Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon pieux ,mon pieux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptySam 17 Sep à 13:11

Luna athéna rentra il y avait deux lits à côté de la fenêtre et courrut vers l'un deux en criant.
"BANZAIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!C'EST CUI-LA MON PIEUX A MOI!!!!!!!!!"
Luna sauta sur le lit ,ce qui eut pour effet de défaire les couverte.Elle finit par s'assoir dessus ,elle regarda gwen et lui demanda avec nonchalance.
"J'espère que personne n'a pris ce lit au moins!Juste a titre d'information!"
Elle soupira et commenca a ranger ses affaires dans l'armoire et remarqua que la fenêtre donnait sur le jardin où ce trouvait la statue de l'elfe.Elle sourit et lui demanda.
"Tu pense la voir bouger un jour ta statue?N'oubie ce que je t'ai dit il faut que les rayons de la lune la touche mais vu son emplacement je ne crois pas que cela sera possible sauf si tu arrive à dévier la lune!"
Elle sourit et lui lança un livre intituler :"La magie de la pierre et de la lune."
"Peut-être que ce livre t'en dira plus!"
*C'est vraiment trop drôle ,sa faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi passionner que moi pour la magie!Elle vraiment marrente gwen-gwen!*


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptyDim 18 Sep à 20:22

Gwen fit un bond lorsque Luna hurla et sauta sur son lit mais ria de bon coeur par la suite. Elle s'approcha du lit de Luna.

"Non non il n'y a personne sur ce lit ne t'inquiéte pas"

Ensuite la jeune fille rougit a la question que Luna lui posa sur la statue.

"Ben oui j'espére la voir bouger ... Ca serait vraiment manifique a voir moi qui en révait quand j'étais toute petite..."

Elle attrapa au vol le livre que son amie lui tendait avec un peu de maladraisse mais au moins elle ne l'avais pas fait tomber.

"Merci je vais le commencer maintenant, le temps que tu range tes affaires."

La jeune fille avanca donc vers son lit, s'y accroupit et commenca la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptyLun 19 Sep à 18:06

Luna athéna termina de ranger ses affaires et refit tout de même son lit pour pouvoir bien dormir après.Quand elle eut finit elle s'assit dessus en tailleur et fixa gwen qui lisait son livre très absorbée!Elle eut un sourire un peu sadique (il faut l'avouer tout de même!^^)et gonfla un sac ,elle s'approchat de gwen et PAF!Résultat un sac hors courses et une luna athéna étalée à terre et morte de rire.
*Trop drôle faudrait que je le fasse plus souvent se machin!*
"Désolée!C'est dans ma nature!Au faite gwen-gwen! Il y a d'autres élèves ici à part nous deux?Et il y a déjà des profs?"

Elle attendit passiament que gwen-gwen lui réponde.
*C'est promis gwen-gwen je ne te ferais plus peur ainsi!Enfin sauf grandes occassions bien sur!*
Elle sourit à cette pensée et eut une lumière de génie (si on peut sa comme ça dans son cas!^^).
"Dit ,dit gwen-gwen!Sa te plairait de voir mon passé?Ou bien mon proche avenir!Ca peut être marrent non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptyMar 20 Sep à 21:53

*C'est fou ce que la luna a comme pouvoir rien qu'a elle seule ... wouahhh c'est inimaginable!*

Concentrée sur l'ouvrage prété par Luna, Gwen ne la vit pas arriver vers elle avec un sac. Et lorsque celle-ci le fit exploser juste a coté des oreilles de Gwen, la jeune lectrice fit un bon de ce qui lui paru un metre.

"ahhhhhhhhhh ... oh mon dieu mais t'es complétement taré Luna! j'ai faillit avoir une attaque moi !!!"

Pour calmer un peu le tout Luna tenta de s'excuser mais Gwen l'avait encore mauvaise.

"Mouais c'est ca va.... Voir dans ton passé? C'est possible ca?"

Tout d'un coup, la colére de Gwen se dissipa. L'annonce de pouvoir utilisé ou même toucher à la magie la rendait joyeuse.

*Cool!!!*

"Si c'est possible je veux bien me lancer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptyMer 21 Sep à 16:18

Luna la regarda tout sourir et vint frotter doucement sa joue en retenant son pouvoir.
"S'il te plait gwen-gwen pardonne-moi!Pleaaaaaaaaaaze!"
Elle la regarda s'étonner sur le faite que ce soit possible de voir son propre passé.Et s'allongea sur le lit de gwen.Elle fixa sans le voir le plafond du lit à baldaquin.
"Bien sur que je peux te faire voir mon passé!Si je peux voir le tien ,il m'est très facile de te faire voir le mien!Il suffit que tu me donne tes deux mains et rèstes très concentrées sur la seule pensée de mon passé ou mon avenir!Ah!Oui il faut aussi définir si tu veux voir mon passé ou mon futur!"
Luna athéna lui présenta la paume de ses deux mains et ferma les yeux très concentrée sur sa tache.
"On y va quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptyDim 2 Oct à 17:43

Gwen tendit donc ses deux mains vers Luna, avec une certaine appréhention, masi elle était fière de pouvoir pratiqué un peu de magie.

"Bon alors je dois pensée très fort au fait que je veuille voir ton passé c'est ca? Bon j'y vasi alors"

La jeune fille ferma ses yeux très fort jusqu'a ce que ca lui fasse mal et se répéta plusieur:

*Je veux voir le passé de Luna Athéné Maxwelle! Je veux voir le passé de Luna Athéna Maxwell!*

Bizarement au bout de quelques minutes rien ne s'était produit et elle reouvra donc les yeux décu de n'avoir rien vu.

"Je crois que je suis trop nulle pour pouvoir apercevoir ton passé...Crotte de bicque! Je suis vraiment un boulet!!"

Gwen était profondemant décue, elle qui s'attendait a quelque chose de spectacuaire retomba de gaut comme on dit, elle retira ses mains et replia ses jambes pour bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptyDim 2 Oct à 17:54

Luna athéna sourit et rouvirt les yeux.Quand elle les rouvirt ,elle entendit gwen s'éclamer des paroles incompréhensible.

"Euh gwen!Sa a marcher!ce qu'il y a c'est que quand je transmet quelques choses par la pensée , il faut un certain temps pour que l'information arrive au cerveau!Dans quelques minutes ,tu verras surment quelques choses!"

*Ah!lala!Elle vraiment trop drôle quand elle boude!On dirait un bébé!*

Elle se leva de son lit et cherhca quelques choses dans son sac.Elle soupira en se relevant.

"On s'ennuyeuuuuuuuuuuh!Quand est-ce qu'un nouvelle élève va arriver?Dit gwen-gwen sa te dirais de faire un tour avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptyMer 5 Oct à 21:50

Gwen tenta de se lever a la suite de Luna mais comme confirmation, Gwen fut assailit par pleins de souvenir qui lui étaient étrangers. Dans sa tete défilait tout un tas de souvenir appartenant a la petit Luna. L'exclusion était le point principale.

Une fois ces visions partient, Gwen eut assez de mal a se remettre de cela.

"Tu etais très mignonne quand tu étais petite tu sais! et puis t'inquiéte pas moi je te fuirais pas parce que tu as ce dons hein!"

Puis réfléchissant au fait d'aller faire un tour Gwen répondit : "Un tour? POurquoi pas mais ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptyVen 7 Oct à 19:56

Luna athéna leva les yeux et rougit quand gwen lui dit qu'elle était mignonne étant petite ,elle sourit et la remiercia.

"Merci!Mais je ne sais pas si tu as vu mon petit frère, Caïn!Il était vraiment troooooooop mignon quand ,il était bébé!Je l'ai toujours un peu envier pour sa beauté assez froide et ses yeux sont assez ensorcelants!Il a à peine neuf ans!Il attire les filles comme des mouches!Mais toi aussi ,tu étais un très beau bébé!Et tu es toujours une belle fille si je peux me permettre!"

Elle éclata de rire et sourit malicieusement à gwen.

*J'aurais du me douer qu'elle allait dire cela!Elle aime tellement la magie!*

Luna athéna réfléchit intensément sur la question de l'endroit où allez promener.Elle redressa la tête vivement ,ses yeux bleus reflètant une vive attention.

"Maintenant que la pluie s'est arrêtée ,on pourrait aller faire un tour dans les bois ou dans le jardin!Qu'en dis-tu?"

Elle la regarda avec des yeux suppliants et lui fit une moue de chien battu assez comique.Elle lui miaula des petits :"S'il te plait gwen-gwen!" et vient s'accrpcher às on bras les yeux larmoyants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! EmptySam 8 Oct à 13:04

j'ai posté la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pieux ,mon pieux! Empty
MessageSujet: Re: Mon pieux ,mon pieux!   Mon pieux ,mon pieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pieux ,mon pieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser