Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin de quoi manger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:19

Elle fronça son petit nez et lui tira la langue!Ele bouda encore un peu puis lui envoya un petit pois dans la figure:

"Tiens!Bien fait pour toi!Et puis tu peux manger ce que tu veux!Rien ne t'empêche de manger de la viande crue!"

Elle enroulat les pâtes sur sa fourchette et la lui tendit pour lui faire gouter!Elle adorait faire gouter ce qu'elle mangeait aux autres.

"Tiens, goute c'est hyper!Surtout la sauce tomate!Alez te fais pas prier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptySam 1 Avr à 21:31

"Hé fait gaffe, j' ai pris ton petit pois dans la figure! Et puis je tiens pas vraiment à manger de la viande crue ici, tout le monde risquerai de se poser des questions."
Luna lui tendit sa fourchette et Toshiro avala les spaghettis.
"C' est pas mauvais mais je préfere la viande."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 13:44

Elle le regarda en boudant.Les pâtes c'est délicieux!

"Sale carnivore!Canibale!Hé hé fais gaffe sinon je vais croire que tu veux me manger!"

Elle ria et continua à manger avec appétit. Puis elle lui demanda comment il était devenu un loup-garou,vers quel âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:27

Toshiro rit à sa plaisanterie et répondit à sa question:
"En fait, c' était vers mes 6 ans si je me souviens bien, je me promenait dans la forêt qui bordait ma maison, c' était un soir de pleine lune. Un homme qui avait amenagé dans une maison pres du bois il y avait peu de temps (quelques semaines je crois) était un loup garou. Ce qui devait arriver arriva, il m' a mordu et m' aurait dévoré si mes parents adoptifs n' étaient pas arrivés. Voilà, c' est à peu pres ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:31

Luna athéna le regarda surprise et demanda en appuyant sa tête sur ses bras:

"Tes parents adoptifs?Tu es fils unique?Comment ils sont tes parents?"

elle le mitraillait de questions, si elle ne pouvait utiliser son pouvoir il fallait le faire à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:35

"Oui, mes parents sont morts lorsque j' avais 3 ans, c' est une famille de sorciers qui m' a adopté. Je ne pense pas avoir un bon potentiel magique mais ils semblent persuadés du contraire. C' est pour ça qu' ils m' ont envoyés là. Ils sont tres gentils mais un peu soulants parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:41

Elle sourit gentiment :

"Comme tout les parents!Et je crois que tu as un bon potentiel magique!Tu serais pas ici au sinon!Il faut vouloir pour le croire!Et crois-moi si je pouvais te donner mon pouvoir je le ferais volontier!"

Elle regarda par la fenêtre puis soupira un peu.Son petit frère lui manquait mais toshiro avait su combler ce vide et elle en était heureuse.Gwen aussi la faisait rire, avec sa monstrueuse maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:39

Toshiro sourit à sa réplique
"Je pense que je pourrai me débrouiller tout seul mais c' est quand même bizzare que je soit dans l' incapacité d' utiliser ma magie."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 10:50

Elle s'accouda à la table songeuse et dit avec sa maladresse habituelle:

"Y a peut-être un truc qui te bloque!Un évènement passer qui t'as traumatiser et que ton subconscient refoule!C'est surement cela aussi qui t'empêche d'utiliser ta magie!"

Elle fixa ses yeux bleux à ceux de toshiro et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 17:40

Toshiro ne savait quoi répondre, il se contenta de soutenir le regard bleu de Luna et attendit. Il réfléchit pendant une dizaine de minutes avant de reprendre la parole.
"Un évenement traumatisant tu dis? ..........................Je ne voit pas...............................Enfin ...................non, il n' y à rien"
Il retomba dans ses pensées et fini par dire à Luna que cela ne faisait rien apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 17:52

Elle se redressa surprise et fit une moue de contrariété:

"Si c'est grave!Tu risque peut-être de te trouver impuissant face à ennemi si tu n'apprend pas correctement la magie!Je ne voudrais pas que cela arrive!C'est vraiment injuste!"

Elle fronça les sourcils et fourra en bouche un pain au chocolat avec une mine boudeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:04

Toshiro aussi avait pensé à cette éventualité
"Bah, suffit d' esperer que ce soit la pleine lune et j' en ferai du hachis de cet ennemi. Bon il n' y a pas beaucoup de chance pour que ça arrive mais bon. Sinon je lui plante ma baguette dans le ***."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:07

Luna athéna faillit s'étrangler avec son pain et le regarda furibonde. Elle répliqua furieuse:

"Sois un peu sérieux enfin!Tu parle de ta vie comme d'un jeu!T'as pas le droit de faire ça!"

Elle se rassit boudeuse et le fixa d'un regard morne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:13

Toshiro adopta un air indifferent à la remarque de son amie.
"Ne vas pas croire que je veuille jouer au dur, loin de moi cette idée mais tu sait, tout Homme doit mourir un jour ou l' autre, c' est pourquoi, selon moi, il ne faut pas craindre le mort comme un evenement terrible. C' est un passage obligatoire dans la vie, c' est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:17

Elle opigna mais rajouta tout de même:

"Ce n'est pas une raison pour en parler de cette manière!C'est si léger!"

Elle le regarda encore un peu puis se remit à sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:33

"Non, je suis d' accord avec toi, ce n' est pas une raison pour en parler à la legere."
Il regarda longuement Luna, ne sachant quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:01

Elle se redressa et dit :

"Sinon quoi de neuf?J'ai remarquer que tu plaisais beaucoup à Tiya!Hi hi elle mignonne!Tu devrais essayer de te mettre avec!"

Elle le regarda les yeux brillants de malice. Celà lui paraissait vraiment drôle que toshiro plaise aux filles!C'est vrai qu'il avait des yeux superbes mais bon!

*Il irait vraiment bien avec Tiya!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:37

Toshiro fut étonné quand Luna lui demanda ce qu' il y avait de neuf étant donné qu' ils venaient de parler longuement ensemble puis lui répondit au sujet de Leya.
"Leya? Tu veut parler d' une des deux jumelles? Ouais, elle a l' air sympa mais j' ai à peine discuté avec elle tu sait. Je peut savoir pourquoi tu me regardes comme ça?"
Il avait pronnoncé sa derniere phrase avec douceur pour ne pas vexer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:45

Elle ricana et fut surprise quand il lui dmeanda pourquoi elle le regardait bizarrement:

"D'abord c'est pas Leya mais Tiya qui a des vues sur toi!Comment ca? je ne comprend pas!Je te regarde comme d'habitude!"

Elle retoucha son chignon mais seulement les pinces lachèrent et ses longs cheveux se répandirent autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:28

Toshiro comprit qu' il avait embrouillé le prenom des jumelles et s' en excusa au pres de Luna. Il comprit ensuite qu' il n' avait pas à s' excuser de ça aupres d' elle mais ne dit plus rien de peur de faire une autre gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 15:27

Luna athéna se redressa mis ses mains sur le visage de Toshiro pour tirer ses deux joues et elle dit boudeuse:

"Allez avoue qu'elle te plait!Don juan!Vas-y fonce , tu vas sûrement mettre le grappin dessus!"

Elle lui fit une grimace et se rassit pour regarder par la fenêtre.

*Je trouve qu'il fait vraiment très calme !C'est pas marrant!*

(Si quelqu'un veut s'incruster qu'il vienne!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:32

Toshiro reflechit longuement avant de répondre
"Tu crois? Parce que moi j' ai envie de me fixer pour le moment, j' ai juste besoin d' amis"




(Ouais parce que a 2 c pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:37

Elle posa ses yeux sur lui.En cet instant on aurait dis deux boules de cristals. Elle sourit et lui dit doucement:

"Ben se fixer c'est aussi avoir la personne aimer à ses côtés je pense!Mais bon c'est ta vie moi je dis ça mais tu fais ce que tu veux!"

Elle étira ses bras devant elle puis fit un semblant de chignon car ses cheveux l'ennuyaient un peu!Elle en prit une mèche entre ses doigts et dit d'une voix pensive:

"Je me demande si je ne devrais pas les raccourcir un peu!Qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:43

Toshiro lui répondit d' un air songeur
"Je trouve qu' ils sont très bien comme ça!"
Il reflechit un instant et reprit la parole
"Tu ne voudrais pas me présenter tes amies? Ici je ne connait que toi, les jumelles et un garçon qui reste enfermé dans les dortoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 18:51

Luna athéna se redressa étonnée qu'il lui propose celà!Elle répondit un peu hésitante:

"Ben en fait ,je ne connais pas tout le monde!IL y a gwen, kirua ,aïndra et nindhëque je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs!Et je crois que le garçon dont tu parles c'est rall!Mais je n'en suis pas certaine!"

Elle haussa les épaules et se balança sur sa chaise pendant quelques minutes puis se laissa tomber bruyamment et lui demanda tout d'un coup:

"Dis tu m'aimes combien?"

(Désolée pour la dernière phrase mais j'ai pas pu m'en empêcher!C'est devenu une maladie que je demande ça à tout le monde!^^ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin de quoi manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de quoi manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger !!!
» Enfin dans le hall ... plus d'orage!
» Enfin je vais pouvoir mangez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser