Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon dortoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon dortoir ! Empty
MessageSujet: Mon dortoir !   Mon dortoir ! EmptyDim 21 Aoû à 23:57

Lorsque la porte entendit ses mots 'blanche colombe', elle s'ouvrirent toutes seule. En effet les portes n'avaient pas de poignées et la directrice venait de lui dire qu'il fallait un mot de passe pour pouvoir y rentrer.

Elle entra dasn la pièce.
* Cette pièce est gigantesque... c pas possible, ca parait si petit de l'extérieur ...*

La pièce était remplit de lit à baldaquin pour que les élèves est une certaine intimité pendant leur sommeil. Gwen avait tout le loisir de choisir le lit qu'il lui plait vu qu'elle était la première. Folle de joie elle lacha ses bagages et bondit sur un lit .

"Yahouuuuuuuuuuuuuu !!!"

On entendit un bruit sour, Gwen venait de s'étalait sur le lit face contre un coussin on ne peut plus mouilleux.

"Hummm ... c'est celui la que je prendrait !"

Le lit qu'elle venait de choisir à l'aveuglette se trouvaitprès d'une fenêtre qui donnait sur le jardin, d'ici elle avait une vue imprenable sur la soi disant fée 'vivante'

"Ici j'aurais certainement plus de chance de la voir bouger. Bon et si je rangais mes affaire ???"

Gwen entreprit donc de ranger ses affaire dasn les commodes qui lui était réservées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dortoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie rageuse du dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser