Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le trajet touche à sa fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Le trajet touche à sa fin... Empty
MessageSujet: Le trajet touche à sa fin...   Le trajet touche à sa fin... EmptyDim 11 Sep à 22:19

Vella regarda la directrice ouvrir les immenses portes du château. Elle l'invita à entrer, ce à quoi Vella obéit sans faire d'histoire.

Une fois à l'intérieur elle changea de jugement : la porte était minuscule ! Du moins c'était l'impression que lui donnait le Hall, parce qu'en général les portes de quinze mètres de haut n'étaient pas minuscule !

La semi-vampire baissa la tête, elle risquait d'attraper un torticoli, et enleva son chapeau qui commençait à lui tenir chaud.

Son regard, qui était braqu sur l'immense lustre une minute auparavant, s'attarda sur l'escalier en colimaçaon. C'était par là qu'elles iraient ensuite.

Elle se retourna vers Mlle Maxtor, qui faisait toujours léviter ses bagages, et se résolut à lui adressait la parole, malgré la gène provoquée par leur dernière conversation qui persistait.


"C'est vous qui avez fait tout ça ? Je vous félicite, c'est vraiment magnifique."

Elle détourna les yeux et enleva ses lunettes en se souciant peu de jour qui filtrait à travers les vitres.

*On y voit quand même mieux comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Le trajet touche à sa fin... Empty
MessageSujet: Re: Le trajet touche à sa fin...   Le trajet touche à sa fin... EmptyLun 12 Sep à 14:15

Finwë entra à la suite de Vella qui comme la plupart des nouveau arrivant fut surprise par la gradeur, surtout la hauteur, du lieux. Une léger frisson parcouru les bras de la directrice tant la différence de chaleur était 'visible' entre l'extérieur et l'intérieur.

"En fait je n'ai fait que remettre à jour ce chateau, retirer la l'ama de poussière, remplacé quelques biblos cassés. Mais je dois vous dire nettoyer ce lustre n'a pas était facile car au départ j'ai commencé avec la magie mais Elderion m'a toute suite déconseillé de continuer ainsi. Il me disait souvent qu'il fallait prendre soin de ces objet avec une grande tendresse et non avec des stupides pouvoirs magie ..."

Chaque fois que Finwë parlé d'Elderion, l'ancien maitre des lieux, elle en parlait avec nostalgie. Pendant les quelques année ou elle avait vécut avec, la directrice s'y était attachée. Et c'est avec un sourir en coin qu'elle continua son histoire.

"Encore aujourd'hui je me surprend a le nettoyer de me propres mains ... Mais très vite j'en reviesn à la magie."

*Je me souviens encore de l'état de mes mains après avoir fait ce lustre pour la première fois !! C'était pas joli *


Finwë fit quelques pas vers l'escalier en colimaçcons.

"Mais maintenant, nous avons du personnel qui nettoyer et entretiens le chateau. Bon maintenant je vais vous ammener à votre salle commune."
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
 
Le trajet touche à sa fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser