Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 retour de la foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 29 Mar à 18:38

Toshiro et Luna arrivèrent de la forêt. Toshiro tira un fauteuil pres du feu et s' installa comme à son habitude, assis par terre devant le fauteuil.
"On voyait bien les étoiles tout à l' heure non?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 29 Mar à 18:43

Luna athéna s'assit dans le fauteil tirer par toshiro et asquièca en silence. Elle se sentait à l'aise ici avec lui. Elle glissa sur le sol et posa sa tête sur l'épaule de toshiro et ferma les yeux.Elle murmura:

"On est bien ici non?Il fait chaud et c'est confortable!T'as remarquer la grande ours tout à l'heure?"

Elle se redressa et le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 29 Mar à 19:41

"Oui, je l' ai remarquée. Tu sait, depuis le temps que je dors dehors, je commence à bien connaître les étoiles. Je crois que je vais rester dormir ici cette nuit, il fait bon pres du feu."
Sur ces mots, Toshiro commença à fermer les yeux et se prépara à s' endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 29 Mar à 19:44

Elle regarda et rit doucement pour ne pas le réveiller.Elle se leva lui fit la bise et mit une couverture sur lui pôur qu'il ait bien chaud. Elle le regrada quelque instant puis s'assit près de la fenêtre pour regarda le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyJeu 30 Mar à 20:17

Toshiro sombra dans un rêve étrange, tout était rouge autour de lui. Il se sentit tomber dans un grand gouffre froid, se rendant compte que le gouffre n' avait pas de fond. Soudain, il fut happé dans une déchirure sur le coté et un grand mal parcourut son crane. Le jeune garçon se tortillait sur le sol aux pieds du fauteuil. Quand la douleur s' estompa, il ne vit rien pendant quelques instants et sentit du sang dans sa bouche. Ses canines s' étaient allongées pour former des crocs (comme chez les vampires) et ses yeux n' étaient plus bleus mais jaunes/dorés comme ceux des loups (il ne se rendit pas compte de ce dernier détail mais avait senti ses dents pousser).
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyVen 31 Mar à 21:12

Luna athéna ne se rendait pas compte que toshiro se tortillait au sol. Ses paupières devenaient lourdes mais elle continuait de fixer le ciel.Elle repensa à sa journée et sourit:

*Je crois que bientôt il y aura quelque changement!Je le sens comme si cela allait se passer dans les minutes suivantes!*

Elle posa son menton sur ses bras et ferma les yeux avec un soupir d'aise.Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyVen 31 Mar à 21:42

Toshiro s' approcha timidement de Luna et lui tapota l' épaule.
"Luna, il s' est passé quelque chose, mes crocs sont apparus, c' est pire que je ne pensait!"dit Toshiro d' une voix affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyVen 31 Mar à 21:55

Elle le regarda avec des yeux somnolant puis ouvrit les ouvris grands. Elle étouffa un petit cris et le prit par le bras, affollée. Elle le fit s'assoir devant le feu et le regarda intensement:

"To...Toshiro, il n'y a pas que tes crocs!Tes yeux sont devenus jaunes!Mais que s'est-il passer?Qu'est-ce que tu as fait?"

Elle prit son visage dans ses mains et le tourna de gauche à droite pour le voir sous toutes les coutures.Elle eut les larmes aux yeux et mumura:

"Oh!Mon pauvre, tu as du avoir mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptySam 1 Avr à 12:46

"En fait j' ai fait un rêve où je tombais dans un gouffre rouge sang et quand je me suis réveillé, une douleur intense à parcouru mon crane. Quand elle a disparu, j' ai senti du sang.....mon sang dans ma bouche et j' ai compris ce que ça signifiait. De plus, tu dis que mes yeux sont jaunes à présent. Il faudra essayer de trouver quelque chose pour empecher la bête de prendre le controle définitif de mon corps car je pense que ce n' est qu' un début."
Toshiro détourna la tête et plongea un regard vide vers le feu qui crépitait dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptySam 1 Avr à 17:21

Elle s'assit en tailleur puis rélféchit et se passa une main nerveuse dans les cheveux.Elle le regarda partit chercher quelque chose dans le dortoir puis revint près de lui.Elle lui tendit une paire de lentilles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptySam 1 Avr à 21:35

Toshiro qui n' avait jamais vu de lentilles de sa vie demanda:
"C' est quoi ces machins? Ca peut m' aider? Qu' est ce que ça va changer?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyDim 2 Avr à 13:38

Luna athéna rigola en lui explixant:

"J'ai trouver ça chez les moldus!Je l'ai bricolée un peu!IL suffit que tu les mettent sur les yeux et elles prennent la couleur que tu veux!IL suffit de penser à la couleur que tu veux!Pour tes canines va falloir que tu fasses gaffe à pas les montrer!"

Elle leva les yeux puis pouffa un peu en disant:

"Encore heureux que tu n'as pas de petite amie sinon elle se poserait des questions!Hé hé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyDim 2 Avr à 20:30

Toshiro mit les lentilles et pensa à leur couleur bleue d' origine ce qui eut pour effet de colorer ses yeux en bleu.
"Bon ben pour ne pas dévoiler mes "crocs", il faudra que je rie encore moins que d' habitude, ce ne sera pas drôle mais bon on peut pas y faire grand chose après tout"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyDim 2 Avr à 20:37

Elle le regarda blasée et dit avec ironie:

"Toi qui riait si souvent quel dommage!"

Elle repartit dans le dortoir mis son pyjama et rejoignit toshiro avec un gros livre sur les créatures légendaires.Elle l'ouvrit au chapitre "loups-garous" et se plongea dedans.Au bout de 10 minutes ,elle sourit d'un air victorieux.

"Je crois avoir trouver un truc!Dans les années 80 on a inventer une potion "tue loup" je crois que cela calmait les loups-garous pendant leurs mutation!Il suffira de la modifier un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMar 4 Avr à 19:43

Le visage de Toshiro s' illumina et il sauta au cou de Luna en s' exclamant:
"C' est super, je savait que tu trouverais quelque chose pour m' aider, tu es formidable, je t' adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 5 Avr à 10:46

Elle rigola et prit les bras de toshiro qui commencait à l'étouffer.(tu voudrais pas me tuer quand même Very Happy )Elle repartit dans la chambre et cette foic-ci revint avec une valise entière.Elle en sortit différente petite fiole et commença les mélanges.

"Prêt à souffrir des expérience de docteur Luna?Nyahahahahaha!"

Elle ajouta une dernière goutte de larme de sphynx (élément indispensable à toute bonne préparation!) Il y eut une petite détonnation et le liquide changea de couleur pour devenir fushia.Luna athéna fit la grimaçe devant la couleur qu'elle appréciait le mois et se pencha sur le livre.

"Voilà je crois que c'est prêt!Il faut laisser reposer pendant trois jours puis on pourrait la retoucher jusqu'a maintenant je ne fais que suivre les instructions du bouquin après ça sera plus épineux. Je ferais des expériences en aveugles toshiro cela comporte certains risques! tu t'en rend bien compte j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 5 Avr à 17:45

Le visage de Toshiro se crispa en entendant le mot risqué mais il essaya de sourire quand même, ce qui donna plutôt une horrible grimace. Il répondit en essayant de prendre l' air le plus détendu possible:
"Peu importe les risques, je suis prêt à tout pour ne plus souffrir comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 5 Avr à 17:49

Luna athéna le regarda droit dans les yeux puis dit avec ironie:

"N'essaye pas de faire le dur!Je sais que tu as peur!C'est tout à fais normale!"

Elle lui fit un sourir rassurant et continua de feuilleter le livreà la recherche de nouvelle informations puis le referma en soupirant.Elle lui endit le livre et dit:

"Tiens cherche à ma place!je fais une petite pause!"

Elle se frotta la nuque en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 5 Avr à 18:00

"Je fais pas le dur mais je te dis juste que je suis prêt à tout pour en finir avec cette maudite douleur, c' est pas ça faire le dur. Je peut te dire que j' ai peur que tu fasse une erreur dans la préparation mais bon voilà..."
Il prit le livre que lui tendait Luna.
"Faut chercher quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 5 Avr à 18:04

Elle soupira et dit avec lassitude:

"Tu dois chercher un charme ou unepotion qui empêche la transformation en loup-garou.Je ne te cache pas que cela sera dur pour moi de combiner les deux!Je ne l'ai jamais fait!"

Elle leva les yeux vers le plafond ,le feu de la cheminée illuminait ses cheveux blancs et elle tourna la tête vers lui en souriant:

"On va quand même essayer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 5 Avr à 18:17

"D' accord, vas te coucher si t' es fatiguée mais pas trop loin que je puisse t' apeller quand je serai trop fatigué pour continuer"
Toshiro commença à chercher la fameuse potion, sans savoir si elle existait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 5 Avr à 18:20

Elle le regarda quelques minutes puis parti s'installer sur un canaper ,elle s'endormit rapidement bercée par le ronronnement des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyMer 5 Avr à 18:34

Toshiro cherchait, cherchait mais ne trouvait pas. Il finit par s' endormir sans s' en rendre compte. Il se reveilla quelques heures apres et alla s' assoir contre une fenetre afin de se changer les idées. Rechercher cette recette l' ecoeurait tant le livre était épais.
*Autant chercher une aiguille dans une botte de foin*
Même si c' était pour son bien, il ne voulait plus chercher dans cet ouvrage. Il ne savait pas pourquoi mais ce livre le révulsait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyVen 14 Avr à 15:32

Luna athéna se réveilla avec une belle tête de bois car elle avait entendu un bruit de mouvement.Elle se redressa et esseya de remettre de l'ordre dans ses cheveux.Elle vit toshiro près de la fenêtre et sourit.

*Il doit avoir trouver un truc*

Elle se leva doucement et s'appuya contre son dos lourdement comme si il s'agissait d'un coussin.Elle placa sa tête juste à côter de celle de Toshiro et essaya de regarder la même chose que lui.

"Tu fais une pause ou tu as trouver quelque choses?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret EmptyDim 30 Avr à 20:35

"Non, j' ai rien trouvé! Je sait pas pourquoi mais je ne veut plus ouvrir ce fichu bouquin!"
Toshiro jeta un regard noir à l' ouvrage et repartit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la foret Empty
MessageSujet: Re: retour de la foret   retour de la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser