Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une arrivée sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyLun 19 Sep à 17:38

Finwë fut étonnée par le débit de parole que venait de dire le jeune Tarrane et fut encore plus étonné par le léger sourire quel percut sur ses lèvres avant qu'il ne s'avance sous la pluie.

Sous son parapluie finwë n'était que parciellement protégée de la pluie mais elle avait eu la bonn idée de mettre un pantalon aujourd'hui.

Elle se tourna pour observer le jeune garcon qui l'intriguait un peu.


*Il est assez surprenant, une fois il est muet comme une carpet et ensuite il me lache une phrase qui contient plus de cinq mots..*

Une fois sortie de ses pensées la directrice s'avanca sur les dalles flotante et s'arreta pour jeter un coup d'oeil au jeune garcon.
"Ne vous inquiétez pas, elles ne vont pas s'enfoncer dans l'eau et vous ne glisserez pas a cause de la pluie."

Finwë plongea son regard dans le sien pour voir tout changement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Rall Tarrane
Elève
Rall Tarrane


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/09/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyLun 19 Sep à 20:03

Mais Rall ne laissa paraitre aucun changement il se contenta de faire un leger signe de la tete .
Rall etait surpris que ses dalles ne bouger pas lorsqu'il poser sonpied dessus .elle semblais flottés mais ne s'enfoncer pas ...
Rall aurait voulue demander comment c'etait possible mais une petite voix dans sa tete lui dit que c'etait simplement de la magie et quesi il posait cette question il paraitrer pour un stupide eleve moldue ...
Les goutte martelais l'eau du lac Rall s'arreta et regardais l'eau ...
"je peux ? "demanda t'il mais avant que la directrise est repodus il ota sa cape et son tee-shirt et se jeta à l'eau ...
Il nagea quelque mettre et se laissa flottés ... Il savais trés bien nager se qui etait rare pour un element feu ...


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.actifforum.com/
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyMar 20 Sep à 19:14

(euh pourrais-tu éditer ce ton message car c'est vraiment aps long. Je ne sais pas faire grand chose avec ca, si jamais tu veux des modéle tu peux lire les messages des autres joueurs. Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Rall Tarrane
Elève
Rall Tarrane


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/09/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyMar 20 Sep à 21:59

Vla
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.actifforum.com/
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyMer 21 Sep à 19:13

Finwê vit que le jeune garcon observait les dalles posées sur l'eau et s'attendais même a une question. Mais aucunes questions ne vint et au comble de l'étonnement de la directrice, Rall commenca à se désabillé.

*Hééééé mais qu'est ce qu'il nous fais lui???*

Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que se soit le jeune garcons était déja dasn l'eau. A vu d'oeil elle ne devait pas etre bien froide mais la pluie devait rafraichir le tout. Ne sachant pas quoi faire, Finwë ramassa les vétement du jeune garcon et les plia convenablement.

"Monsieur Tarrane sortez de l'eau s'il vous plait, je ne voudrais pas que vous soyez malade dés votre arrivée. De plus je dois vous conduire a votre dortoire car je'ai encore un peu de travail qui m'attends"

Alors que Finwë était la a l'attendre, le jeune garcon lui flottait tranquillement à la surface de l'eau comme de rien n'était.

*Etonnant ce garcon mais peu prévisible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Rall Tarrane
Elève
Rall Tarrane


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/09/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyMer 21 Sep à 21:52

Rall regarder le ciel ... biensur il etait couvert et pluvieux mais rall ne le regarder pas vraiment , il rever , puis il entendis la voix de la directrice qui lui disait de revenir ...
Rall nagea de nouveau, vers les dalle ...
"desoler ..."
Rall pris les quelque habit qu'elle avait encore dans les main il les rengea dans son sac en la remerciant de les avaoir si soignesement plier ...
il repris son sac et la suivit...
Il etait rester torse nue et la pluie froide venais s'ecraser contre sa peau ...Il fixé la directrice des ses profonds yeux bleu pour essayer de mieux comprendre ...comprendre pourquoi elle semblais si triste , comme si sa vie etait trop banal comme si elle etait entourer d'une monotomie quelle ne suporter pas ...et pourquoi elle le vovoyait alors que dans sa position elle aurait pus le tutoyait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.actifforum.com/
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyJeu 22 Sep à 18:32

Finwë suivit le jeune garcon du regard lorsqu'il sortit de l'eau et lorsqu'il repris ses vetements. Bizarement il ne se soucier pas de la pluie qui lui tombait dessus ni du fait que son pantalon était trempé.

"Hum .. Vous n'allez pas restez ainsi. Je vais vous séchez car je ne veux pas que vous soyez malade."

Finwë dit deux mots et le jeune Tarrane ce retrouva sec.

"Voila qui est mieux, maintenant nous allons nous dépéchez un peu avons que la pluie ne tombe réellement"

Finwë pressa le pas vers la forêt toujours trente six milles questions en tête.

*Mais qu'est ce qui lui a prit?? POurquoi est ce qu'il ne parle presque pas? Je ne lui fait aps peu j'espére ... ?*

(tu peux poster dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Rall Tarrane
Elève
Rall Tarrane


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/09/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyMar 4 Oct à 20:16

Rall la suivit sans un mots .... touours les meme question trotais dans sa tete .Il suivait chaque pas de finwé en regardant au alentour pour essayer de memorisé les lieux afin de ne pas etre perdus ulterieurement .Il s'arreta et regarda un arbre qui n'avait qu'une seul fleur , bien blanche .il la regarda longuement puis s'apercus qu'il avait predu la directrice de vue ,mais au lieu de la chercher il quitta le chemin et se dirigea prés d'un vieux saul pleureur .Il marchait en regardant la pluie s'ecraser dans la boue .
Une fois arriver à destination Rall regarada longuement le vieux tron en mauvaise etat.Il etait ballafrais pars de dizaine de gravure . Rall examina chaque gravure imaginant l'auteur de cette marque indelibile laisser dans l'ecorse d'un saul centenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.actifforum.com/
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie EmptyMar 4 Oct à 22:13

(il fallait le poster dans la foret mais c'est pas grave ^^ étant donné que je suis malade depuis un moment je suis plus laxiste mais bon votre chère directrice est trop généreuse lol. Rall je te répond dasn la foret )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: une arrivée sous la pluie   une arrivée sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser