Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier pas dans la salle pour Zillah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zillah Purplemoon
Elève
Zillah Purplemoon


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier pas dans la salle pour Zillah Empty
MessageSujet: Premier pas dans la salle pour Zillah   Premier pas dans la salle pour Zillah EmptySam 27 Aoû à 14:35

Zillah, et la directrice arrivèrent devant la porte de la salle, regardant la directrice, qui s'apprêtait à l'ouvrir.

- Il y a déjà des gens qui sont là ? Ou je suis la première ? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://zillah666.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Premier pas dans la salle pour Zillah Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la salle pour Zillah   Premier pas dans la salle pour Zillah EmptySam 27 Aoû à 19:52

(essaie de faire un peu plus longtemps la prochaine fois ^^)

Alors que Finwë s'apprétait à ouvrir la porte la petite Zillah lui demanda si il y avait déja d'autres élèves.

"Oui mais une seule, elle s'appelle Gwen Sierra. Je suis sur que vous allez bien vous entendre, peut-être qu'elle sera deja la."

Sur ce finwë ouvrit la porte qui laissa à la jeune fille tout le loisir de découvrir la pièces chaleureuse qu'était leur salle commune. Tables, cahises, canapés, tapis, ... tout avait était placé pour leur plus grands confort.

"Vous voila arrivez"

La directrice cherhcait du regard la jeune Sierra, peut être se trouvait-elle ici et aurait-elle envie de mener la nouvelle élève à leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Zillah Purplemoon
Elève
Zillah Purplemoon


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier pas dans la salle pour Zillah Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la salle pour Zillah   Premier pas dans la salle pour Zillah EmptyDim 28 Aoû à 21:56

Zillah regarda autour d'elle, des fauteuil et canapé à l'aspest très confortable y été disséminé, elle n'avait qu'une idée en tête s'y affalé.
Elle jeta un coup d'oeil à la directrice qui semblait chercher quelqu'un.

Son chat sauta à terre et s'étira prenant place près de la cheminé ou un feu chauffait la pièce, il se roula en boule et s'endormit.

Zillah se demandait à quoi ressemblait les chambres, mais attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zillah666.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Premier pas dans la salle pour Zillah Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la salle pour Zillah   Premier pas dans la salle pour Zillah EmptyDim 28 Aoû à 22:32

Gwen lisait tranquillement un des magazine qu'elle avait emporté avec elle lorsqu'elle entendit des voix dasn la salle commune. Elle bondit de son lit, remit ses chaussre et se précipita hors des dortoirs.

* Chouette un nouvel élève !!!*

Lorsqu'elle arriva dans la salle commune elle vit la directrice accompagné d'une jeune fille et son petit chat. Elle avanca d'un pas pressé vers les nouveau venu avec un large sourire.

"Salut moi c'est Gwen, et se tournant vers la directrice, bonjour Mlle Maxtor."
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Purplemoon
Elève
Zillah Purplemoon


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2005

Premier pas dans la salle pour Zillah Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la salle pour Zillah   Premier pas dans la salle pour Zillah EmptyDim 4 Sep à 21:10

Zillah regarda la nouvelle venue, elle avait l'air sympathique. Elle se dit qu'elle pourrait devenir amie

Salut, moi c'est Zillah, tu vas bien ?!! répondit-elle joyeusement

Elle regarda la directrice attendant qu'elle réponde à la dénomée Gwen. Elle lui faisait un peu, physiquement du moin à une amie qu'elle avait eu très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://zillah666.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Premier pas dans la salle pour Zillah Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la salle pour Zillah   Premier pas dans la salle pour Zillah EmptyDim 4 Sep à 21:18

Finwë fut ravie de voir la jeune Gwen arriver au triple galot à la rencontre de Miss Purplemoon.

"Bonjour Miss Sierra. Comment allez-vous? "

Finwë fit un signe de tête au deux jeune filles.

"Bon hé bien je vous laisse, je vais laisser Mlle Sierra vous montrer votre chambre. Bonne journée a vous deux"

Sur ce, la directrice vit demi tour et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Premier pas dans la salle pour Zillah Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la salle pour Zillah   Premier pas dans la salle pour Zillah EmptyDim 11 Sep à 18:08

" Bien merci "

Gwen dit au revoir a la directrice et se tourna avec un grand sourir en forme de banane vers la jeune fille.


"Je suis contente que tu sois enfin la, je m'ennuyais un peu moi ... Enfin viens je vais te faire visiter les dortoirs."

Elle fit un rapide tour sur elle même, ou elle manqua de tomber, et fonca vers la porte reservée aux filles.

"Ici les chambres ne sont pas mixtes ... et nous avons aussi un mot de passe. Notre mot de passe et 'blanche colombe'"

En disant cela la porte souvrit d'elle même. Gwen se réjouit comme chaque fois qu'elle voyait de la magie.

"c'est cool hein?" et elles entrèrent dasn les dortoirs.

(tu peux poster dans les dortoirs des filles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans la salle pour Zillah Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la salle pour Zillah   Premier pas dans la salle pour Zillah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans la salle pour Zillah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans la salle commune pour Gwen
» Zillah dans les bois
» arriver des jumelles dans la salle commune
» Une semi-vampire entre dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser