar à 20:09

(la suite dans la grande salle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution d'un rêve étrange et interpretation. Empty
MessageSujet: Re: Discution d'un rêve étrange et interpretation.   Discution d'un rêve étrange et interpretation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution d'un rêve étrange et interpretation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser