Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux ! Empty
MessageSujet: Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux !   Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux ! EmptyLun 5 Sep à 20:08

(je m'amuse moi avec les titres ! lol)

Vella aprouva d'un signe de tête les propos de son hôte.

"Ce n'est quand même pas la peine de leur annoncer que je suis une buveuse de sang ! Elles pourraient croire que je suis dangeureuse !"

Elle baisa la tête et, avec une moue exaspérée se contredit :

"D'un autre côté si elles le découvrent par elle même -ce qui serait rapide, soit dit en passant- elle vont peut-être le prendre encore plus mal et croire à une atteinte à leur dignité !"

Elle vit que Mlle Maxtor se prenait la tête dans les mains et sourit. C'est vrai que c'était compliqué, et elle ne faisait rien pour l'aider !

Elles pénétrèrent toutes deux dans l'immense et magnifique forêt et Vella en profita pour retirer son chapeau. L'ombre des arbres la protégait !



"Mais vous avez tout de même eu une bonne idée, rajouta-elle avec un sourire. Et je vous remercie de m'accorder votre confiance, j'essayerais de ne pas trop leur faire peur ! "

Elle leva les yeux et admira les feuilles noires des arbres. Noires !?! Ah oui... elle enleva ses lunettes et put correctement admirer les feuilles vert sombre de la voûte que formaient les arbres au dessus de leur tête. Elle s'empressa de remettre ses lunettes quand elle sentit ses yeux rouges la piquer.

"Euhm... j'ai une autre chose à vous demander... Êtes-vous bien sûre qu'aucun élève ne se promène la nuit dans les couloirs ?"

Elle n'avait pas entièrement révélé sa pensée, en même temps elle n'en avait pas énormément envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux !   Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux ! EmptyLun 5 Sep à 20:26

Le diléme se posait, en parler au élèves ou ne pas en parler? Dans les cas, la situation risquait d'être dangeureuse.

*Je ne peut quand même pas la laisser seule ... Ca serait contre ma volonté !*

Finwë se détendit un peu grace à la fraicheur que lui procurait la forêt, car bégnée d'ombre. Elle vit par la même occasion que que Vella enleva son chapeau et tenta de retirer ses lunettes mais se ravisa très vite.


Citation :
"Euhm... j'ai une autre chose à vous demander... Êtes-vous bien sûre qu'aucun élève ne se promène la nuit dans les couloirs ?"

Finwë réfléchit à cette question pendant un moment.

"A ma connaissance je n'en ai encore vu aucun se promener dans les couloirs les soir mais j'ai un petit doute tout de même. Ma première élèves, Miss Sierra, est fort intrigué par la statue d'une fée qui se trouve dans le jardin."

Elle sourit en repensant à l'air ravis qu'avait Gwen en apprennant son histoire
(l'histoire de la fée ^^)

" Je vous la montrerait lorsque nous seront au jardin. Mais pour en revenir à votre question, méfiez vous toujours car mise a part un fantome je crains qu'un jour vous ne tombiez sur la jeune Gwen. Mais vous ferz surement connaissance avec elle alors vous aviserez à ce moment la."

Finwë espérait de tout son coeur que ni Gwen ni Zillah n'aurait la stupide idée de se promener dasn les couloirs du chateau.

*Je ne peut que croiser les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux !   Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux ! EmptyMar 6 Sep à 20:47

Vella regarda la directrice.

*Une fée ? Eh bien il n'y a pas que Miss Sierra qui est intriguée par cette fée ! Je croyais qu'elles vivaient dans les forêt...*

Après les propos de Mlle Maxtor, la semi-vampire se résigna à ajouter :

"En réalité ce n'est pas de toutes les nuits que j'ai peur... juste celle de la pleine-lune... à vrai dire je... ne me contrôle pas ces soirs là et je ne sais pas ce qui pourrait se passer si je croisait quelqu'un de vivant..."

La "jeune" demoiselle baissa les yeux, honteuse d'avoir cacher cette information à son hôte. D'une petite voix elle rajouta néanmoins

"A moins que vous ne m'enfermiez les soirs où l'astre de la nuit est aussi ronde qu'un ballon de Quidditch..."

C'était la meilleur solution en effet...

Elle releva la tête, pour pouvoir voir où en était la progression. A son grand malheur elle apperçu la lumière du jour, ce qui signifiait bien évidemment que la route dans la forêt s'achevait ! A contre coeur elle remis son horrible chapeau et se prépara à affronter la plus grosse étoile de la voie lactée !
(non, je ne sais pas pourquoi elle s'appelle comme ça, peut-être un laitier vénusien qui a eu un accident ! lol faut pas chercher à me comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux !   Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres >> moins de soleil >> vampires heureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil ! VITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser