Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Ivan Lieolof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Arrivée de Ivan Lieolof Empty
MessageSujet: Arrivée de Ivan Lieolof   Arrivée de Ivan Lieolof EmptyDim 11 Déc à 0:59

Mina aquiéça lentement, pensive. Son nouveau collègue l’impressionnait fortement mais elle ne savait dire si c’était en bien ou en mal. Il semblait aimable pourtant.
* Allons bon qu’est ce qui me prend ? Pourquoi suis-je si négative aujourd’hui ? Faudrait qu'une nuit j'arréte de voir le monde comme un immense piège à loup... ouais ...ouais, on va envisager ça ! *
Ils étaient à présent au bord du lac.

« J’en suis vraiment désolé pour vous. » Murmura-t-elle dans un souffle à propos du voyage.
Elle remarqua la boucle d’oreille que portait le professeur et la fixa un peu distraitement, comme un point de repère rassurant sur cet étrange personnage. Elle s'éfforçait de poursuivre la conversation :
« Vous aurez le temps de vous reposez … et de visitez le château et ses environs plus tranquillement …nous ne savons pas encore quand commenceront les cours : tous les élèves ne sont pas arrivés »
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lieolof
Nouveau
Ivan Lieolof


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée de Ivan Lieolof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ivan Lieolof   Arrivée de Ivan Lieolof EmptyDim 11 Déc à 19:47

Ivan frola d'un geste sa boucle d'oreille. C'était devenu presque un tic chez lui depuis qu'il avait découvert qu'il en avait besoin pour garder à long terme cette apparence. Comme s'il voulait s'assurer qu'elle était bien toujours en place.

"Ce n'est rien. A bien y réfléchir, j'y suis un peu pour quelque chose. Je n'aurais pas dû venir ici via un transport commun." répondit-il au sujet du voyage.
Il n'aimait pas s'attarder sur un mauvais souvenir, et il remercia intérieurement Wilemina de passer à un autre sujet.
Il acquiesça devant l'information que les cours n'avaient pas encore commencé.

"Me voilà, rassuré. J'avais peur d'être en retard."

Il détestait ne pas être à l'heure. Trouvant cela assez grossier et ne le pardonnait pas à ceux qui pouvait se permettre cette fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Arrivée de Ivan Lieolof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ivan Lieolof   Arrivée de Ivan Lieolof EmptySam 17 Déc à 16:04

La créature de la nuit s’avança silencieusement vers les dalles de pierre qui apparaissaient à la surface de l’eau. Au fur et à mesure de ses passages elle prenait plus d’assurance à ce balader sur ces cailloux flottant. Elle n’osait pas regarder son interlocuteur dans les yeux.

<< Nous allons devoir traverser pour aller au château. Il n’y aucun risque de tomber, ne vous inquiétez pas. »

* Enfin … presque aucun risque …*

Mina espérait secrètement que Ivan aurait la frousse, quelque part cela aurait rendu ce personnage sibyllin plus humain. Mais bon, en même temps elle ne se faisait pas trop d’illusion : rien ne semblait l’atteindre. Il fallait à tous prix qu’elle parle, c’était plus fort qu’elle : il fallait qu’elle le cerne le plus rapidement possible. Histoire de se rassurer.
« Euh … et sinon ….Vous faisiez quoi dans la vie avant d’arriver ici ? » Demanda-t-elle en s’engageant sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ivan Lieolof Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ivan Lieolof   Arrivée de Ivan Lieolof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ivan Lieolof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan Lieolof - prof de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser