Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle élève qui va faire des dégats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

une nouvelle élève qui va faire des dégats Empty
MessageSujet: une nouvelle élève qui va faire des dégats   une nouvelle élève qui va faire des dégats EmptyDim 11 Sep à 13:24

Gwen sentit un frisson qu'elle analysa dabord pour de la peur mais qu'elle ressentit ensuite pour excitation et d'envie lorsqu'elle entendit parlé du sort de Luna.

*Elle invente de sort elle même?? Wouaaa ca doit etre super de savoir faire ca! Moi j'arrive même pas a me servir de ce bout de bois que je me trimballe dasn ma poche ....*

Gwen lui raconta tout en marchant qu'elle ne savais faire aucune magie car ses parents n'étaient pas des sorciers et que donc elle a vécuts dans un monde sans magie.Qu'elle n'avait aps sut se défendre face au fantome avec sa baguette et qu'elle aurait bien aimé pouvoir se servir de magie mais qu'elle attendait d'etre en cours pour en apprendre.

Les deux jeunes filles arrivèrent enfin àla salle commune, Gwen passa devant, poussa la porte et le retint pour luna. Une fois que les deux filles étaient a l'intérieur, Gwen laissa le temps a Luna de visiter un peu cette pièce et alla s'assoir sur un des fauteils mis a disposition.

"Te voila arrivé, ici les garcons et les filles se retrouve ensemble mais les chambres ne sont pas mixtes"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

une nouvelle élève qui va faire des dégats Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève qui va faire des dégats   une nouvelle élève qui va faire des dégats EmptyLun 12 Sep à 18:58

Luna écouta passiamment le récit de gwen même si elle savait déjà la plus part des choses mais la politesse oblige.
*Non ,mais vraiment ,elle me prend pour qui?Je sais déjà tous cela!Je n'ai pas un don de troisième vue pour rien!*
Quand luna entendit que gwen attendrait d'être en classe pour apprendre à savoir se servir de la magie, elle voulut éclater de rire!
*Franchement attendre jusque là pour apprendre ,je trouve cela ridicule!*
"Si tu veux en attendant le début des cours je peux t'aider!"
Elle rentra à la suite de gwen dans la salle commune, une pièce assez spatieuse et très chaleureuse!
*Pas assez chaleureuse à mon goût!Sa serait beaucoup mieux si on brulait le tapis!Ouais et les rideaux avec!*(mode psychopathe on!^^)
Elle entendit gwen lui dire que les chambres n'étaient pas mixtes et luna sentit l'exitation monté en elle.
*Pas mixte?Quelle dommage!*
"Tu es sure qu'elles ne sont pas mixtes?Sa peut toujours s'arranger tu sais!Avec un petit sort ou deux et l'affaire est dans le sac!Un mur est si vite détruit!Mouahahahahaha!"(rire démoniaque mise en marche!lolXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

une nouvelle élève qui va faire des dégats Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève qui va faire des dégats   une nouvelle élève qui va faire des dégats EmptyMar 13 Sep à 10:43

Lorsque Luna lui proposa de lui apprendre quelques trucs de magie, Gwen bondit sur ses pieds de joie.

"C'est vrai?!?!"

Elle était tout exité de pouvoir enfin apprendre quelques petits sort mais en y réfléchissant bien sa joie se dissipa quelque peu.
*Oui mais je ne sais pas si on peut le faire hors des cours ... Quoique Mlle Finwë ne m'ai rien dit a propos de cela.*

Gwen marcha vers Luna avec un sourire un peu forcé.

"Si tu m'apprend des sorts, ce ne seront pas des torus hein? Des simples sorts pas bien méchants?"

*Oui parce que moi des sorts de compression ... heu c'est pas trop mon truc!*

Pour caché un peu ses sentiments contradictoire Gwen s'avanca vers la porte du dortoirs des filles.


"Hum? faire disparaitre un mur?? Non je ne crois pas que se soit vraiment autorisé et puis ca ne sert pas a grand chose nous ne sommes que trois fille pour l'instant. Au fait pour rentrer dans les dortoir des filles tu doit prononcer un mot de passe. Le notre sera 'Blanche colombe'"

En pononcant ces deux mots la porte s'ouvrit d'elle même pour y laissé s'engoufrer les deux jeune filles.

(continue dasn les dortoirs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle élève qui va faire des dégats Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle élève qui va faire des dégats   une nouvelle élève qui va faire des dégats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle élève qui va faire des dégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un lien vers sa fiche
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle vie pour Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser