Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilian essaye de noyer son chagrin

Aller en bas 
+2
Luna athéna Maxwell
Lilian La Sanglante
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMer 12 Oct à 13:38

La pluie traversait le corps de la pauvre Lilian, assise, le bas de sa robe trempant dans l'eau du lac. elle venait d'apprendre qu'elle ne reverrait jamais son amour de toujours et se demander se qu'elle devait faire maintenant.

Elle passa la main dans ses longs cheveux blonds et les détacha, les laissant courir sur sa nuque. Elle se releva et se glissa lentement dans l'eau.

L'eau était gelée, mais Lilian ne le sentait pas. Quand l'eau atteint ses ahnches, elle ferm la bouche instinctivement, et plongea.
Elle ouvrit les yeux et décrouvrit avec émerveilement les beautés du lac. Alors qu'àa son époque ce n'était qu'une mare boueuse, aujourd'hui c'était devenue un endroit...magique ! Divers pantes aquatiques multicolores recouvraient les rochers, et elle vit même des petits poissons aux couleurs éxotique la traversait.


*Comme c'est beau !*

Elle avait encore la bouche fermée, comme si elle avait pris une inspiration avant de se jetait dans l'eau. Mais une idée lui trvaersa l'esprit : maintenant que c'était un fantôme, elle n'avait plus besoin de respirer, peut être que....
Lilian ouvrit ses lèvres et laissa échappait un son. Sa théorie s'était révélé juste ! Elle pouvait parlé sous l'eau !

Après avoir exploré superficiellement le lac, Lilian retourna à la surface, elle revint se posait en douceur au bord du lac où elle entreprit de renouer ses cheveux, mais elle n'était plus seule, quelqu'un, un élève surement, l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMer 12 Oct à 15:19

Luna athéna était partie faire un tour juste comme ça pour approfondir sa recherche des divers créatures présentes ici.Lorsqu'elle arriva au abord du lac ,elle vit une forme se lever de l'eau.

*Woh!Attention ,chose non identifiée droit devant!Deux solutions ,un fuir et deux ben euh allez voir!................Oh!Allez sa peut pas me faire de mal d'aller jeter un coup d'oeil!*

Elle s'avança et distingua une jeune femme mais elle semblait blanche ,presque transparente.Quand elle ne fut plus qu'a quelque mètres ,elle remarqua qu'elle était vraiment transparente. Sans réfléchir ,elle ouvrit encore une fois sa grande bouche!

"Que fais un fantôme dans un lac!C'est pas commode!..............Oups!Euh désolée ,je ne fais jamais attention à ce que je dis!"

*Grrrrrrr!Qu'un troll vienne me couper la langue!Je ne fais que dire des bétises ma paroles!*

Elle tira la langue en signe gêne et se passa la main dans ses cheveux mouillés.A cause de la pluie ,le bout était devenus un peu boueux et elle grogna de mécontentement.

"C'est pas vrai j'aurais du les attacher avant de partir!C'est vraiment pas mon jour!Je ne fais que des bourdes!Déjà que je viens de me faire enguirlander par la dirlo et maintenant je vais devoir me laver les cheveux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMer 12 Oct à 19:39

(je me douterais que ce serais toi la première à répondre...^^)
(m'en fout, j'ai l'autorisation ^^)

Lilian ne s'était pas trompée, c'était bien une élève qui la regardait. Elle avait de longs cheveux gris qui la faisait resseblé à une vieille dame. Malgrès l'amusement que cela produisait chez Lilian, elle ne laissa apparaitre qu'un visage dure.

La jeune demoiselle lui demanda sans gène ce qu'elle faisait ici alors qu'elle même ne devrait pas être ici, sous la pluie. Lilian la regarda alors de haut.

Puis elle s'excusa et se mit à parler dans un language incompréhensible. Bourdes ? Dirlo ? Mais qu'est ce que c'étaient ? La jeune mariée n'en avait aucune idée et s'en fichait complétement.

Elle se redressa de toute sa hauteur, sans quittait la demoiselle de ses yeux d'un bleu profond et en maintenant son expression de fermeté. Qu'allait elle faire ? Lui parler, ou passer à côté d'elle sans lui répondre. Elle opta pour une autre solution.

Sans que rien n'aurait put le laissez deviner, le corps de Lilian se remplit d'une lumière éclatante et disparut aux yeux de Luna.

Bien entendu elle n'avait pas bougé de sa place, elle était simplement devenue invisible aux yeux de la jeune fillette.


(au début j'avait fait plus gentil, mais j'ai on m'a demandé de faire plus dur, alors m'en fout ^^, tu vas voir e que je te prépare hihihi *rire démoniaque ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMer 12 Oct à 20:03

Luna athéna n'en revenait pas un fantôme venait de la toiser et de disparaitre aussi vite. N'ayant jamais pu cotoyer de près ce genre de personne ,elle pensa qu'elle était partie. Un peu triste de se retrouver encore seule ,elle se déchaussa et monta sur une pierre pour tremper ses pieds dans l'eau sans se soucier du faite que ses cheveux soit mouillés.

"Pffffffff ,moi et ma grande langue!J'ai l'impression de faire fuir quiconque m'approche!Sa vient de moi ou quoi?Pourtant je ne fais rien de mal à ma connaissance!Sa va redevenir comme avant sauf qu'ici Caïn n'est pas là pour resté avec moi!"

Elle sourit tristement et agitta ses pieds dans l'eau ,laissant les larmes couler à leurs guises.La directrice avait surement prévenus sa mère de l'incident.Bientôt ,elle recevrait une beuglante.Bah ,cela ne serais pas la première!Elle releva son visage pour que la pluie se mèle à ses larmes et pour ne pas donner l'impression à une quelconque personne qu'elle souffrait interieurement de se rejet.

"Pfffffffff et voilà que je pleure comme une gamine pour un rien!Faudrait te ressaisir ma vielle!Et maintenant tu parles ,toute seule!Je perd vraiment la boule moi!Enfin sa serait commode dans le monde magique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMer 12 Oct à 20:28

Gwen cherchait Luna mais ne l'avais trouvait nulle part dans le chateau alors elle s'était décidé a la chercher dehors bien qu'il pleuvait. Il avait revetu un anorac noir qui la protégait de la pluie.

La jeune fille n'avait aps vu le fantome mais avait vu les long cheveux de Luna disparaitre pour ensuite réaparaitre sur une pierre du lac. Elle s'approcha d'elle et vit qu'elle pleurait.


A cette vue, Gwen ne se fit pas prier et monta s'assoire a coté d'elle, en prenant bien soin de ne pas mettre ses chaussures dans l'eau. Elle passa un bras autour des épaules de son amie et entreprit de la consoler.

"Qu'est ce qui a luna? POurquoi tu pleure? C'est a cause de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMer 12 Oct à 21:39

La première fillette parlait toute seule et se mit à pleurer, seule sur son rocher. Mais cela ne dura pas car une autre gamine vint la rejoindre, elle rappellait étrangement quelque chose à Lilian...

*Mais c'est cette gamine ! Hihihi ! Je vais m'amuser moi...*

Lilian se rapprocha, toujours invisible, et les frola juste assez pour qu'elle puisse sentir le froid qui l'accompagnait toujours depuis sa mort. Elle se mit à glisser sur la surface du lac, pour qu'on puisse voir les marques de quelqu'un qui marche, ou en tout cas la trace.

Puis elle décolla et revient vers le bord. Elle se posta, droite et fière à quelques mètres du rocher. On voyait en dessous d'elle que l'eau se troublait, comme s'il elle avait véritablement eu un reflet. Et dans une lente plainte, elle redevint visible.

elle fixa sévèrement les fillettes résté sur leur rochers, avant de foncer vers eux en hurlant et de replonger dans le lac.


(qui m'aime me suive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyJeu 13 Oct à 18:41

Toujours occupée a essayer de consoler son amie, gwen ne voyait pas le manége de Lilian.
Lorsque celle-ci aparue d'un coup d'un coup en une longue plainte et un grand cris, le réflexe de Gwen la firent sursauter. Mais malheureusement pour elle, un peu trop fort car elle tomba dans l'eau.


"Kiahhhhhhhhhhhhhhhh"

PLOUF!!!

De grosses vagues se formèrent dans le remu mènage de cette plongée inatendue. A la surprise de la jeune fille, l'eau n'était pas froide mais a bonne température on aurait presque eu envie d'y rester. Mais la lourdeur de ses vetement l'entrainait vers le fond et elle tendit donc la main a Luna pour qu'elle l'aide a sortir de l'eau.

"Euh tu sais m'aider s'il te plait?"

*Rahhhh ce fantome! Toujours la pour me faire peur hein!!! Mais il m'en veut ou quoi qu'est ce que j'ai pu lui faire ...crotte!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyVen 14 Oct à 21:16

(humhum...HoUhOu ! Luna ? T'es là ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyVen 14 Oct à 21:28

Luna sortit de sa torpeur quand elle entendit gwen tomber dans le lac et elle la prit pour la faire remonter sur les pierres froides.

*Mais qu'est-ce qui c'est passez pendant que j'étais plongée dans mes pensées ?Et puis pourquoi Gwen est-elle là?*

Elle se retourna affolée et parla dans le vide avec l'espoir que le fantôme l'entende, une note de panique au fond de la voix:

"Que s'est-il passer?Pourquoi est-elle tombée dans l'eau?Vous auriez pu au moins lui venir en aide!Et cessez de nous cherchez des misère à moi et gwen !Nous n'avons rien fait que je sache!"

Elle frotta avec vigeur gwen qui grellotait car même si l'eau avait une bonne température ,il n'en restait pas moins que dehors ,il faisait froid!Si elle ne se changeait pas tout de suite ,elle risuqe de grave ennuis!

"Gwen tu pense pouvoir marcher jusqu'au chateau?Il faut vite allez te changer sinon la circulation de ton sang ne sera pas convenable et tu risuqe une paralysie des membres!Rah!Je parie que c'estce maudit fantôme hein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyLun 17 Oct à 22:55

Une fois sur la terre ferme, Gwen fondit en larme en hurlant de rage.

"J'en ai marre!!!!! Elle arrête pas de s'en prendre a moi !!! Moi je voulais juste te consoler !!!"

Elle tenta de se mettre debout me n'en avait aps la force, elle grelottait de voir et de peur. Après tout le fantome pouvait ressurgir de n'importe ou.

*Pourquoi s'acharne-t-il sur moi?? Ouinnnnn!!*

Puis esseyant de repousser ses propres problèmes elle esseya de découvrir les problèmes de Luna.

"Et-et-et toi..... pou-pour-quoi tttuu pleu....raiiiitt tant-tant-ot ?"

Rien a fairteGwen ne cessait de claquer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 18:07

Luna athéna continua sa tache et enleva sa longue cape pour la poser sur les épaules de gwen qui grelotait ,elle leva le nez en l'air pour voir le temps et vit le nuages se dissiper partiellement pour laisser un timide soleil pointer son nez.

"On devrait rentrer maintenant!Nous n'avons rien à faire ici!Et puis tu vas mourire de froid si sa continue ,il faut que tu te changes et que tu ailles au lit!Pas de discution possible!"

C'était le seul moyen qu'elle avait trouver pour détourner la conversation. elle n'avait pas envie de lui dire ,pas maintenant du moins!

*Pourquoi elle est venue?Et comment m'a-t-elle trouvée?*

Elle fronça les sourcils et poussa doucement gwen vers la forêt et lui posa les questions qui lui taraudait l'esprit:

"Comment m'as-tu trouvée? Et prouquoi tu es venue?Je ne t'avais rien demander!Si tu étais restée à l'intérieur tu n'aurais pas failli te noyer!"

Elle regarda gwen et semblait visiblement irritée que le jeune fille soit venue et lui causer plus de tracas qu'autre chose. elle soupira et secoua la tête de gauche à droite.

"T'es pas possible!Allez dépêchons-nous de rentrer sinon tu vas geler sur place!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 18:47

QUOI ? Les deux fillettes s'en allaient ? Ah non alors ! Lilian voulait encore s'amusait ! Elle resortit alors de l'eau tel un mort vivant. Les fixa d'un regard cruel et vola avec rapidité vers eux. Elle fit semblant de laisser tomber et de rentrer vers el chateau avant de prendre un virage serré et retourner sur "ses proies". De cette manière, la seule issue possible restait le plongeon dans le lac.

(Non mais ! Je veux que vous tombiez dans le lac alors vous allez tomber !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 18:50

(ATTENTION ! elle est très têtue dans son genre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 18:59

Luna athéna redressa la tête quand elle sentit un courant d'air passez au dessus d'elles. Elle poussa gwen a terre pour ne pas qu'elle retombe dans le lac encore une fois tandis qu'elle plongeat directement dans celui-ci.L'eau était tiède et ses cheveux l'empêchait de nager correctement.Elle ouvrit la bouche pour parler et l'eau s'engouffra dedans. Elle coulait rapidement car bientôt elle ne vit quasiment plus la surface. Elle se débattait sans relache pour pouvoir se dépêtrer de ses cheveux et des algues qui étaient venues se rajouter à ses chaines.Mais bientôt elle n'eut plus assez d'air et tomba sans connaissance!

(Voilà lilian on est tomber toutes les deux au moins une fois dans le lac!J'espère que quelqu'un viendra me chercher parce que j'ai pas envie de mourir asphyxiée!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 19:09

Visiblement Luna avait l'air en colère contre elle bien que Gwen n'était venue que pour l'aider. Comment l'avait-t-elle trouvée? Tout simplement en la cherchant un peu partout dans le chateau. Et puis quand elle l'avait vu leurer elle n'aura aps fait demi-tour voila tout!

*Rahhh pourquoi tout le monde il est méchant avec moi !!! C'est pas juste!*

Puis tout se passa très rapidement, le fantome réaparut et leur bloqua le passa, puis Gwen se sentit poussait aps terre et entendit les bruit de grandes éclaboussure.

Luna venait de plonger dans le lac (chacun son tour ^^). Alors se relevant tant bien que mal, la jeune fille se posta prés du bord et hurla de toutes ses forces bien que cela dut inutile.


"LUNA!!!!!!!!!!!!!!!! LUNA!!!!!!!"

*Je plonge? Je plonge pas?? Allé andouille décide toit vite!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 19:11

(Ouais andouille grouille-toi de prendre une décision moi je peux rien faire je suis sans connaissance je te rappelle alors a part une intervention divine je vois pas ce que je peux faire d'autre!^^Et puis comment ça chacun son tour?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 19:22

Ca y est ! La deuxième fillette étaoit tombée !

*Rah !! Pourquoi la deuxième n'était elle pas tombé aussi ?*

Malheureusement, les choses prenait une tournures un peu dramatique quand la première commenca à vouloir respirer sous l'eau et à s'empétrer dans ses longs cheveux.

"Pauvre andouille ! Elle sait bien qu'elle ne peut pas respirer ici !"

Ne pouvant supporter d'être à nouveau juger de meurtre, Lilian avanca doucment vers la jeune fille qui sombrait dans les profondeurs et avec un effort incroyable parvint à "rentrer dans elle". Elle la controlait désormais.

Comment avait elle réussi ca ? Elle n'en avait aucune idée. Mais il lui semblait que quelqu'un lisait en elle. Mais oui ! Cette saleté de peste était en train de regarder son passé !


*Sale peste !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 19:43

(Sans blague?Je peux ?je peux lire dans ton passé?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyMar 18 Oct à 20:57

(ben je te sauves la vie et en faisant ca je prend possetion de ton corps, dc je vais m'amuser un petit moment tu imagines ^^ Dc oui tu peux ! MAis n'abuse pas quand même ! J'aimerais que quelques "trucs" te restent encore un peu et même tres flou ! B'oublie pas que Lilian est déjà morte et que c'est un fantôome c'est dc surement plus difficiile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyJeu 20 Oct à 17:11

(humhum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyJeu 20 Oct à 19:23

( vouiiiiiiiiiiiii désouler!^^)

Luna athéna sentit un grand froid l'envahir et sa personnalité s'effaca peu à peu .Des imagis s'imposèrent dans sa tête par dizaine.

(Bon bon je ne verrais que ton proche passé qui se situe à arc-ange!^^)

Lilian se réveillant dans un endroit inconnu.La rencontre avec Finwë.La recherche de la tombe de maximin. Le déception qu'elle avait ressentie lorsqu'elle a appris la nouvelle qu'elle ne reverrait plus son bien-aimé.Sa rencontre avec gwen et les sentiments qui en ont résultés.

Luna athéna ressentit profondément les même sentiments que lilian et elle fut prise de compassion pour le fantôme. Persuqe inconsciemment elle mumurmura:

"Mais qui étais-tu Maximin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyJeu 20 Oct à 19:34

RAHHH ! La sale peste ! Elle avait réussit à voir ses souvenirs les plus proches. Sentant que la fillette pourrait aller plus loin, elle bloqua totallment son esprit et se concentra sur sa tache.

Bien des fois pendant cette observation de ses souvenirs, Lilian dut se retenir de ne pas nager vers le fond du lac et d'attacher cette stupide gamine par ses cheveux à un rocher ! (héhé ^^) Cependant elle se retint mais quand makgrè elle, ses mots sortirent de sa bouche :


Citation :
"Mais qui étais-tu Maximin?"

Lilian crut mourrir. Jusqu'a présent, seul Finwë(lebibliothécaire) et elle était au courant, et il avait fallut qu'elle soit trop généreuse pour sauver la fillette, bien que ce fut elle qui l'ait poussé à la noyade.

*Stupide fillette ! Stop là tes recherches ou plus jamais tune fermeras l'oeil de la nuit !*

Lilian nageait vers la surface quand une main visqueuse agrippa la jambe de son hote. Lilian se retourna et vut avec effroi une femme au corps de poisson !

*Qu'est ce encore que cette créature du mal !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyJeu 20 Oct à 19:37

(C'est une sirène enfin! A moins que ce ne soit un triton.Trois thon en un!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyJeu 20 Oct à 19:52

(ahahahah quel humour ! PTDR ! jdr ! non mais je signale que Lilian n'en a jamias vu et que j'attends que quelqu'u veuille bie jouer le rôle de ma Kilia (hihi c'est mon idée depuis le temps que je disais que j'en fairais une de sirene lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Kalia
Sirène
Kalia


Nombre de messages : 3
Localisation : Lac d'Arc-Ange
Date d'inscription : 20/10/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin EmptyJeu 20 Oct à 20:03

Alors que Kalia jouait au fond du lac avec les petis poissons qui y vivaient, elle fut attirer par quelque chose. Une jeune fille avec de très long cheveux blanc semblait tomber au fond des eaux noires. Mais très vite elle vit quelque chose de flou la traverser pour ne pas en ressortir, après cet événement le corps remonta vers la surface.

*Je n'ai pas eu depuis longtemps de compagnie humaine pour la laisser s'échaper!*

Alors Kalia la ratrapa assez vite et l'aggripa par la jambe.

"Hé reste jouer avec moi!! Ne t'en va pas si vite!"

Alors avec un éclat de rire, elle remonta très vita a la surface de l'eau en trainant le corps de la jeune fille. Elle lui laissa un semblant de liberter mais voulais toujours jouer avec alors lui tira les cheveux.

"Je n'ai jamais vu de cheveux aussi laid! Les miens eux sont très beaux."

Pour taquiner la jeune fille elle tira un peu plus fort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilian essaye de noyer son chagrin Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian essaye de noyer son chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilian La Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser