Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un vampire dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Un vampire dans les bois Empty
MessageSujet: Un vampire dans les bois   Un vampire dans les bois EmptyDim 21 Aoû à 16:08

( Oui la couleur est beaucoup mieux comme ça ! colors )


* Oula ! Tu vas devoir te démerder toute seule Mina ! Elle à pas l’air commode sur le problème des cours. Ce n'est peut être pas le moment de lui dire que je n’ai pas d’affection particulière pour les près ado ? J’ai plus qu’à me démerder toute seule … *

Mina se sentis soudain étrangement lasse. Elle se força alors à afficher un visage avenant et un sourire amical pour masquer son trouble. C’était sûrement dû à la longueur interminable du voyage. Elle ne désirait rien plus que dormir, dormir une éternité : un moyen d’échapper à ce foutu job, au FBI, à sa vie ratée – pensait-elle à ce moment là – et au souvenir obsédant de Louis …


Elle secoua la tête pour chasser ses idées noires. Et essaya de s’intéresser à la conversation de la jeune directrice.


* Pourquoi pas faire amie amie avec elle ? Je vais rester ici un bon moment et je n'ai pas l’intention de devenir un ermite taciturne ! *

Mina était une solitaire dans l’âme qui avait besoin de vivre sans attache pour vivre libre. Sans attache ça voulait dire sans rien devoir à personne et pour cela elle donnait très peu d’amour aux gens. Mais elle avait été et était toujours habitée par des sentiments humains : elle avait besoin d’aimer et d’être aimer ! Surtout d’être aimer en faite, se disait-elle parfois, le fait d’ouvrir son cœur à quelqu’un est toujours douloureux ! Mina, même si elle n’ose jamais se l’avouer, avait peur d’aimer. C’était encore une fuite mais elle n’oserait jamais l’avouer. Elle en avait fait l’expérience avec la perte de sa mère puis l’abandon de Louis : elle ne voulait plus souffrir et donc elle ne s’attachait plus au gens.


<< Je vous promets d’y réfléchir, dit-elle doucement en se plaçant à côté de Finwé, à mes cours je veux dire ! Quant à la bibliothèque, je peux peut-être m’en passer pour le moment : j’ai apporté pas mal de livres de ma bibliothèque personnelle. Je vous les prêterai volontiers si l’un d’eux vous intéresse ! Est-ce que je dois commencer les cours avec seulement deux élèves ou devons nous attendre qu’il y en est plus ? J’aurais peut être ainsi le temps d’apprendre à les connaître, non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Un vampire dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les bois   Un vampire dans les bois EmptyDim 21 Aoû à 16:51

" Me préter certains de vos livres? Pourquoi pas, j'aime bien lire à mes heures perdues."

Finwë réfléchis un peu à ce qu'elle avait bien peu faire pendant des temps pauses, de repos, en fait elle ne s'en souvenait pas.

"Mouais .. à vrai dire je crois que je n'ai jamais pris un peu le temps de me reposer depuis que je suis ic, si vous saviez les tas de paprasse qui m'attende .. je les jeterai volontiers au feu!"

Elle est parti dasn un rire joyeux, pour le moment Finwë était on ne peut plus heureuse.

Elle continua de marcher, il ne lui restait plus qu'un petit bout de sentier avant d'atteindre le jardin.

"Oh pour les cours vous avez le temps de faire connaissance avec les deux jeune filles qui se trouvent ici et même avec moi, n'hésité pas à passer me rendre visite dans mon bureau."

Depuis que le vieux maitre du chateau était décés, le chateau était tristement vide et Finwë avait comblé se vide avec la nature qui l'entoure. Mais elle n'avait vu que de très rare personne s'avanturer ici, de plus elle n'avait pas besoin de sortir du dommaine car elle avait tout sous la main.

*Enfin maintenant c'est un peu plus animé, j'espère que nos relation vont passé un peu outre les relations professionelles... enfin on verra, chaque chose en sont temps*


(tu peux démarer ton post au jardin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Un vampire dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les bois   Un vampire dans les bois EmptyVen 26 Aoû à 13:56

En voyant bonne humeur de la Directrice Mina ce dit qu’elle allait se sentir bien ici. La Forêt était sombre et apaisante. De plus le professeur, toujours animé de sa curiosité scientifique, avait déjà remarqué quelques espèce de plante et d’arbres assez rares. Elle se promit de revenir à cet endroit.


<< Bien sur ! Je vous rendrai visite ! Je suis sur que nous allons bien nous entendre ! >>



( Je continue dans le Jardin : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Un vampire dans les bois   Un vampire dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zillah dans les bois
» Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans les bois...
» Une semi-vampire dans le jardin
» Une semi-vampire entre dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser