AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je soupçonne le professeur Nitocris dans le Hall...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Je soupçonne le professeur Nitocris dans le Hall...   Sam 27 Aoû à 21:23

Mina remercia l’elfe bleu qui d’une manière très courtoise s’était effacer devant elle pour la laisser entrer. Le professeur Nitocris aimait la politesse et les bonnes manières. Ce genre de protocole était un peu désuet mais l’important c’était de montrer à l’autre qu’on le respectait non ? Le vampire fit quelques pas dans le grand Hall. Ce nom lui rappelait le Cluedo. Il était vraiment grand et résonait au moindre pas.


* Mon dieu, qu’est ce que ça va être bruyant quand les élèves vont passer ici ! * se dit-elle horrifiée car ses oreilles de créature la nuit avait une ouie surdéveloppée.


Mina tourna sur elle-même. Elle remarqua le grand escalier en colimaçon qui menait aux étages. Elle sourit. Cet escalier lui rappelait celui de style François 1er qu’elle avait vu Blois. Des bons souvenir. De toute Façon Mina avait toujours aimé les châteaux. Elle leva le nez pour évaluer la hauteur du plafond. Mais elle rencontra un immense lustre de cristal. Mina n’aimait pas trop cela. Ce lustre lui bouchait la vue et ne permettait pas de voir la voûte. Elle se tourna vers la directrice, lui sourit mais ne fit aucune remarque. Ce n’était pas le moment de dire à une personne qu’on connaissait à peine de lui dire qu’on appréciait pas sa déco ! Le vampire garda donc son avis pour elle et continua d’afficher ce sourire légèrement heureux et satisfait dont elle avait le secret. Mina savait très bien cacher ses émotions.



( Je suis balsé : y a un autre prof qui est arrivé avant moi ! affraid lol On a chaqun un bureaux différent ou on doit ce le partagé ??? Mr. Green je voulait faire la décscription ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
avatar

Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

MessageSujet: Re: Je soupçonne le professeur Nitocris dans le Hall...   Dim 28 Aoû à 11:23

Une fois Wilemina passée dasn le hall, Finwë alla elle aussi à l'intérieur du grand hall. N'ayant pas encore d'élèves parlant, criant, riant, dans ce lieux, les pas des jeune femmes se firent entendre en une sorte d'échos.

Finwë n'aimait pas cela mais éspérait vraiment qu'avec l'apparition de ces jeune se lieux deviendrai un plus conviviale et mon ostentatoire. Car il fallait l'avouer ce hall avait était construit pour en mettre plein la vu au visiteur de ce chateau. Le grend lustre, le superbe escalier, les tableau, ... tout avait était mis en oeuvre pour exposer la richesse de l'ancien propriétaire et peut-être même du propriétaire qui était la avant Elderion.

* Ce bon vieux Elderion .. il ne me parler pas souvent de sa famille, de son entourage, de son passé ... Qui sait peut-être que toute sa famille y a habité.*

Depuis un certain temps Finwë se perdait facilement dans ses pensées sans savoir pourquoi. Mais voyant que la vampire lui sourié, elle reprit la marcha et lui indiqua le chemin de son prochain bureau.

"Suivez moi je vais vous mener à vos antre" dit-elle avec un large sourire sincére.


(Oui Setsu est peut-être arrivé avant toi masi dasn le temps du jeu tu es arrivé avant lui donc lorsque vous ferez des post ensemble n'oubliez pas se détail. Et pour les bureau, chaque professeurs dispose de SIN bureau qu'il peut décrire à sa facon. Donc tu va dans dbureau et tu fais juste un nouveau post. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tampopo.skyblog.com
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Je soupçonne le professeur Nitocris dans le Hall...   Mar 30 Aoû à 15:33

( A votre antre ? )


La jeune directrice passa devant elle avec un large sourire. Mina se souvint alors qu’elle disposait bien d’un bureau et d’un logement de fonction et était très impatiente de le découvrir. Elle était aussi contente de quitter le grand Hall qui lui faisait une impression bizarre.


<< Merci beaucoup. Ce Hall est vraiment … comment dire …il est … impressionnant ! Beaucoup de gens on du vivre ici, non ? J’espère que vous n’avez pas de fantômes ! Ahahah ! >>

Elle prirent l’escalier. Wilemina y eut un peu de mal avec ses malles
( oh le beau jeu de mot ! Lol ).


( On va où maintenant ? )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je soupçonne le professeur Nitocris dans le Hall...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je soupçonne le professeur Nitocris dans le Hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est le Professeur Chen ?
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 84 : Professeur Layton
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grand hall-
Sauter vers: