Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keira Orengam

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Keira Orengam Empty
MessageSujet: Keira Orengam   Keira Orengam EmptyDim 16 Oct à 16:57

Etant donné que je suis une nouvelle venue, j’ai donc le devoir de faire un petit récapitulatif sur ma vie…

Nom :
Ça serait celui de son père, mais elle ne l’a jamais connu… alors il faut remonter à celui de la femme à l’origine de sa lignée… Morgane… « De Cornouailles » Mais prenons un anagramme: Orengam.


Prénom :
Keira


Date de naissance :
À l’aube du 33° jour du printemps, 1300. (en 1993 année humaine)


Age:
12ans


Histoire :
Elle ne connait que les lieux d'Avallon. Elle fut entourée des Reines d’or (les bonnes et les mauvaises) tel que la Dame blanche, la Dame rouge… Mais elle était toujours considérée comme une petite-fille à leurs yeux… Même si elle était très mature du haut de ses 12ans... Un jour, elle a voulu sortir de cette bulle … Et en voguant prés des frontières de sa terre (que seul les êtres ayant des pouvoirs ou une lignée avec le moindre sang magique, peuvent voir), elle a eu la magnifique vision d’un jeune homme… Il s’appelait Calios, ce n’était qu’un simple être humain, mais les mots si modestes qui sortaient de sa bouche si douce ne rivalisaient pas avec les grands éloges que faisaient les conteurs… Dés qu'ils se sont vus son cœur battait hors de sa poitrine. Quand elle a expliqué cela à sa mère elle lui dit... "Tu pourras aimer cette personne ou même une autre, mais tu n'es pas encore prête... Tu iras dans un lieu où on t'apprendra à vivre en communauté et surtout apprendre comment utiliser tes pouvoirs maléfique et bénéfique..." C'est ainsi qu'elle se retrouve ici, dans ce collège...

Qualités/Défauts :
Mature, Impatiente, têtu, jalouse en amour, sérieuse, sociable, extravertie, inventive, impulsive…


Signe particulier :
elle est vêtue souvent en guerrière ou tenue qui la mettent à la fois en valeur et à l’aise… En effet, elle aime séduire, tout en bougeant (elle a un peu la bougeotte lol). De plus elle tient de ses ancêtres certains pouvoirs, mais elle refuse de les utiliser à des fins personnelles… Même si inconsciemment, son côté démoniaque la laisse parler avec les serpents. Et oui, elle est issue d’une lignée à la fois mal et bienfaisante…


Ma famille :
Tout d’abord je tiens à préciser, que les hommes dans sa famille sont considérés comme des sexes faibles, ne servant qu’à la préservation de l'espèce ! En fait, en Avallon, les hommes n’existent pas… (Sauf les sages tel que Merlin).
Ensuite, tout ce que vous avez pu entendre ou avoir cru va être tout à fait remis en cause… La magie existe… et perdure…

1° femme de la lignée… Morgane la Fée, sa mère.
Keira Orengam Morgane9pe
C’est une femme à la fois savante, fée, nymphes des vagues, sorcière et enchanteresse. C'est la Déesse, l'ordonnatrice suprême, celle par qui le scandale arrive, la maîtresse absolue de la Vie, de la Mort. Femme éternelle, mère, amante et fille tout à la fois, inspiratrice de toute destinée sur terre, Morgane demeure l'une des plus belles images mythologiques féminines que l'imaginaire humain ait créée. "Morgane, soeur du roi Arthur, règne au Val sans Retour (en forêt de Brocéliande) au royaume des fées. Elle y tenait ses amants captifs. C'était un paradis imaginaire d'où ils ne pouvaient s'échapper. Tous les biens et tous les plaisirs leur étaient offerts, à l'exception de la liberté. Mais cela n'était que magie. Lancelot du Lac mit fin à l'enchantement en bravant les terreurs imaginaires et libéra ceux qui subissaient le joug de Morgane : voilà, pourquoi, ma mère n’apprécie guère les hommes et surtout son amant et demi-frère, Arthur… La Fée Morgane, reine d'Avalon, l'île aux Pommes de l'autre monde, porte une branche de pommier, symbole celtique de la paix et de l'abondance. Habile sorcière, elle joue souvent un rôle obscur, s'opposant à Arthur et manipulant les héros. Plus symboliquement, elle est une déesse hivernale des ténèbres et de la mort, par opposition à Arthur, seigneur de l'Été. Elle révèle l'aspect rédempteur de son personnage lorsqu'elle se fait la reine guérisseuse d'Avalon, gardant le corps d'Arthur dans la mort. Elle est une femme à la fois bonne et mauvaise… La nature de la fée Morgane apparaît dans sa double pratique de la guérison et de la magie noire. C'est une épine dans la vie d'Arthur, mais aussi sa gardienne dans la mort. Bien qu'élevée dans un couvent, elle fut une magicienne douée. D’où l’héritage de ses pouvoirs…

2° Homme de ma lignée… Crios, le titan, son père.
Keira Orengam Titan0kv
Dans la mythologie grecque, Crios est un Titan, fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre). Selon Hésiode, il est marié à Eurybie, de qui il a Astraéos, Pallas et Persès. Or, ce que nous savons pas c’est que dans le fameux harem de Morgane, Crios était le préféré de ma mère… Ils eurent une belle histoire d’amour… Cependant, le jour de sa naissance, sa mère demanda à son père de rester en Avallon… Son père refusa car il n’arrêtait pas de songer à sa femme Eurybie et de ses enfants… Sa mère folle de rage lui jeta un sort, comme quoi elle ne drevrait jamais tomber sous le charme d’un homme…


3° Calios, la raison de son voyage...
Keira Orengam Calios1mm
Elle l'aime?


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Orengam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira...
» Keira & Vella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser