Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rall Tarrane
Elève
Rall Tarrane


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/09/2005

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga EmptyVen 7 Oct à 20:32

Rall poussa timidement la porte de la salle commune .Il entra et decouvrit les lieux .Il se jeta dans un cannpé ne voyant personne .Il examina la bibliotheque et s'emparas d'un manga .Il vait deja lut cette tome mais il n'vait rien d'autre à faire . C'est donc assis dans un cannapé mouelleux que Rall tourner les page de son mangas en pensant a autre chose .il se demander se qu'il fesait ici ,etait'il au bonne endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.actifforum.com/
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptySam 8 Oct à 13:03

Gwen éclata de rire lorsque Luna vint miaulé a son bras comme un pauvre chat en détressa.

"Allez pourquoi pas ... Autant en profiter!"

Ouvrant la porte qui menait a la salle commune Gwen marcha a reculons pour continuer la discution avec Luna.

"Ca te fait toujours cette senssat-...."

BOUM. Encore une fois la maladresse de Gwen avait jouer contre elle. En effet comme elle ne regardait pas derrière elle, elle trébucha sur un petit tabouret.

"Aïeeeeee" rahhhh j'ai jamais de change moi!"

La jeune fille se releva a massa son pauvre organe qui lui servait d'amortisseur. Alors qu'elle allait éclater de rire sur sa propre betise elle apercut un jeune garcon assez d'un canapé. Gwen n'avait plus du tout envie de rire, elle piqua un far honteuse du spectacle qu'elle venait lamentablement de lui offrire.

"Heu... sa-salut....Je-tu.... qui est tu?" parvint-elle a articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptySam 8 Oct à 14:37

Luna athéna rentra à sa suite et sourit.Elle se précipita vers elle lorsque gwen tomba. Seulement son regard fut attirer par l'autre occupant de la pièce.

*Mais c'est qui lui?Et il est arriver quand ,j'ai rien entendut!*

Luna athéna tendit la main à gwen pour qu'elle puisse se lever et se reconstitua un masque d'une froide indifférence.

"Sa va gwen ?"

Elle se tourna vers le nouvelle arrivant et le regarda de haut en bas avec ses yeux bleus percants.Elle le fixait avec tant d'insistance qu'on aurait dit qu'elle voulait pénétrer en lui.

*Il est assez mignon mais il aurait ou au moins venir aider gwen!*

"Salut , moi c'est Luna athéna Maxwell et mon amie se nomme Gwen Sierra ,nous sommes élèves ici!Et toi qui es-tu et que fais-tu ici?"

Son ton avait été froid et tranchant!Comme si elle exigeait une réponse claire et précise dans les plus brefs délais!Elle se plaça à côté de gwen au cas ou il aurait voulu tenter quelques choses.

*Maintenant ,il ne reste plus qu'a attendre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Rall Tarrane
Elève
Rall Tarrane


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/09/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptySam 8 Oct à 16:34

Rall regarda les deux jolie fille qui se tenais devant lui .il sourit et dans le silence le plus total se leva et posa son manga sur l'etagere .
"Rall Tarrane , eleve aussi " dit t'il simplement .Continuant à devisager les deux jeune fille
*etrange ...*
"sa vas aller ?" demanda t'il a l'intention de la jeune fille qui venait de tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.actifforum.com/
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptySam 8 Oct à 16:49

Luna athéna fit la moue.Elle était septique.

*Pas très causant le gars!Dans une situation pareil mieux vaut recueillir le plus d'info mais sa va pas être facile si il répond par monosyllabe!*

Elle réfléchit aussi vite qu'elle le put et décida de la tactique à adopter.Comme elle aimer avoir de bonne réponse ,elle décida d'être franche et directe.

"Tu es nouveau non?Je ne t'ai pas entendu arriver ,comment es-tu venu?Tu étais avec la directrice?Et surtout pourquoi tu es torse nu?"

Luna athéna venait juste de le remarquer.Estimant que gwen était trop 'pure' pour voir cela ,elle lui plaqua la main sur les yeux pour ne pas qu'elle regarde.Elle rougit Embarassed un peu mais soutint le regard du dénommer rall.

*Il est peut-être mignon mais il n'a aucune pudeur!Faite que gwen n'ait rien vu!Je n'ai pas envie qu'elle soit traumatisée même si il a un torse magnifique!*

(Bouuuuuuuuuh la perverse! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Rall Tarrane
Elève
Rall Tarrane


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/09/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptySam 8 Oct à 20:11

"ha desoler ... " Rall avait completement oublier son haut dans le dortoir .
Rall un peu gener tenta d'expliquer clairement la situation
" oui je suis nouveau ,je suis arriver aujourd'hui ., et j'etait avec la directrice et je me suis baigner dans le lac " Rall imaginer que pour quelqu'un qui n'etait pas là cela paraisser abérant alors il tenta d'espliquer
"l'eau etait belle et comme il pleuvait ben heu je me suis baigner , et donc je suis rester torse nue et la directrice ma amener en transplanant ...desoler "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.actifforum.com/
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 9 Oct à 14:43

Gwen n'arrivait plus a dire un seul mot. D'un part de s'etre ridiculisé et d'autre part, il y avait un mec torse nu devant elle! Rassurez vous elle ne bavait pas mais elle était rouge tomate.

"Heu...Bien-bienvenue ici! ..Tu-tu t'es baigné par un temps pareil??"

*Mais pourquoi faut toujours que je me ridiculise devant des gens...*


Puis venant d'assimiler le transplanage du garcon, elle retrouva l'usage normale de la parole.

"Tu as transplané???"

Toute folle a propos de se sujet, elle alla s'assoire prés du garcon our en savoir davantage.

"Wooo ca fait quoi comme sensation? En plus avec la directrice!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyDim 9 Oct à 14:49

Luna athéna regarda gwen bouche bée.Vexée d'être mise ainsi de côté ,elle tourna les talons furieuse et se dirigea vers le jardin avec pour seul compagnie elle-même.

*Pouah ,il vient juste d'arriver et gwen ,lui saute littéralement dessus!*

Elle soupira agacée et passa la porte à la vitesse grand v.

*L'air frais me fera surement du bien!Et puis je ne l'aime pas beaucoup ce type!Il parait loouche!Ce ne sera pas de ma faute si il lui arrive une bricole!Elle fait vraiment confiance à n'importe qui!Elle ne le connait même pas ce type et pouf ,elle lui tombe dans les bras!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Rall Tarrane
Elève
Rall Tarrane


Nombre de messages : 43
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 13/09/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMer 12 Oct à 12:43

"c'est une sensation assez bizarre en soit ...mais croyer bien que j'en sui incapable c'est la diretrice qui ma amener avec elle ."
Rall vit Luna partir il restat septique etse leva .
"je pense que votre amis veut vous voir ..."
Rall se courbat pour saluer la jeune fille et disparut dans l'encolure de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy.actifforum.com/
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMer 12 Oct à 13:23

Après avoir écouté la bréve réponse du jeune garcon, Gwen aurait bien voulut lui reposer quelques questions mais Rall lui fit une petite courbette et s'en alla.

*Alors lui ... vraiment étrange comme garcon*

Se retrouvant seule, Gwen décida d'aller ce promener comme le soleil était de la partie autant en profiter.

Elle parti donc en sifflotant un musqieu moldue et sautillant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga maniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser