Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une semi-vampire dans le jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Une semi-vampire dans le jardin Empty
MessageSujet: Une semi-vampire dans le jardin   Une semi-vampire dans le jardin EmptyMer 7 Sep à 11:07

A la découverte du 'secret' que Vella lui avait cachée, Finwë s'arréte de marcher car stupéfaite de ce qu'elle venait d'apprendre.

*Elle plaisante j'espère !*

Elle reprit la marche à la suis de la semi-vampire, c'était un evenement assez facheux.

Les deux femmes arrivèrent enfin au jardin, ou le parfum des fleur vint ennivrer la directrice. Lorsque Finwë posa les yeux sur la statue, elle ressentit quelques chose d'étrange, une sorte de tristesse. Mais l'elfe se secoua vivement la tête.

*Tu as vraiment besoin de repos ma pauvre Finw¨...*

Elle avanca vers un parterre de lys blanche, s'accroupi pour en carresser les pétales.

"Bon , pour la pleine lune nous avons encore un peu de temps devant nous. J'irai trouvait Mlle Nitocris pour lui en parler, voir si il n'y a pas une solution moins brutale que de vous enfermer dans un cachot ou autre piève sinistre. Mais je dois vous avouer que de m'avoir cahcer se détailler me peine, si vous me l'aviez dit un peu plus tot j'aurais pu tout préparer pour votre arrivé."


Finwë fit quelques pas vers les portes du chateau .

"Enfin ce qui est fait est fait. Tant que nous y sommes, vous n'avez aps d'autres petite 'cachoterie à me révéler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Une semi-vampire dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire dans le jardin   Une semi-vampire dans le jardin EmptyMer 7 Sep à 21:33

Les deux vieille femmes passèrent devant une statue. Vella s'arrêta pour l'admirer, elle comprenait mieux maintenat cette histoire de fée !

Elle reporta son attention sur Mlle Maxtor qui s'était accroupie et qui carressait les pétales de fleurs blanches.


*Du lys... une très belle fleur...*

La jeune elfe lui réadressa la parole. Vella se trourna vers elle et fixa ses yeux dans les siens.

"Je ne vois pas en quoi cette solution ne convient pas ! C'est la meilleure et la plus sûre ! Je n'ai vraiment pas envie de me réveiller un matin en découvrant que j'aurais tué un de vos élèves ! Ou voir même l'avoir transformé en vampire ! Quand j'étais enfant mes parents m'enfermaient dans le cachot le plus solide pour que je ne fasse pas de bêtises ! Si vous ne m'enfermez pas je le ferais toute seule !"

Un lourd silence s'installa, où les deux demoiselles se raprochèrent du château. La directrice le rompit en demandant si elle ne lui cachait rien d'autre.

Vella se laissa un temps de réflexion.


"Hum... Non... en tout cas rien qui ne conserne directement vous ou les habitants du château !"

Elle détourna le regard et, tête haute, continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Une semi-vampire dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire dans le jardin   Une semi-vampire dans le jardin EmptyVen 9 Sep à 11:55

*L'enfermer pendant les nuits de pleine lune? Si il n'y a vraiment rien que ca a faire ...*

Finwë haussa les épaules en signes de résignation.

"Bon si il n'y a pas d'autres solutions, je vous laisserai le soin de choisir l'endroit voulu."

L'elfe poussa alors les portes du chateaux avec un grand sourir.

"Je suis heureuse de vous l'entendre dire."


Tout en faisant un geste de bienvenue vers Vella, la directrice lui lassa le passage libre vers le hall.

"Bienvenue chez votre nouveau chez vous. J'espére que l'endroit vous plaira et que la durée inderteminé de votre séjour se fera sans encombres."

D'ici Finwë sentait déja la fraicheur du lieu qui différait avec la chaleur de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une semi-vampire dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire dans le jardin   Une semi-vampire dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semi-vampire dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zillah et le jardin
» Visite du Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser