Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre des professeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Rencontre des professeurs Empty
MessageSujet: Rencontre des professeurs   Rencontre des professeurs EmptySam 10 Sep à 13:48

Mina était un peu stressé à l’idée de rencontrer l’autre professeur. Ça lui faisait toujours ça lorsqu’elle devait rencontrer une personne qu’elle ne connaissait absolument pas. Qu’allait-il penser d’elle ? Elle avait une boule de trac au creux de l’estomac. Heureusement que ça ne se voyait pas ! Elle aurait bien aimé que se soit Finwé qui les présente l’un a l’autre mais la directrice n’était pas revenue la voir et elle ne voulait pas attendre trop longtemps.

*J’ai qu’à jouer les bonnes voisines : salut ! Comment ça va ? Je vous ai apporté un petit gâteau que j’ai fait moi-même  … oh non c’est nul ! …Euh … Salut ! Moi c’est Mina ! T’as fait bon voyage ? On se dit tu hein ? … Non ça va pas non plus ça … Décidément les relations sociales c’est pas mon truc ! Bon souris Mina … *

La jeune vampire se redressa et se força à aborder un large sourire heureux. Elle sentis ses lèvres glisser sur ses canines anormalement longues.

* Euh … non, mauvaise idée le sourire : Il s’agit de ne pas lui faire peur … bon euh quand faut y aller …. Faut y aller !

Elle referma la bouche et pris un léger sourire qui ne dévoilait rien de sa condition vampirique. Puis sans trop réfléchir, elle toqua vigoureusement à la porte en espérant que l’occupant lui répondrait vite et qu’elle n’aurait pas à poireauter anxieusement sur le pallier pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Rencontre des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des professeurs   Rencontre des professeurs EmptyDim 6 Nov à 13:34

Elle attendit une dizaine de minute ( ouais je sais, en vrai ça fait un mois que je suis devant la porte ! ) Personne ne vint ouvrir mais avec soin ouie affinée, elle entendit remuer dans la pièce. Est-ce que c’était son imagination ?


* Pourquoi il veut pas ouvrir ce ( censuré ) ? *


Vexé par temps d’ignorance, Mina tourna les talons et retourna dans son bureau. Elle ne connaissait pas encore son collège mais il ne lui faisait pas bonne impression. Il devait sûrement savoir qu’elle était là, pourquoi n’avait-il pas répondu.


* Un mauvais point pour toi Setsu Geshi’néa … euh … Gehisha ‘néa …Ga… et pis merde c’est quoi ce nom d’abord ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux officiels :: Bureau des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser