Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite du Jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Visite du Jardin Empty
MessageSujet: Visite du Jardin   Visite du Jardin EmptyVen 26 Aoû à 14:29

Mina et Finwé pénétrèrent dans le jardin. La jeune Vampire n’avait pas vu une si belle pépinière depuis longtemps. Elle s’extasia devant les nombreuses fleurs rares, aux parfums, aux couleurs et aux formes envoûtantes. Elle venait de tous les coins du monde.


« Ce jardin est magnifique ! J’ai l’impression de voyager rien qu’en venant ici ! >> dit-elle en félicitant chaleureusement la propriétaire des lieux.


Wilemina s’approcha alors de la statue de la fée et se demanda intrigué à quelle période artistique pouvait appartenir une aussi belle sculpture.


« Elle est vraiment superbe ! » S’exclama-t-elle « Elle est de la période baroque ou Rococo ? Je n’ai jamais des ailes aussi finement sculpté ! C’est une vrai œuvre d’art que vous avez là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Visite du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du Jardin   Visite du Jardin EmptyVen 26 Aoû à 16:23

Lorsque les deux jeunes femmes entrèrent dans le jardin, Finwë s'attarda sur le regard pétillant de Wilemina. Ses yeux étaient remplie de bonheur et Finwë en eut chaud au coeur car elle aimait voir les gens qui l'entoure heureux.

"Je suis ravie que cela vous plaise mais le plus grand mérite en reviens à l'ancien propriètaire du chateaux."

Puis elle avancérent un peu plus dans ce jardin au milles fleurs et senteur. Wilemina fut attiré par la statut qu'i s'y trouvait, un peu comme tout les nouveaux venue en cet endroit.

"Oui elle attire automatiquement le regard des promeneurs. Pour répondre à votre question, je n'ai aucune idée de la période. Elderion , l'ancien maitre des leiux m'a juste racontéqu'il se pourait que ce statut soit vivant et que par certaines nuits elle se réveille pour aller s'amuser avec les animaux de la forêt. Mais vous dire d'ou provient cette statu, qui l'a faites, ou si elle est réellement vivante, seul Elderion aurait pu nous le dire ... et encore."

En repenssant à ses vieux sourir Finwë eut un sourir attristé.

"Ce cher Elderion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Visite du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du Jardin   Visite du Jardin EmptyVen 26 Aoû à 19:29

<< Incroyable ! S’exclama Mina, cette statue serait vivante ? >>

Elle s’approcha encore un peu de la sculpture.


* Après tous c’est bien possible ! N’ai-je pas discuté y il a quelques années avec les gargouilles de Notre-Dame ? Elles etaient très sympa d’ailleurs…Il faudra que je retourne les voir la prochaine fois que je retourne à Paris, après tous c’est elles qui m’ont invité à boire le thé *

Mina fit le tour de l’étrange petite créature puis rejoignit la jeune elfe.


<< Intéressant, intéressant … Je crois que je vais profiter de ma condition de vampire pour surveiller cette fée la nuit ! >> dit-elle en riant.


Puis sur une note plus sérieuse car elle avait senti de la nostalgie dans la voix de Finwé lorsqu ‘elle avait évoqué l’ancien propriétaire :


<< Ce château ne vous appartenait donc pas … Depuis combien de temps habitez-vous ici si vous n’avez pas encore une la chance de voir cette fée prendre vie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Visite du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du Jardin   Visite du Jardin EmptyVen 26 Aoû à 22:35

"A mon humble avis vous ne serez pas la seule a gueter cette statue, il passionne un peu tout le monde ici."

Marchant d'un pas nonchalant, Finwë arriva face au porte menant à l'interieur du chateau.

"Si je compte bien cela doit faire 3 ans que jhabite ici et je ne l'ai toujours pas vu bouger d'un pouce mais l'espoir fait vivre, et sur le ton de la plaisanterie, et puis vous savez généralement les elfes n'ont pas besoin de beaucoup de repos masi moi je dois dire que je suis unique en mon genre. J'adorrreee flémmarder dans mon lit !"

Elle passa une main dasn sa tignasse bleu pour les remettre en ordre et repris plus sérieusement.

"Vous voila arrivez ...Allez rentrons "

Les portes s'ouvrirent mais Finwë laissa pàlace à Wilemina pour la faire entrée en première, régles de courtoisie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite du Jardin Empty
MessageSujet: Re: Visite du Jardin   Visite du Jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du jardin sous la pluie pour Luna
» Zillah et le jardin
» Une semi-vampire dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser