Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Keira...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Keira... Empty
MessageSujet: Keira...   Keira... EmptySam 22 Oct à 14:20

Elles passèrent toutes les deux par une grande porte... Celle-ci s'ouvrait sur un lac... Vella était devant...

En effet je ne me suis pas présentée... Je m'appelle Keira Orengam. Je viens d'Avallon, ma mère s'appelle Morgane. J'ai 12ans en année humaine...

Après sa présentation, elle se mit au niveau du vampire et lui dit, en essayant de capter son regard....

Tu fuis la lumière... Tu as une attitude qui ne trompe personne... Tes lunettes, tes habits et surtout ton comportement...

Elle regardait autour d'elle...

Waouh !! Que c'est beau... Cet endroit et si paisisble et calme... On se croirait dans les jardin d'Eden... Mais dis-moi, Tu te trouve pas un peu mal à l'aise dans un endroit aussi "bon"... Normalement un vampire, c'est plutôt les endroits, sombres, malfaisants...
Revenir en haut Aller en bas
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Keira... Empty
MessageSujet: Re: Keira...   Keira... EmptySam 22 Oct à 17:55

Vella tourna vers elle un regard étonné. Ce n'était pas possible ! Comment cette fille pouvait-elle être l'enfant de Morgane ?! Décidément il y avait de tout dans cette école ! Heureusement que Gwen semblait normale...

La semi-vampire commençait sérieusement à être irritée par Keira. Elle avait eu assez de mal à assumer le comportement de Luna, si en plus une autre s'y mettait !

Finalement elle décida de riposter par la vérité, elle n'arriverait jamais à détourner les penser de l'élève sinon !


"Oui c'estun endroit magnifique, je suis complètement d'accord. En revanche je ne vois pas du tout pourquoi est-ce que je serais mal à l'aise ! De nuit c'est vraiment un très bel endroit et on y fait des rencontres... intéressantes..."

Elle se remémorra la douce rencontre qu'elle avait eu avec le fantôme du château quelques jours auparavent. (oui on va dire que c'est passer) Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle s'empressa d'ajouter :

"Mais il faut que tu saches qu'aucun élève n'a le droit de se promener plus loin que la salle commune la nuit !"

*Il ne manquerait plus que je donne des mauvaises idées aux élèves moi !*


Enfin les deux demoiselles arrivèrent au bord du lac. Vella s'écarta pour que Keira passe sur les dalles.

"Ne t'inquiètes pas elles ne bougent pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Keira... Empty
MessageSujet: Re: Keira...   Keira... EmptyDim 23 Oct à 12:07

Interressantes... il y a donc des monstres ou des créatures... Je me trompe ?!

Keira observa Vella... Elle semblait bizzare...

Je suis désolée de te poser ces questions, mais tu comprends je n'ai connu de ma vie que les vallées d'Avallon... Je sens que mes questions d'irritent et j'en suis navrée & vu ton comportement ce n'est pas la première fois qu'on te fais des remarques sur tes origines. Mais je te comprends ce n'est pas tous les jours faciles... Moi en Avallon, vu que ma mère était la Dame du lac; ben toutes les filles de ma lignée ou autres étaient si jalouses que j'en pleuré tous les soirs...

Elle se tue...

Heu, je ne sais pas pourquoi je te dis sa... désolée...

Citation :
"Mais il faut que tu saches qu'aucun élève n'a le droit de se promener plus loin que la salle commune la nuit !"

ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre à sortir comme ça...

Citation :
Enfin les deux demoiselles arrivèrent au bord du lac. Vella s'écarta pour que Keira passe sur les dalles.

Elle mit un pied sur les dalles...

Pourquoi CES dalles ne bougent pas... Yen a qui bougent ? Et o fait, où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Keira... Empty
MessageSujet: Re: Keira...   Keira... EmptyDim 23 Oct à 17:03

Keira a écrit:
Interressantes... il y a donc des monstres ou des créatures... Je me trompe ?!

"Evidemment qu'il y a des créatures ! Tous les êtres sont des créatures ! Des créatures évoluée certe mais des créatures ! Mais comme j'imagine que tu ne parlait pas de ça : oui il y a des créatures magiques ici, après tout nous sommes dans une école de magie ! Il y a des cours d'étude des démons et des créatures mystiques, mais je ne connais pas les professeurs..."

La nouvelle élève monta sur les dalles flottantes et Vella la suivit.

"Ainsi donc tu es la fille de Morganne et tu viens d'Avalon. Est-ce que tu dis ça pour être interressante ou es-tu vraiment la fille de la fée la plus connue -avec Circée- du monde, que ce soit magique ou non ?"

Elles posèrent le pied sur l'autre rive...

"J'espère que tu seras mieux ici."

... et se dirigèrent vers la forêt.

(tu postes là-bas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Keira... Empty
MessageSujet: Re: Keira...   Keira... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Orengam
» Keira & Vella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser