Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilian essaye de noyer son chagrin

Aller en bas 
+2
Luna athéna Maxwell
Lilian La Sanglante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:14

(hey mes cheveux!Grrrrrrrr et puis ils ne sont pas laids!Moi je les aime bien! Sad C'est méchants!Qu'est-ce que vous avez contre les cheveux blancs!Ouiiiiiiiiiiiiiin puisque c'est comme cela je pars boudez!Nah!Bien fait pour vous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 20:48

Lilian se sentit attirait vers le fond par la créature.

*C'est vrai qu'ils sont laids ses cheveux !(^^)*

"Lache moi ! Ignoble créature ! Lache moi ou je te mors jusqu'au sang !"

Lilian fit débattre son hote pour pouvoir se liberer de l'emprise de la créature. De son autre jambe valide, elle donna des coups depieds dans la tête de la sirène.

*C'est qu'elle est coriace !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 17:32

(Vous savez ce qu'ils vous disent mes cheveux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 21:43

Luna athéna assistait impuisante à la scène même si lilian était dans son corps son esprit était toujours là mais bloquer.Elle faillit s'étrangler d'indignation lorsque la sirène lui tira les cheveux.

*Hey!Non mais sa fait mal!Et puis mes cheveux ne sont pas laids!Mademoiselle lilian faites quelques choses enfin! Vous êtes un fantôme et avez le contrôle de mon corps!Utilisez la magie!Vous allez vous laissez faire ainsi?Ce ne serais pas digne de vous!*

Luna athéna était révoltée ,elle aurait cru que cette femme fantôme si belle et noble aurait un peu plus de répondant. Mais le fantôme en qui elle avait de l'estime laissait son corps se faire maltraité.Elle espérait de tout coeur que ses pensées allaient atteindre l'esprit de lilian.

(Voilà je voulais rajoutez une petite touche!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Kalia
Sirène
Kalia


Nombre de messages : 3
Localisation : Lac d'Arc-Ange
Date d'inscription : 20/10/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptySam 22 Oct à 14:50

Recevant des coups de pieds venant de la petite fille au cheveux très laid, Kalia lacha prise est replongea dans les eaux profondes du lac. Elle voulait s'en éloigner assez pour que cette jeune fille l'oublie alors qu'elle, la surveiller d'un bon oeil pour pouvoir encore s'amuser un peu.

*Hihi je m'amuse bien moi ... Mais cette sacré fillette a un bon jeu de jambe. Sale gamine!*

Elle nagea en rond comme un prédateur surveillant sa proie en vue d'une prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptySam 22 Oct à 15:19

Toute paniquée, Gwen vit avec un grand soulagement Luna remonter a la surface. Bizaremment elle n'était aps accompagnée de Lilian mais d'une siréne.

*Une SIRENE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wawouuuu qu'est ce qu'elle est belle*

"Luna ca va?"


Mais Gwen aurait mieux fait de se terre car la siréne en question lui trait vigoureusement les cheveux et au grand soulagment de la jeuen fille, Luna lui donna un grand coup de pieds dans la figure et elle replongea. Ne trouvant rien d'autre qu'un cailloux, Gwen voulut le lancer sur la méchante siréne mais trop tard elle était déja repartie dasn l'eau. Le cailloux attérie non long de Luna par chance il ne la toucha pas.

"Vite reviens vers le bord avant qu'elle ne revienne! Whou t'a touché une vrai siréne tu te rends compte?? une VRAIE siréne."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptySam 22 Oct à 17:40

Luna athéna entendit gwen parler de la sirène et attendit patiemment que lilian lui rende son corps et comme cela elle pourrait la remercier!

*J'ai toucher une sirène!Tu parles oui!C'est plutôt elle qui ma touchée!Je dirais même violament tirez les cheveux!Sa fait mal au cuire chevelus d'ailleurs vivement que l'on se tire d'ici!Je ne fais que des bourdes moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 18:40

( Hé oh lilian! Tu es là? Je me les glandes et j'ai rien à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 19:40

(elle est en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 19:42

( Ben justement! A moins qu'elle ne parte quelques part! Bouhou trahison!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:12

Enfin, la sirène lacha et s'enfuit dans les profondeurs du lac. Lilian n'en revenait pas ! Quel lache !

"SALE LACHE !"

Lilian remonta le petit corps à la suface et attrapa la main de la fillette.

Elle décida de relachait la fillette. Elle sortit du corps qui se mit à crachoter. elle regarda les fillettes une dernière fois avant de replongeait dans le lac à la recherche de cette sirène.


(post minable, j'avoue, j'ai pas le temps snifsnif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:18

Luna athéna grelotait et tremblait de tout ses membres. Elle fixa le fantôme et murmura un petit merci. Le fantôme replongea dans le lac et Luna se retourna vers gwen et demanda en souriant un peu gênée:

"On.......On f-ferais b-bien de rentré non? Et puis ,tu es peut-être blessée!Quand tu es tombée dans le lac tu ne t'ai pas fais mal au moins?"

Elle s'approchat de gwen pour verifier si la jeune fille n'avait pas de blessure superficielle oubliant ses propres maux de tête. Elle souffrait aussi légèrement de la cheville. Surement une petite entorse ,gwen n'avait apparement aucune blessure.

" Je crois que tout va bien!Bon on y va?"

Elle fit quelques pas puis fit une petite grimace lorsque sa cheville se tordi un peu. Elle se retourna vers gwen........Apparement elle n'avait rien remarquer.

*Bon ,je verrais sa plus tard un peu de repos et sa passera.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:42

Luna lui demanda si elle n'avait rien et lui répondit distraitement que ca allait, toujours en train de regarder Lilian qui était sorti du corps de sa jeune amie.

*Elle je l'aime pas du tout!*

Lorsqu'elles se remirent en route, Gwen remarqua que Luna boitait mais fit semblant de rien car elle se doutait que Luna ne voulait pas se faire soigner.

Mais bien décidée a la soigner elle lui proposa quelque chose.


"Luna attend! Il faut aboslument qu'on passe quelque part avant de rentrer dasn nos dortoirs"

Tout en disant cela elle mena Luna vers l'infirmerie qu'elle avait déja vu il n'y avait pas si longtemps. Elle se doutait que Luna ne connaissait aps encore se lieux.

*ca sera plus facile pour la soigner!*

"Voila on est arrivée, tu peux entrer"


Les deux jeunes filles se trouvaient devant une portes ou il était indiqué INFIRMERIE

(tu post a l'infirmerie?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:44

( et sé ou c'te truc?Je savais même pas qu'il y en avait une!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilian essaye de noyer son chagrin   Lilian essaye de noyer son chagrin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian essaye de noyer son chagrin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lilian La Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser