Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Zillah au Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zillah Purplemoon
Elève
Zillah Purplemoon


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2005

Arrivée de Zillah au Lac Empty
MessageSujet: Arrivée de Zillah au Lac   Arrivée de Zillah au Lac EmptyJeu 28 Juil à 17:39

Zillah fut émerveillé, par le paysage devant elle, le lac était splendide, jamais dans sa vie elle n'avait plus belle endroit, parcontre quelque chose l'interloquait, *A quoi pouvais bien servir ses plaques sur le lac*
La directrice lui demanda son nom, elle rougit, elle avait complétement oublié de se présenter

"Je me nomme Zillah Purplemoon et lui c'est Peter" dit-elle en montrant le petit chat noir à sa directrice

Elle tenait avec grande peine ses valises, elle décida alors de lacher le chat qui resta assis à coté d'elle fixant la directrice curieusement, pendant qu'elle attrapait mieux ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://zillah666.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Arrivée de Zillah au Lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zillah au Lac   Arrivée de Zillah au Lac EmptyVen 29 Juil à 10:22

Finwë vit que la jeune fille lachait son chat pour porter avec difficulté ses bagages. *Ou avais-je la tête*

"Laissez Mlle Purplemoon, vous n'aurez pas à les porter plus longtemps."

Aussi tot dit, aussi tot fait. Finwë agita la main est fit léviter les bagages de la nouvelle élève.

"Ils vous suivront tout le long du chemin, vous pourvez donc reprendre votre chat dans vos bras car je doute qu'il apprécie le chemin que l'on va prendre..."

Finwë regard les dalles posaient sur la surface de l'eau avec un léger sourire en coin.

"Suivez moi, nous passerons sur ces plaques. Mais n'ayant crainte elle sont fixait avec un sortillége. Elles ne couleront pas."

La directrice commenca donc son avancée vers le chateau. Se retournant pour voir si la jeune fille la suivait.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Zillah Purplemoon
Elève
Zillah Purplemoon


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2005

Arrivée de Zillah au Lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zillah au Lac   Arrivée de Zillah au Lac EmptyVen 29 Juil à 16:43

Zillah posa prudemment son pied sur la première plaque, elle avait l’impression que la plaque allait couler, et l’entraîner dans le fond. Elle regarda la directrice, qui n’éprouvait apparemment aucune difficulté à avancer. Par contre son chat n’avait absolument pas d’accord et tentais de regagner la terre ferme, elle le maintint bien et continua la traversé qui s’avéra très simple. Une fois sur l’autre rive, elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle. Puis jeta un coup d’œil à ses bagages qui flottaient tranquillement aux cotés de la directrice. Puis regarda la forêt elle était féerique Zillah n’aurait pas été étonné de croisé une licorne sur le petit sentier

- Arc-ange se situe derrière cette forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zillah666.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Arrivée de Zillah au Lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zillah au Lac   Arrivée de Zillah au Lac EmptySam 30 Juil à 13:33

La traversée du lac se fit sans problème excepté pour le chat de Zillah qui ne semblait pas etre à son aise.

*Je devrai peut-être penser à mettre des barrières sur les cotés pour rassurer les élèves ... Mais avec des barrière ca ne plus le même attrait .. J'y réfléchirai plus tard.*

Ils arrivérent enfin à l'autre rive, où la jeune fille lui posa une question.

"Oui Arc-ange se situe derrière cette forêt. D'ailleur en parlant de cette for^t ouvrez l'oeil vous risquez peut-être de voir de nouvelle créature ou petits animaux."

Finwë leva la tête vers le ciel et mis sa main au dessus des yeux pour se protéger du soleil.

"Je suis sur que je n'ai d'ailleur pas vu toutes les espèce qui vivent dasn cette forêt .... Parfois j'en croise une ou deux..."

Elle s'avanca vers la chat de zillah, lui gratta la tête et puis lui adressa la parole.

"Pour il est interdit de courri ou de pourchasser ses crétures ... elles se font tellement rare depuis que les moldus détruisent les forêts ...c'est bien comprit?"

Puis elle regarda la jeune fille.

"Alors on continue cette balade?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zillah au Lac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zillah au Lac   Arrivée de Zillah au Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zillah au Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zillah Purplemoon
» Zillah et le jardin
» Zillah dans les bois
» Premier pas dans la salle pour Zillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser