Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Découverte du hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Découverte du hall Empty
MessageSujet: Découverte du hall   Découverte du hall EmptyLun 15 Aoû à 14:27

Finwë posa la main sur la porte et celle-ci au contact de sa main s'ouvrit sur le hall. Il était vide, sans bruit cela semblait assez triste mais Finwë était sur que lorsqu'il y aurait plus d'élèves, l'endroit serait plus animé, plus vivant.

Elle s'avanca au centre, juste en dessous du lustre qui pendait à la voute.

"Vous voila arrivez dans ce qui sera votre 'maison' pendant cette année scolaire."

Elle marcha en direction de l'escalier posa sa main sur la rembarde en chêne superbement scultée et regarda Gwen.

"Comme vous étes la première élève c'est moi qui vous conduirez dans votre dortoir pour vous laisser vous y installer. Mais lorsque d'autre élèves arriveront se sera a vous de vous en charger car il est plus facile d'être accueillit par un élève."


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Découverte du hall Empty
MessageSujet: Re: Découverte du hall   Découverte du hall EmptySam 20 Aoû à 12:42

Les portes s'ouvrirent d'elles-mêmes et laissérent à Gwen l'occasion d'admirer le hall. Elle y pénétra très lentement avec un grand silence, comme lorsque l'on entre dasn une église que l'on a peur de profaner.

*Décidement rien ne semble etre abominable ici ... tout est si beau ..*


Elle tourna sur elle même tout en levant la tête au plafond, admirant ainsi le magnifique lustre suspendant au dessus de sa tête.

"Whaaaa ca file le tournis tous ca, c'est splendide!!"

La directrice lui expliqua les marches à suivre pour l'arrivée future d'autres élèves et Gwen fut ravie de cette nouvelle tache à accomplir. Mais en attendant elle devait encore visité le chateau.

* Si je commence à perdre les autres élèves je serais dans de beau draps... et puis on ne sait pas trop se qui traine dans ces couloirs... brr*

Gwen suivit la directrice qui monta quelques marcha du grand escalier en collimacon. Elle avait hate de voir ou elle dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Découverte du hall Empty
MessageSujet: Re: Découverte du hall   Découverte du hall EmptySam 20 Aoû à 19:19

(direction la salle commune petite impatiente Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte du hall Empty
MessageSujet: Re: Découverte du hall   Découverte du hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin dans le hall ... plus d'orage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser