Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite du jardin sous la pluie pour Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

visite du jardin sous la pluie pour Luna Empty
MessageSujet: visite du jardin sous la pluie pour Luna   visite du jardin sous la pluie pour Luna EmptyDim 4 Sep à 16:38

Lorsque Gwen arriva dans le jardin elle fut un peu plus rassurer, car depuis l'histoire des loup-garou elle n'était plus a son aise dans la forêt. Mais son malaise revint lorsque Luna aborda le sujet de goblins dans le jardin et de dynamite.

Elle s'approcha de la fée pour se créer une sorte de protection car cette statue la rassurait. Elle reprit sa respiration et tenta de changer de sujet en parlant de cette statue.


"Euh ... tu ... vois cette statue, hé bien la directrice m'a dit qu'elle serait peut-être vivante."

Lorsque Luna parla du fantome, Gwen fut un peu surprise de savoir qu'elle était au courant mais se souvint de la particularité de la jeune fille.

"Oh ... euh ... hé bien je sais pas d'ou elle vient mais elle est venue me réveiller au milieu de la nuit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

visite du jardin sous la pluie pour Luna Empty
MessageSujet: Re: visite du jardin sous la pluie pour Luna   visite du jardin sous la pluie pour Luna EmptyDim 4 Sep à 16:51

Luna fixa la statue désignée par gwen.
*Une statue vivante?Sa me fat penser à une légende romaine!*
"Il est possible qu'elle prenne vie lorsque les rayons de la lune viennent la touché.A mon avis si c'est le cas ,elle est faite d'une pierre naine!...........Tu te laisse réveillé par un fantôme?"
Elle la regarda avec une expression qui voulait dire : non mais je rêve? Shocked
"Moi cela ferait longtemps que je lui aurait crié dessus!Le sommeil c'est sacré ,surtout pour un sorcier!Au faite je dois parler à la directrice si c'est possible!"
*Pourquoi dois-je donner cette stupide lettre?Je parie que maman va prévenir la dirlo de mes pouvoirs!*
Un long silence s'en suivit , apparement gwen était à l'aise ici pas comme dans la forêt.Trouvant qu'il commencait à faire frisquet Luna se mis en marche.
"Ce n'est pas qu'il pleut et qu'il fait froid mais bon ,on ferait mieux de rentré non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
 
visite du jardin sous la pluie pour Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zillah et le jardin
» Visite du Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser