Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Luna athéna pénétre dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Luna athéna pénétre dans le hall Empty
MessageSujet: Luna athéna pénétre dans le hall   Luna athéna pénétre dans le hall EmptyMar 6 Sep à 12:02

Gwen décida d'entrer dans le hall suite à la remarque judicieuse de Luna. Elle passa donc les portes en jetant un dernier regard à 'sa fée'.

"Tu dois voir la directrice? Oh hé bien au lieu de te montrer les dortoirs je te conduirait à son bureau"

Gwen avanca vers les escaliers, s'appuya contre la rembarde et laissa à Luna le temps de découvrir cette endroit.

*Si elle doit allé voir la directrice je suppose que ca doit être a propos de ses visions ... Ca doit être dur à suporter à la fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Luna athéna pénétre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Luna athéna pénétre dans le hall   Luna athéna pénétre dans le hall EmptyMar 6 Sep à 20:03

Luna athéna fut bien contente de pouvoir rentrer.Quand elle pénétra dans le hall, une bourrasque de vent fit bouger le lustre.Elle leva les yeux et eut une sourire sadique!
*Super les lustres!Sa me rapelle que maman m'as demandé d'en cassé un ou deux!*
Elle regarda gwen négligeamment acoudée à la balustrade.
"Je suis d'accord pour faire comme ça mais comment vais-je trouver le dortoir?..............Bah pas grave alor c'est où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Luna athéna pénétre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Luna athéna pénétre dans le hall   Luna athéna pénétre dans le hall EmptyMer 7 Sep à 17:49

Gwen fut un peu effrayé par le sourire que fit Luna lorsqu'elle posa les yeux sur le lustre du hall. Il avait quelque chose de sadique, quelque chose de pas rassurant.

*J'espére qu'elle n'a pas de mauvaises intentions ... Parfois elle me donne des frissons !*

Gwen se remi droite et monta deux marches tout en jetant un regard à la nouvelle élève.


"Je suppose qu'elle t'y amménera elle même, nous serons surement quand tu reviendra. Mais en attendant je vais te conduire à son bureau."

Elle gravit les marches et prit la direction du bureau de la directrice tout en posant une dernière question à sa nouvelle amie.

"Hum... tu n'avait pas de mauvaise intention contre se lustres rassure moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Luna athéna pénétre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Luna athéna pénétre dans le hall   Luna athéna pénétre dans le hall EmptyVen 9 Sep à 18:10

Luna athéna la regarda septique et interrogatrice.
*C'est pas de la peur que je viens de lire dans se yeux?Mais pourquoi j'ai rien fait de mal!......................Enfin d'après ce que je sais!*
Quand elle entendit la dernière question de gwen ,elle sourit à pleine dent.
"De mauvaises intentions?Non, non juste les faire éclater en mille morceaux avec un sort de compression!Tu connais?C'est très simple!Ce sort sert à réduire de l'intérieur un objet ou une personneet lorsque la rédution à atteint un point de non retour le sujet éclate!C'est un sort de mon invention! évidemment!"
Luna athéna était très fière de faire part de ses inventions à sa nouvelle amie!Et c'est avec joie et bonne humeur qu'elle la suivit dans les escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Luna athéna pénétre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Luna athéna pénétre dans le hall   Luna athéna pénétre dans le hall EmptyDim 11 Sep à 12:52

(je post dans la salle commune ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna athéna pénétre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Luna athéna pénétre dans le hall   Luna athéna pénétre dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna athéna pénétre dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin dans le hall ... plus d'orage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser