Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin de quoi manger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptySam 25 Mar à 18:04

Toshiro fut reveillé par son réveil peu de temps avant le début des cours et sentit qu' il avait toujours aussi faim que quand il s' était reveillé à l' aube dans la forêt. Il mangea énormément et attendit l' heure du début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptySam 25 Mar à 18:08

Luna athéna n'avait pas dormit de la nuit, repensant à sa vision.Quand elle rentra dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner ,elle remaequa toshiro.Elle déglutit et s'assis en face de lui. Elle lui demanda timidement:

"Sa..Salut ça va?Tu as passer une bonne nuit?"

Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang.

*Mais comment peux-tu dire une telle bétise ma pauvre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptySam 25 Mar à 18:13

"Bonne nuit, bonne nuit...........non pas tellement, c' est à peine si j' ai dormi et mes draps et mes vêtements sont tachés de sang. Heureusement que j' en avait d' autres pour me changer. En plus j' avais trop faim en venant et ça fait pas du bien la métamorphose tu sais tu souffre telemment que tu préfère crever. Sinon toi t' as passé une bonne nuit?"Dit Toshiro en essayant de répondre le plus calmement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptySam 25 Mar à 18:19

Elle lècha le sang sur ses lèvres et répondit en rougissant:

"Ben ,je me suis un peu inquiètée!Si...Sinon j'ai un peu dormit oui...To...Toshiro si jamais je peux faire quelque chose pour t'aider ,il faut que tu me le dise!Je...Je serais d'accord pour t'aider!"

Elle le regarda tristement et soupira.Elle prit un biscuit dans l'assiète de toshiro et grignota un peu. Elle n'avait pas vraiment faim.Quand elle repensait à sa vision,elle pouvait encore sentir les frissons parcourir son corps.Mais le cri qu'elle avait entendu le soir lui avait parut d'une telle tristesse qu'elle en avait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptySam 25 Mar à 20:01

Toshiro se sentait un peu embarassé qu' elle veuille l' aider car il le savait, pour l' instant il ne pouvait faire qu' une chose pour se défaire de sa malédiction.
"Je suis touché que tu veuilles m' aider mais je dois t' avouer que la seule façon de m' oter cette fichue malédiction serait de me tuer! Pour le moment il n' y a pas d' autre solution. Je suis vraiment désolé d' avoir du te dire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptySam 25 Mar à 20:17

Luna athéna ouvrit la bouche plusieurs fois mais elle baissa la tête déçue.

*Il a raison pauvre idiote!Tu ne pourrais rien faire!Tu es encore une sorcière novice!Tu ne pourrais rien faire pour l'aider!*

Elle le regarda mais ne savait plus quoi penser!Elle avait un peu peur de lui!Autant le lui dire tout de suite!

"To...Toshiro, tu...je...j'avoue que tu me fais un peu peur!Pas que je ne veuille plus rester avec toi!Mais je te vois d'une autre manière!Il faudra que je me réadapte."
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptySam 25 Mar à 20:30

Toshiro savait que réveler son secret ne ferait que faire fuir ou repousser ses amis. Néanmoins, il se sentait soulagé d' avoir partagé son secret et d' autre part, Luna lui avait bien révelé le sien, il avait été franc avec elle.
"Je sait que je t' ai révelé ça d' une manière un peu brutale mais tu m' as révélé ton secret et je devais te révéler le mien voila c' est fait et je comprends que tu aies peur de moi maintenant mais je dois te dire que tu ne risque rien tant que ce n' est pas la pleine lune. Enfin........."
Toshiro baissa la tête, une des seules personnes qu' il connaissait risquait de se détourner de lui.
"Puisque tu ne veut plus me voir pour le moment alors je ne t' imposerai pas ma présence plus longtemps mais sache que je te comprends: C' est pas toujours simple de parler avec un monstre."
Sur ces mots, Toshiro se leva et repartit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMar 28 Mar à 22:36

Luna athéna le regarda partir puis quandil fut hors de portée de vue, elle courrut après lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 17:41

Toshiro entendit des bruits de pas précipités derrière lui. Il se retourna et vit Luna qui venait d' entrer dans son champ de vision. Il la laissa se rapprocher et quand elle fut assez pret pour qu' il puisse lui parler, le jeune garçon lui demanda:
"Pourquoi me suis-tu? Je croyais que tu voulais plus me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 17:52

Elle fut un peu vexée qu'il la croit aussi méchante et elle répliqua vivement.

"J'ai pas dis ça!Mais c'est vrai que maintenant que je connais ton secret, je te vois d'une autre manière!Ce n'est pas une raison pour que je t'évite, au contraire!J'ai toujours voulut faire des expérience sur des loups-garou!Alors dés a présent tu me servira de cobail atitrer!"

Elle sourit et ria doucement.Elle aimait bien plaisanter mais seulement ce qu'elle venait de dire était assez douteux!Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle palit. Son teint devint presque transparent et elle mit sa main devant sa bouche.

*Oh non!Faites qu'il ne soit pas offenser!Je voulais juste plaisanter moi!Je ne ferais jamais ça sur un ami!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 17:58

Toshiro palit en entendant Luna parler d' experiences et de cobayes.
"Tu...tu plaisante non? Je....je ne suis p...pas un cobaye! Parfois tu m' effraie!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 18:02

Elle soupira de soulagement et rit:

"Bien sur que je plaisantais!Je ferais jamais ça sur quelqu'un que je connais!OOOOOOOH!Un jour j'ai vu un gros hypopotame!Les loups-garous ,ils ont une aussi grande bouche?"

Elle réfléchit et hésita un peu!Une question la taraudait dpuis un moment.Elle demanda quand même hésitante:

"Dis...Ca fait mal quand tu te transforme?Il n'y a pas un moyen pour te délivrer de ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 18:08

Toshiro pouffa de rire quand Luna lui demanda si les loups garous avaient une aussi grande bouche que les hippopotames.
"Non, les loups garous ont une gueule de la taille de celles des loups ou des chiens. Quand je me transforme, je souffre énormement et tous les loups garous souffrent quand la bête prend possession de leurs corps. Il n' y à malheureusement aucun moyen d' attenuer la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 18:14

Elle le regarda rire d'un air attendrit.

"Tu es très mignon quand tu ris!Il faudrait que tu le fasses plus souvent!Dis pourquoi tu n'as pas beaucoup d'amis?Tu es pourtant sympa!"

Elle sourit et demanda pensive:

"Pourquoi mon pouvoir ne t'effraye pas?Tu n'as pas peur que je te fasses découvrire ton future?"

Elle se pencha et le regarda en souriant, ses longs cheveux tombantavec grâce sur son dos et devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 18:20

Toshiro rougit quand Luna lui dit qu' il était mignon lorsqu' il souriait.
"Je n' ai pas beaucoup d' amis parce que mon aura semble les repousser et parce je suis arrivé tres recement et le sul autre garçon n' est pas tres bavard. Je n'ai pas peur que tu me fasses découvrir mon futur car je sait que je suis condamné à mourir de la main d' un chasseur de loups garous. En revanche j' ai peur de revivre mon passé car j' ai vécu bien des horreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 18:25

Elle ouvrit la bouche indignée.

"Ton aura n'est pas repoussante du tout!Elle est juste un peu froide!Et puis tu ne mourra pas forcément de la main d'un chasseur!...Si tu veux je veux bien faire des recherches pour trouver une potion qui atténue les douleurs durant la transformation!Ou bien tu demande à un prof!"

Son coeur se gonfla de joie à l'idée de pouvoir l'aider.Elle était si contente qu'elle lui aurait bien fait un gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 18:30

"En fait pour l' histoire du chasseur, c' est un vieil hermite qui me l' a prédit. Je n voudrais pas que tous les profs soient au courant et en plus, je n' aime pas l' idée de dépendre d' un prof. En revanche, cela ne me dérange pas si tu trouves une potion qui atténue la douleur. Tu pourrais demander un livre à la bibliothèque ou demander à tes amies si elles peuvent t' aider à préparer une potion contre la douleur. Mais ne dit à presonne que c' est pour un loup garou et encore moins que c' est pour moi s' il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 18:33

Elle hochat la tête en souriant et sauta énergiquement en disant:

"Je vais m'y mettre dés demain!Promis je trouverais un truc!"

Elle trépignait d'impatience elle sauta sur son bras en disait gaïement:

"Il me faudra plusieur essai!Tu devras les tester!Peut-être que je ne réussirai pas du premier coups!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 19:39

"Tres bien, j' essaierai tes potions alors, ça ne peut pas etre pire que la douleur que je ressent lors de mes métamorphoses"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyMer 29 Mar à 19:41

Elle lacha son bras et lui fit un super gros calin en disant:

"T'inquiète pas!Tu vas t'en sortir!"

Elle le lacha et lui fit un bisou sur la joue puis le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyJeu 30 Mar à 20:24

Il fut satisfait de voir que Luna ne le rejetterai pas. Il était heureux de savoir qu' ils resteraient amis malgres tout. Les mots de Luna résonnaient encore dans sa tête:
Citation :
"T'inquiète pas!Tu vas t'en sortir!"
Toshiro rougit quand elle l' embrassa sur la joue et l' embrassa sur la joue à son tour.
"Je te remercie de bien vouloir m' aider mais je pense que tes efforts seront vains. Je ne dis pas ça pour te décourager et je ne peut au contraire que t' encourager à le faire car j' aimerai vivre une vie .........disons.....plus normale."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyVen 31 Mar à 21:08

Elle rit et sourit malicieusement en disant:

"Avec moi tu n'auras pas une vie normale!Ha ha ha ha!"

Elle frotta le bout de son nez froid contre son cou et partit en sautillant vers la Grande salle pour manger.

"Toshiro!Allez allez viens!J'ai faim!J'ai pas beaucoup manger et puis la discution m'a donner faim!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyVen 31 Mar à 21:17

"Bon d' accord, allos manger moi aussi je commence à avoir faim. Ne parlons plus de ça pour l' instant."
Toshiro suivit Luna, alla s' assoir et dévora une enorme quantité de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptyVen 31 Mar à 21:47

Luna athéna le regarda manger avec étonnement mais sourit néanmoins.Elle prit une grande assiète et dévora des spaghettis à la sauce tomate.Elle adorait ce plat mais quand elle en mangait ,elle s'en mettait partout. Elle aspira une pâte avec gourmandise et cette dernière laissa une belle trace rouge sur son nez. Luna fit la moue et essaye de lècher la marque seulement sa langue était trop petite:

"Toshiro!Tu saurais m'enlever la sauce tomate qu'il y a sur mon nez?J'y arrive pas et je sais pas où elle est!"

Elle frotta énergiquement puis rit un peu de sa propre bétise.

*C'est vraiment gênant de devoir lui demander ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger EmptySam 1 Avr à 12:41

"Bien sur, je vais te l' enlever mais essaie de manger plus proprement. Je fais des efforts pour ne pas manger de la viande crue comme les animaux carnivores moi alors je pense que tu peut y arriver."
Toshiro prit sa serviette et essuya la tache de sauce tomatte sur le nez de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de quoi manger Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de quoi manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger !!!
» Enfin dans le hall ... plus d'orage!
» Enfin je vais pouvoir mangez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser