Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La prof au Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

La prof au Lac Empty
MessageSujet: La prof au Lac   La prof au Lac EmptyJeu 11 Aoû à 20:05

Mina s’avança en pleine lumière : elle avait oublié de remettre ses lunettes de soleil. Rapidement, elle ferma les yeux et fit l’échange.

*C’est mieux comme ça … *

Elle sentait un doux vent de la fin d’Eté frôler sa peau et le soleil, rayonnant, inondait le lac de son aura lumineuse. C’était une grande étendu d’eau calme et noire dont on ne voyait pas le fond. Aucun remous ne venait troubler sa surface et le temps semblait s’être arrêter sur ce coin de l’univers. Il était entouré de roseaux et d’herbes hautes dans lesquels volaient quelques libellules et d’autres insectes aimant le voisinage des marais. Quelques grenouilles croassaient non loin et des chants d’oiseau s’élevaient de la forêt sur l’autre rive. Wilemina s’approcha du bord et admira les nénuphars blancs qui flottait à la surface du lac. Tout était absolument immobile et appelait à l’apaisement. Soudain il dut y avoir un mouvement dans les profondeurs car l’eau se mit à faire quelques vagues. Wilemina avala sa salive.

* Gloups je n’aime pas du tous ça. qu’est ce qui peux bien y avoir au fond de ce lac ? *

Elle remarqua du même coup les pierres brunes de formes carrées qui semblaient flotté à la surface de l’eau en formant une ligne et joignait les deux cotés du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

La prof au Lac Empty
MessageSujet: Re: La prof au Lac   La prof au Lac EmptySam 13 Aoû à 15:47

(j'aime bien ta photo ^^)

Finwë sortit de salle à la suite de Mlle Nitocris. Pas de doute, aujourd'hui était une superbe journée.

Elle vit le regard de la vampire se poser sur la surface de l'eau, elle la vit un peu mal à la l'aise.

"Ne vous inquiétez pas, ce qui se trouve dasn les profondeurs du lac n'est psa bien méchant et ne se montre que très rarement."

Elle s'avanca vers le bord du lac et y plongea la main. L'eau était à une bonne température, idéale pour la baignade.

* Il faudrais que je précise au futur élèves qu'il pouront s'y baigner *

Elle se releva, s'essuya la main sur son pantalon et posa le pieds sur la première plaque qui ne bougea pas d'un pouce. Elle tourna la tête vers Mllle Nitocris pour la regarder mais du se protéger les yeux à l'aide de sa main car le soleil l'éblouissait.

"Il faudrait que je pense moi aussi à me munir de ses lunettes .. elle soupira ... enfin une chose à la fois ."

Cette fois elle se placa sur la plaque et repris la parole.

"Venez je vais vous conduire et chateau et en route vous pourez me parler de vos voyage si vous le voulais bien et de votre programme pour les élèves."

Finwë refléchis. "Quoique gardons le dernier sujet pour plus tard voulez--vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

La prof au Lac Empty
MessageSujet: Re: La prof au Lac   La prof au Lac EmptyLun 15 Aoû à 15:07

Mina vit la jeune femme s’aprocher de l’eau et tendre une jambe.
* Elle va quand même pas … à ben si ! *
La jeune femme lui dit alors de la suivre pour traverser le lac sur ce chemin de pierre.
* Hein ? Non mais ça va pas ? Je vais pas marcher sur ce truc ! C’est une blague ? Ah ben non …. *
Avec quelques réticences, elle s’engagea à la suite de la directrice . Elle eut forte à faire durant la traversé avec ses malles car elle craignait qu’elles ne prennent l’eau. A un moment donné, elle faillit même perdre l’équilibre mais grâce à de nombreux moulinés des bras, elle retrouva son centre de gravité.
" Ouf ! Je l’ai échappé belle ! Si vous voulez mon avis : je ne sortirai que rarement de l’enceinte du collège s’il faut passer par ici ! Les vampires, c’est comme les chats ça n’aime pas l’eau ! … Ou alors c’est juste moi … " termina t elle en sautant sur l’autre rive de l’étang . * Pas fâché d’être arrivé …*


" Euh je dois vous avertir que je n’ai jamais enseigné auparavant donc je n’ai pas encore établit de programme scolaire : bon je pense que je verrais bien au furent et a mesure , je pourrai peut être leur demandé par quoi ils veulent commencer ? Hein ? Qu’est ce que vous en pensé ? Ou peut être qu’il y a un programme officiel , Je ne suis pas trop au courant ! "

* Mina ! Tais –toi voyons ! Tu vois pas que t’es en trin de lui dire que t’es incompétente ? Bon changeons de sujet avant de nous faire virer ! *
" Est-ce que beaucoup d’élèves sont déjà arrivés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

La prof au Lac Empty
MessageSujet: Re: La prof au Lac   La prof au Lac EmptyLun 15 Aoû à 15:22

La traversée se fit sans problème pour Finwë mais pour Mlle Nitocris ce ne fut pas si simple. La directrice eu peur à un certain moment pour le nouvelle enseignente mais fut soulage lorsque celle-ci peut reprendre l'équilibre.

* De quoi j'aurais eu l'air si une de mes professeurs serait tombée à l'eau dès son entrée...*

lorsqu'elles arrivèrent sur la terre ferme Willemina lui parla des cours qu'elle n'avait pas encore préparé, Finwë en fut un peu étonné.

* Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit hyper organisé mais de la à n'avoir rien du tout en tête .. enfin heureusement qu'elle arrive assez tot pour pouvoir se préparer. *

(c'est plus voyant non ?)
" Je dois vous avouer que je suis un peu étonné mais je vous laisse le loisir de vous organiser comme bon vous semble. De plus il y a une exellente bibliothéque qui pourra vous donner tous les renseignements que vous rechercher"

Finwë réfléchis à un petit détail qui lui avait échapé. * Le bibliothécaire!*
Le directrice fit une mine boudeuse et fronca les sourcils en pensant à celle-ci.

"Je l'avais complétement oublié. Je dois vous prévenir que lorsque vous voulez vous servir d'un livre vous êtes obligé de le demander au bibliothécaire .. le seul problème c'est qu'il n'est toujours pas revenue."

Finwë mis ses mains dans ses poches, ce qui lui donnée un air moins sévére et plus moldus, et fit quelques pas en direction du sentier de la forêt.

"Si ce n'était que moi vous pourriez en disposer mais la .. je ne préfére pas le mettre en colère. Oh pour les élèves? non il n'y en a que deux pour le moment masi j'espére bien en avoir plus. Vous les croiserez surement
."
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La prof au Lac Empty
MessageSujet: Re: La prof au Lac   La prof au Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof au Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau prof
» Ivan Lieolof - prof de duel
» Peter Hodfraille, prof de vol sur un balai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser