Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin je vais pouvoir mangez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptySam 1 Oct à 17:21

Luna rentra dans la salle et fut émerveillée du buffet .Elle s'y précipita joyeusement et pris une assiète qu'elle remplit avec avidité.Elle s'installa à la table la plus proche et engloutit son diner.Elle se releva pour se servir et eut un violent mal de tête.Elle se laissa tomber à genoux sur le sol et laissa sa vision envahir tout son corps.
(Les visions sont des phénomènes très instables et qui se déclarents à n'importe quel moment.La personne concernée par cette vision ne doit pas se trouver obligatoirement dans la même pièce que le devin.Il existe aussi des vision dites 'à retardement' car elles se déclarent quelques temps après avoir vu la personne.)
La directrice s'adressant à Luna athéna.Luna contrariée par une parole de la directrice.Un terrible sentiment de trahison.Trahison envers qui?Puis plus rien.Le trou noir.
Luna se redressa et épousta son pantalon noir comme si de rien était.Ses mains étaient devenue moite.
*C'est la première fois que j'ai une vision pareille!Une vision si courte et si floue d'un futur qui semble pourtant proche!C'est bizarre!Je suis peut-être malade!*
Mettant cela sur le compte de la fatigue ,elle voulut se diriger vers le buffet (punaise elle a un appétit d'ogre ma parole!^^)mais ses pieds s'empêtrèrent dans ses longs cheveux et elle tomba sur ses fesses!Elle pesta bruyamment et se reservit prestement.
"Mangez c'est ce qu'il y a de mieux contre la fatigue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptySam 1 Oct à 17:36

Cherchant désespéremment Luna Athéna, la directrice avait fouillé tous les endroits possible excepté la salle a manger. elle s'y précipa et la trouva assise a une table en train de manger tranquillement.

"Ha Mlle Maxwell je vous chercher, puis-je m'assoire avec vous. Je dois vous parlé de votre ... dons assez particulier .."

Par pure politesse Finwë attendit que la jeune fille lui dise de s'assoire bien qu'elle aurait, sans aucuns problème, put s'assoire a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptySam 1 Oct à 17:47

Luna leva la tête de son assiète et avala tranquillement ce qu'elle avait en bouche.

*Allons bon je me suis fais une fausse joie!Et moi qui pensait être tranquille!*

"Mais je vous en prie asseyez-vous ,Mademoiselle euuuuuuuh Mademoiselle...........La directrice."

*Ouais je vais l'appeller comme cela pour pas faire de bourdes la prochaine fois avec son nom!*


Elle repoussa son assiète et fit la grimace qu'elle su que la directrice voulais lui parler de son dos.Quoique elle s'en doutais un peu mais cela la gênais quand même.

"Je vous écoute ,je suis toute ouïe!Je suppose que ma mère vous a fait un petit compte rendus de mes pouvoirs!"

Le ton de sa voix s'était fais haineux sur la fin de sa phrase et elle regarda froidement la directrice anttendant sa réaction.

*Je crois que ma vision va bientôt se produire en vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptySam 1 Oct à 18:57

Finwë voyait que le sujet des pouvoirs de Luna ne lui apportait pas de la joie mais au contraine de la haine.

"Ca n vous fera pas vraiment plaisir mais si j'ai bien compris vous pouvez voir le passé ou le futur des gens. A ce propos j'aimerais que vous ne cherchiez pas a connaitre les secrets des gens. Je ne dis pas qu'il vous faut avoir des gants mais je ne veux pas que vous touchiez exprés les gens."

Finwë prit sa respiration et continua.

"Comprenez moi, personne n'aime que l'on fouille dans les souvenir des gens et leur revéler leur futur ne serait pas bon pour vous et pour eux..."

La directrice espérait que la jeune fille ne le prendrait pas trop mal.

"Et au sujet de votre dons de voyance, si jamais il vous arrivait de vouloir en parler à quelqu'un sachez que je suis la pour vous écouter sans aucuns problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptySam 1 Oct à 19:07

Luna athéna écouta le discours de la directrice de manière distraite.Picorant à petits coups dans son assiète.

*J'aurais du m'en douter!*

"C'est O.K pour moi!Donc si j'ai bien compris je dois éviter tout contact charnel avec les autres?Mais vous savez aussi bien que moi qu'il suffit que je voie la personne pour avoir des visions!Mais je garderais le silence si cela devait se produire!En ce qui concerne mon don de voyance ben en faite je ne sais pas très bien le maitriser!"

Elle soupira et tandis une assiète vide à la directriceavec nonchalence.

"Vous voulez manger avec moi?J'aime pas être toute seule."

Une petite rougeur se dessina sur ses joues.

*Deuxième fois que je suis gentille dans la journée!J'ai vraiment un gros problème là!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptySam 1 Oct à 20:37

Finwë souria chaleureusement lorsque Luna lui proposa de manger avec elle car elle devait avouer qu'elle n'avait pas mangé a sa faim tout a l'heure.

"Volontier, moi non plus je n'apprécie aps vraiment de manger seule mais avec mon travail parfois je mange entre deux dossier a régler avant vos arriver."

Puis se souvenant du cas de Vella, la directrice tenta un détour par la.

"Avez-vous une prémonition ou avez-vous le passé de Mlle Sanfroid?"

Finwë ne savait aps comment entammer se sujet car elle savait bien que c'était un sujet délicat pour tou le monde. D'un geste non chalent de la main elle fit venir du buffet jusqu'a elle une couque au chocalat comme en raffolait.

"Mon péché mignon" dit-elle avec un large sourir. "Vous avez trouvé votre bonheur dans ce que nous offrions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptyDim 2 Oct à 10:04

Luna athéna regarda la directrice spetiquement quand elle lui parla de vella.Elle attendit un peu que la directrice commence de mangez pour ne pas se faire interrompre.

"Non ,je n'ai eu aucune vision ni prémonition!Et si vous voulez que j'en aie pas et bien je ferais tout pour!Mais cela ne dépend pas de moi!Il faudra qu'elle aussi face attention!"

Elle sourit largement quand la directrice lui annonça que le pain au chocolat était son péché mignon.Elle prit son assiète et la remplit de pâtes à la sauce tomates.Elle se lècha les babines et déclara joyeusement:

"Moi c'est les pâtes à la sauces tomates et aussi les crêpes au chocolats que j'adore!Dites mademoiselle , est-ce que bientôt il y aura de nouveaux (pas nouvelles) élèves?Car c'est pas que l'on s'ennuie mais à trois et en plus que l'on ne s'entend pas à merveille!C'est pas la joie!"

Elle baissa les yeux d'un air coupable et du bien avouez qu'elle n'était pa étrangère à cette tension.Mais elle se garda bien de la dire à la directrice.

*Je sais que c'est de ma faute mais elle aurait pu faire un effort ,elle aussi!Pourquoi devrais-je être la seule responsable la dedans?Oh!Et puis zut!Je me suis déjà excusez maintenant tout dépend d'elle!*

Elle releva la tête et continua la conversation d'une humeur plus joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptyDim 2 Oct à 13:31

"De nouveaux élèves? Hé bien pour ma part je fais les démarches nécessaires mais comme il existe de nombreuse école le choix doit être difficile. Humfff maintenant j'attend de voir!"

Puis Finwë fut attristé par ce qu'elle venait d'entrendre.

*Comment ca l'ambiance n'est pas génial?*

"Vous ne vous entendez pas bien? Peut etre que ca ira meiux par la suite! C'est juste le début. Si vous me racontiez les problèmes, je pourrai peut vous aider."

Des problèmes entre les élèves était bien la dernière chose à laquelle Finwë s'attendait sauf au point de vu de Vella. Sur ce sujet la, la directrice savait qu'il y aurait eu quelques tension mais était assez optimiste car voyant le caractére de Vella ca aurait pu se passer sans aucuns problèmes.

(désolé je ne rends pas honneur à ton long post mais je suis assez pressée, je promets de me rattraper au suivant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptyDim 2 Oct à 14:01

Luna athéna regarda la directrice d'un regard vide.

"Oh!Ce n'est rien qu'un petite accrochage entre vella et moi!Et puis je me suis déjà excusée à ce sujet auprès d'elle!Si vous oulez de plus amples explications ,il faudra lui demandez! On ne va être que des filles?Et quand est-ce que les cours commencerons?"

En parlant des cours ,elle pensa à gwen et sourit.Elle ria légèrement et redressa la tête le regard rieur et se souvint d'avoir vu que gwen était arrivée en compagnie de Finwë pour son premier jour.

"Au faite c'est toujours vous qui venez cherchez les élèves?Et pourquoi c'est gwen qui est venue me cherchée?A ce que je sais ,vous vous êtes déplacée pour allez cherché gwen!"

Elle pencha la tête pour estimer l'age de la directrice et se demander combien de choses elle avait bien pu vivre.Une forte envie de découvrir un passé si riche lui tenailla la tête!Elle se retint un peu.Il lui aurait suffit de tendre la main pour prendre dans la sienne celle de la directrice.Elle avait une si forte envie que son corps en tremblait.

*Non ,luna athéna ,retiens-toi pour une fois!Ne fais pas de bétises!Sa ta déjà causé assez d'ennuis!Tu ne voudrais quand même pas perdre la confiance de la directrice?Quoique....Non ,non !Allez tu dois te contrôler!*

Elle secoua sa tête légèrement pour ne pas faire bouger sa longue chevelure qui risquait de finir dans son assiète.Et sortit un ruban pour les attacher car ils finissaient devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptyDim 2 Oct à 17:08

Finwë était contente que Luna lui pose autant de quesitons car la directrice aimait parler avec les gens.

"En effet c'est moi qui suis venue chercher Mlle Sierra lors de son arrivée car elle était la première élèves mais maintenant que vous étes plusieurs je préférerait que les élèves s'en charge comme ca vous pouvez deja créer des liens. Vous me suivez, car lorsque c'est moi qui vient vous chercher ce n'est pas la même chose."

Finwë repoussa son assiette dans laquelle se trouvait quelques miette du restant de son diner.

" Je n'ai pas eu le temps de vous le demander mais votre arrivée ici c'est-elle bien passée? Miss Sierra vous a-t-elle assez renseignée sur les lieux?"

Finwë appréciait le fait qu'un élève aille en chercher un autre masi avait toujours peur qu'ils ne passe les quelques explication sur les lieux qui étaient assez intéressant a connaitre.

Puis pensant a autre chose Finwë s'égara dans ses pensées.

*Je me demande si elle va réussir a se retenir de lire dans la vie des gens comme sa maman m'avait prévenue. Visiblement c'est une grande curieuse a ce que je sais !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptyDim 2 Oct à 17:24

Luna écouta attentivement la dirctrice dans son explication et hochat la tête comme si tout cela était logique.Elle redressa la tête quand la directrice parla de gwen.luna s'enthousiasma rapidement.

"Vous savez gwen-gwen est vraiment marrente!En plus ,elle croit dur comme fer à l'histoire que vous lui avez racontez sur la fée du parc! Je lui ai même prêté un livre sur le sujet!Vous pensez que ça a été fait avec une pierre naine?C'est fort probable ,je pense!"

Luna athéna était si absorbée dans son monologue qu'elle ne remarqua pas au début que la directrice était plongée dans ses pensée!Elle en fut un peu vexée.

*Pffffffffff!J'ai l'impression de parler dans le vent!Même un troll ,qui est pourtant assez bête serais plus attentif!*

(Oyo!Elle est vexée!XD!Mon Dieu la pauvre!XD Mouahahahahaha rire démoniaque!On va la laissez mariner un peu!)

Elle se leva fit de grands signes devant la directrice pour qu'elle revienne sur terre puis ,elle se rappella ,la petite blague faite à gwen et pouffa.Elle refit exactement la même chose à la directrice!Puis elle se mordit les doigts.

*Aie!C'est vrai que ce n'est pas une élève!Sa va chaffer je le sans bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptyDim 2 Oct à 17:35

Toujours plongée dasn ses pensées la directrice ne vit pas Luna lui faire des signes pour qu'elle redescendre sur terre et ne vit donc pas venir la blague de la jeune fille.

Prise de surprise par cette blague, les vieux reflexe de l'elfe ressortir de son corps et attrapa trés vite la main de la jeune fille jusqu'a la lui tordre. Se rendant compte de se qu'elle venait de faire elle lacha la prise mais lanca un regard furieux a la jeune fille.



"Vous trouvez cela drole? J'aurais pu vous faire très mal!" Haussant la voix elle continua son sermont. "Vous vous rendez compte que j'aurais pu vous blesser ou pire!? Ne vous avisez plus jamais a faire de pareil sautise jeune fille! Je suis très tolérente masi il ne faut pas pousser le bouchon trop loin."


Quittant la table, la directrice partit en direction de la porte et se retourna vers Luna Athéna.

"J'espére que cela ne se reproduira plus Mlle Maxwell ais-je été clair?"

*J'y ai peut etre été un peu fort mais il aurait pu lui arrivé quelque chose de grave si je ne m'étais aps controler! Ah la jeunesse !*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! EmptyDim 2 Oct à 18:01

Luna haussa les cils et se massa le poignet.Elle eut un petit sourire.

*Elle ne fait vraiment attention à rien ,cette elfe!Elle me fait la morale et me touche juste après!*

Elle ferma les yeux et se remémora sa vision.

Un pays étranger, un clan ,des créatures que luna n'avait jamais vues.Un long voyage ,un petit village peuplé de monstres.Une vielle sorcière ,un entrainement. Finwë maitrisant l'eau.Finwë continuant son voyage.Luna senit son sentiment de trouver un pied à terre.Comment elle avit trouver arc-ange ,sa restauration , le vieux elderion. Puis maintenant.

Luna soupira et sourit ,c'était assez intérressant.elle sortit à la suite de la directrice dans l'idée de se diriger dans le jardin![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin je vais pouvoir mangez! Empty
MessageSujet: Re: Enfin je vais pouvoir mangez!   Enfin je vais pouvoir mangez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je vais pouvoir mangez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de quoi manger
» Enfin dans le hall ... plus d'orage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser