Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manger !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Manger !!! Empty
MessageSujet: Manger !!!   Manger !!! EmptyMer 26 Oct à 15:38

Keira rentra dans une immense salle...

Citation :
Cette pièce est très vaste car à certains moments elle sert de salle de réception. La salle est parsemé de plusieurs petites tables pour accueillirs les élèves. Un buffet toujours en service se trouve sur sa droite, elle y trouva son bonheur.

Elle s'assit à une table...

-Bon j'espère y rencontrer des élèves, des professeurs... Car je me sens seule...

Elle leva les bras au ciel et fit apparaitre des mets: riz contonais, fruits, pâtes.... Bref, il ne manque plus que des convives...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Manger !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger !!!   Manger !!! EmptyVen 28 Oct à 16:34

Le trou noir de Gwen (son estomac pour ceux qui n'ont pas compri) réglamait de la nourriture.


*C'est bon! Arrête de faire autant de bruit ca en devient génant!*

En effet le ventre de la jeune fille criait atrocement famine.

*On dirait que j'ai plus mangé depuis 3 jours alors qu'il n'y a à peine que deux heures que j'ai mangé!*

C'est donc d'un pas pressé que Gwen alla vers la grande salle ou elle vit qu'une jeuen fille y était présente.

*Tiens je ne l'ai aps encore vu elle ... Ca doit etre une nouvelle.*

Après etre passé au buffet pour prendre une bonne ration de fritte, le plat se rempliaprès que la jeuen fille se soit servit, et elle alla s'assoire a coté de la nouvelle.

"Salut je peux?" demanda-t-elle sans vraiment attendre la réponse.

"Tu es nouvelle ici je me trompe? Moi c'est Gwen, Gwen Sierra! Enchantée de faire te connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Manger !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger !!!   Manger !!! EmptyVen 28 Oct à 19:25

Une certaine Gwen se présenta à elle
Citation :
"Salut je peux?" demanda-t-elle sans vraiment attendre la réponse.

"Tu es nouvelle ici je me trompe? Moi c'est Gwen, Gwen Sierra! Enchantée de faire te connaissance"

Oui je suis nouvelle, je m'appelle Keira Oregam, je suis arrivée depuis peu avec la semi-vampire, Vella, je viens d'Avallon...

Voyant que son interlocuteur avait surement une faim de loup elle lui proposa de s'assoir...

T'as l'air affamé, tu veux venir manger avec moi ? Je ne connais encore personne et donc on pourrait faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Manger !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger !!!   Manger !!! EmptyVen 28 Oct à 19:40

Soulagée Gwen commenca a déguster sa purée (espéce de gouinfre!). Puis entre deux bouchées elle demanda a Keira.

"Tu viens de ou? Désolé mais je connais pas se pays ... C'est loin?"

N'étant pas du monde magique il était difficile pour Gwen de s'avoir a quoi correspondait Avalon.

La jeune fille lui paraissait très gentille et comme elle ne connaissait personne autant que Gwen crée des lien avec.


"T'inquiéte pas pour les connaissances! Vu que toutes les filles sont dans le même dortoirs tu connaitra très vite tout le monde. Au niveau des garcons il n'y en a pas tellement."

Et gwen recommenca a manger.

*Ca y est t'es satisfait?!*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Manger !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger !!!   Manger !!! EmptyVen 28 Oct à 20:03

Avallon c'est une sorte d'île, dans un Monde parrallèle en Angleterre, où il n'y a que des femmes: les Dames du lac... Il n'y a pas d'hommes, car ils ne servent que pour la procréation... OK, c'est spécial mais bon...

Elle s'arreta et mangea encore un peu...

Mais c'est bizare que tu ne connaisses ni Avallon ni Morgane la fée: ma mère... Tu es terriène ? Enfin humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Manger !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger !!!   Manger !!! EmptySam 29 Oct à 11:38

Tout ce que Keira lui disait semblait un peu bizare mais Gwen se dit que c'était surement du au fait qu'elle ne connaissait rien au monde magique.

"Heu .. oui moi je suis humaine pourquoi toi tu l'es pas? En fait mes parents sont sans pouvoirs alors moi j'y connais rien. Et Morgane ta maman ... ben euh.... "

Gwen hésitait a le dire car elle aviat peur de sortir une bétise comme d'habitude.

*Vas-y au pire tu te riddiculise c'est pas la première fois ..*

"Euh j'ai déja entendu ce nom la mais c'était dans des film et c'était une méchante sorcière. Je pense pas qu'on parle de la même a mon avis. Je crois que c'était avec Merlin l'enchanteur...."

La petite fille baissa la tête vers son plat de purrée qui diminuait en quantité et murmura.

"Désolé ... je suis nul sur tout ce qui est magie! Je me demande encore pourquoi on m'a accepté ici ...Ca semblait trop iréel pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Manger !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger !!!   Manger !!! EmptySam 29 Oct à 18:09

Je lui souris avec le plus de tendresse possible...

Ce n'est pas grave, tu verras que je ne suis pas démoniaque. C'est sur que pour une humaine ben c'est pas toujours évident de se retrouver ici dans une école de magie sans antécédant magique. Mais si tu veux je peux te cultiver...

Elle lui sourit de plus belle

Bon en fait Morgane est une fée déchue mais en Avallon, son "pays" elle est très très gentille et très bonne. Ce sont les écrits qui lui ont donné cette réputation car les hommes en Avallon sont des vermines qui ne servent qu'à perpétuer la race. Et ça Arthur et Lancelot et tout le tralala l'on vraiment bien senti passé car les femmes à leur yeux n'étaient que des joujoux !!
T'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Manger !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger !!!   Manger !!! EmptySam 29 Oct à 19:11

"Whouaaaa c'est trop bizarre! Alors y a des monde différent sur la terre??? Et comment ca se fait qu'on entend jamais parlé de ca? ca devez vraiment etre bien d'être sur cette ile....."

Gwen était admirative devant toutes ces choses qu'elle ne connaissait pas. Décidément elle était entouré de pleins de gens qui connaissaient un tonne de savoir. Entre Luna le devin, Vella la vampire et maintenant Keira, la jeune fille ne savait plsu ou donner de la tête.

Elle voulait tout apprendre mais ne savais pas par ou commencer. Et les quelques secondes de magie qu'elle a pratiquait avec Luna lui ont vraiment ouvert les portes vers une grande ambition.


*C'est sur je veux tout tout connaitre! c'est nul d'etre simple humain ...*

"Mon amie Luna mais fait voir une vision de son passé et c'était assez bizarre au debut mais après c'était super... On vois sans etre vu! c'est une sensation extraordinaire!!"


Gwen avait les yeux qui pétillaient de bonheur rien que d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger !!! Empty
MessageSujet: Re: Manger !!!   Manger !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de quoi manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser