Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrible réveil pour Gwen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Terrible réveil pour Gwen... Empty
MessageSujet: Terrible réveil pour Gwen...   Terrible réveil pour Gwen... EmptyMer 31 Aoû à 21:43

C'était la première nuit au chateau depuis qu'elle était résucitée. Après avoir revisité le chateau de long en large au moins trois fois, il faisait nuit et les couloirs étaient calme.

Lilian s'ennuyé ferme et décida de faire une farce. Cela l'occuperait...Elle décida donc que se première victime serait une fille dans le dortoir. Il n'y avait pas tellement de choix, pour le moment il n'y en avait qu'une.


*Les autres ne doicent pas encore être revenues... Tans pis pour elle ! hihi !*

Elle s'approcha doucement du lit de la fillette qui dormait à poing fermés. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait faire et quand elle eut trouver, elle se pencha au dessus du visage de la jeune fille et hurla :

" OUOUOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOUUUUUUUUOOOUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Terrible réveil pour Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Terrible réveil pour Gwen...   Terrible réveil pour Gwen... EmptyJeu 1 Sep à 11:06

Gwen avait eu du mal a trouver le sommeil en ce jour de rentrée. Pour elle tout ca était nouveau, la magie, les elfes,... et la fée! Avant de s'être plongée dasn son lit, la jeune fille jeta un coup d'oeil dehors dans le jardin.

*Elle a aps bougé d'un pouce ...Ca sera pour autre fois, elle bailla, maintenant dodo!*

Elle ouvrit les couvertur et s'y enroula. Le sommeil arriva une vingtaine de minutes plus tard. Alors qu'elle révait d'avanture et crie la réveilla en sursaut.

Un premier sursaut face à ce cris qui semblait avoir était crier dans le seul but de la réveiller mais ensuite elle se retourna vers la personne à qui appartenait la voix.


"Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh" hurla-t-elle de tous ses poumons.

Prise de peur elle tomba de son lit, chercant à taton quelque chose qui pourrait faire fuir le fantome. Elle trouva enfin sa baguette magie.

*Je sais même pas m'en servir .....*

Elle la mit en défensive tout de même.

"Re...recule...je n'hé.... n'hésiterais pas à m'en servir...."

Gwen essayait plus de se convaincre elle que le fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Terrible réveil pour Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Terrible réveil pour Gwen...   Terrible réveil pour Gwen... EmptyJeu 1 Sep à 11:56

Citation :
"Re...recule...je n'hé.... n'hésiterais pas à m'en servir...."

avait crier la fillette d'une voix tremblante.

Lilian éclata litéralement de rire.


"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu pense me faire peur avec ce petit morceau de bois ? C'est tu seulement qui je suis ?

Lilian s'aprété à repondre qu'elle était le fantôme officiel d'Arc-Ange (lol pas vantarde la fantôme lol). Et puis même si ce n'était pas vrai, comment un sort pouvait il blesser un fantôme ? Lilian continua de rire aux éclats.

Puis elle regarda la fillette poussa un hurlement et se rendit invisible. Elle avait l'intention d'attendre qu'elle se rendorme pour la réveiller encore une fois, c'était peu être méchant, mais cela l'amusait horriblement.


"hihihi ! laissa elle échapper dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Terrible réveil pour Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Terrible réveil pour Gwen...   Terrible réveil pour Gwen... EmptyJeu 1 Sep à 12:37

*Crier après la directrice??? Non je veux pas qu'elle me prenne pour un boulet .. oui mais si elle veux me decouper en rondelle ... haha mon dieu qu'est ce que je fais!!!

Visiblement le fantome n'avait vraiment pas peur de Gwen. Mais aprés quelques secondes le fantome disparue comme par magie.

"Idiote .... pfff ca fait du bien, mais je me demande ou elle est partie.."

Gwen se leva les jambes tremblantesregarda par la fentre, cherchant un quelconque mouvement, mais rien. Pas même la jolie fée...
Elle essaya de marcher tant bien que mal vers l'autre fen^tre mais se pris les pieds dans ses couvertures qui se trouvaient toujours par terre suite à sa chute.


"Aiëeeeeeeee ... ah mais c'est pas possible d'être aussi maladroite!!"

En effet Gwen s'était égratiné le genaux en tombant sur le sol, elle n'arrivé pas a se remettre sur ses jambes d'une part a cause de la peur qu'elle avait encore mais aussi par la douleur qui lui lancé dans la jambe.

"Ah c'est malin et je fais quoi maintenant !"

Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Sentant la tristesse monté en elle, Gwen tenta de retenir ses larmes mais elle tombaient toutes seules. Alors la jeune fille se laissa emporté par son chagrin et reniflé de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Terrible réveil pour Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Terrible réveil pour Gwen...   Terrible réveil pour Gwen... EmptyJeu 1 Sep à 12:53

* oh ! La pauvre ! J'y suis peut être aller trop fort ?

La fillette s'était mise à pleurer à chaudes larmes. Alors, atteint de compassion, Lilian redevint visible derrière la gamine.

"Hé ! Je ne voulais pas te faire pleurer ! Excuse moi, c'était juste une petite farce, houhou tu m'entends ?

Mais la fillette s'était remise à pleurer de plus belle. Lilian essya de la consoler, mais en vain.

Alors, décidant qu'elle n'était pas une nounou et qu'elle en avait marre de la voir couiner, elle s'en alla en retraversant la porte, la laissant là seule avec son chagrin pour aller se promener dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Terrible réveil pour Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Terrible réveil pour Gwen...   Terrible réveil pour Gwen... EmptyJeu 1 Sep à 15:09

Gwen ne sentit pas la présence du fantome qui était revenue pour essayer de la consoler un peu. Alors celle-ci la laissa seule. Au bout de quelques minute son chagrin s'arréta, elle sécha ses larmes, ramassa ses couverture pour refaire son lit.

*Drole de journée ..*

Et la jeune fille se rendormi non sans inquiétude d'être de nouveaux déranger par se fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible réveil pour Gwen... Empty
MessageSujet: Re: Terrible réveil pour Gwen...   Terrible réveil pour Gwen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible réveil pour Gwen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans la salle commune pour Gwen
» Fiche de Gwen
» Pour changer...
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser