Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade d'automne pour la directice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyDim 6 Nov à 17:45

Finwë avait envie de se dégourdir les jambes. Aujourd'hui son moral n'était pas très bon, sans savoir pourquoi elle broyait du noir. Elle remettait sa vie en questions car elle ne s'était encore attachait a personne.

*Je dois avoir le coeur dur comme une pierre pour n'avoir jamais aimer...*

Ses pas la menèrent vers le lac. C'était une journée encore assez belle pour cette saison mais le coeur n'y était pas malheureusement. L'elfe qui c'était habillé d'un pull et d'un pantalon a la moldu marcha jusqu'a la moitié du lac.

La elle regarda d'un air mélancolique vers le ciel. Quelques nuages étaient dispersés ca et la dans le ciel, laissant paraitre un pale soleil. Elle poussa un soupir et s'assit sur un plaque. Elle remonta son pantalon jusqu'au genoux et plongea ses jambes dans l'eau. L'eau, pourtant chaude n'arrivait pas a rechauffer Finwë.


*Pourquoi se sentimetns de vide... Je suis pourtant bien entourée ici. *

Le mot famille lui revenait sans cesse a la tête alors que la veille elle n'y avait pas pensé une seule secondes.

*On a du m'empoissoner,... me jeter un enchantement! *
*Ne sois pas stupide! Voyons pourquoi on aurait ca..*
*Humm..*


Alors le regard de la directrice se perdit sur la surface de l'eau dans laquelle ses jambes barbotait lamentablement.

(post ouvert a tous, a partir du moment qu'il soit déja arrivé au chateau Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyMer 9 Nov à 21:13

( personne ne viendras te conssoler Mr.Red Sad )
geek jocolor joker queen king farao rendeer santa cherry albino sunny I don't want that drunken bom cheers Basketball affraid confused scratch salut puker pukel study thumleft afro flower smurf brilsmurf Thumb down thumright lol! sa te fait de l'oqpation)
Revenir en haut Aller en bas
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyLun 14 Nov à 0:00

Nindë se baladait le long du lac quand elle vit
la directrice un peu plus loin qui arborait le même air triste
que le sien...Elle s'approcha doucement...


"Hu..hum..Bonjour madame.."
Dit-elle doucement en s'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyLun 14 Nov à 18:56

Trop absorbée par ses pensées Finwë ne vit pa qu'une de ses élèves était venue la rejoindre au bord du lac. Ce ne fut que lorsque celle ci lui adresse la parole qu'elle en prit conscience.

"Oh bonjour Miss Tinehtelë"

Un silence géné s'installa, la directrice faisait aller ses pieds dasn l'eau distrètement. Mais ce silence ne pouvait pas durer éternellement .. non ! Alors elle décida de reprendre la discussion du mieux qu'elle le pouvait.

"C'est encore un belle journée que nous avons la pour le mois de novembre vous ne trouvez pas...?"

Le temps? Finwë s'en fichait a vrai dire, tant de questions se bousculait dans sa tête qu'elle ne savait pas par ou commencer, alors savoir si c'était oui ou non une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyLun 14 Nov à 21:19

Elle regarda un moment la directrice puis répondit:
"Oui vous avez raison.."

Puis dans un élan de courage, elle dit d'un ton qui se voulait
réconfortant mais ce n'était pas trop çà...

"Si je puis me permettre...vous n'avez pas l'air d'aller bien..."

Elle baissa les yeux un instant.
*Mais de quoi je me mêle moi...*
Pensat-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyMar 15 Nov à 19:45

Le fait qu'une des ses élèves voit sa détresse fut la goutte qui fit déborder le vase.

*Finwë reprend toi! Il est ou le temps ou tu admirais la nature, marchait d'un pas presque flottant??? Remue toi!*
*Peut-etre ai-je passée trop de temps auprès des humains...*


Alors Finwë regarda l'horizon et répondit d'un ton badin a son élèves.

"Ne vous inquiétez pas tout va bien. Je suis un peu réveuse en ce moment mais rien de bien grave."

Puis voulant changer de sujet, la directrice partie sur la discussion des cours.

"Je pense commencer les cours d'ici peu, le cours d'études des moldus. Mais je ne sais pas encore comment je vais vous introduire se sujet. Enfin nous verrons bien n'est-ce-pas? Rien ne sert de tout programmer, il faut vivre au jour le jour ..."

Finissant sa phrase elle fit glisser un sourir leger sur ses lèvres ce qui la rendait plus belle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyMar 15 Nov à 20:43

"Oui bien sur..."
Dit-elle pensivement.

"Mais étant triste à longueur de journée...je sais ce que c'est...
et...je pense que vous l'êtes..."
Dit-elle ensuite d'une voix qui se voulait calme
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyJeu 17 Nov à 19:52

Visiblement la fillette devait connaitre assez bien ce sentiment pour le decerner aussi rapidement. Mais la directrice ne laissa rien paraitre. Elle se remis debout, sécha ses jambes d'un sort et se rhabilla.

"Je suis juste un peu mélancolique rien de grave. Mais ne m'en veuillez pas si je ne désir pas en discuter."

Alors elle passa derrière Nindhë et avec un visage un peu plus rayonnant elle lui demanda.

"Vous rentrez ou préfrez rester un peu dehors?"

Pour sa part Finwë rentrerait dans ses appartement pour méditer et faire disparaitre cette inlassable fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice EmptyJeu 17 Nov à 20:40

"Je...je vais rester un peu ici..."

Dit-elle en tournant la tête vers la directrice
et en refixant le lac juste après...
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Balade d'automne pour la directice Empty
MessageSujet: Re: Balade d'automne pour la directice   Balade d'automne pour la directice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade d'automne pour la directice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer...
» Une nouvelle vie pour Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser